Skip to main content

Turquie : Djihad à Chypre / C’est aux portes de l’Europe dans l’indifférence de fait de l’opinion internationale. Attention à Erdogan, la Turquie (Togarma) est un des peuples concernés par Gog et Magog en Ezéchiel 38 et 39. Elle peut très bien jouer un rôle majeur dans le déclenchement de cette invasion d’Israël prophétisée en Ezéchiel. Erdogan est aux abois, il envisage en autocrate un 3ième mandat comme Président alors que la Constitution turque n’en permet que deux. En plus la situation économique turque sous Erdogan est devenue catastrophique. Le remède pour occuper le peuple dans ces cas là ? Une « bonne » guerre… Rien de nouveau sous le soleil.

By 22 septembre 2022Lève-toi !

Join the discussion One Comment

  • Marlène dit :

    Terrible description de la prise de possession d’un territoire par un peuple de barbares. L’occident a fermé les yeux mais pourrait très certainement faire l’objet du même traitement dans l’avenir .
    Prions pour être fortifiés dans le Seigneur, fermes dans le courage et la fidélité et la lumière du monde pour ceux qui seront dans une grande détresse!

Leave a Reply

Translate »