Skip to main content

UKRAINE: Marie-France nous communique…

By 1 mars 2022UKRAINE

UKRAINE: Marie-France nous communique…


Envoyé le: Lu, 28 Fév 2022 19:46
Sujet: Intercession …



Voici un message d’encouragement pour ceux qui prient pour l’Ukraine, de la part d’un pasteur de Lviv : « Veillez transmettre à vos intercesseurs que, grace a leurs prières, Dieu combat réellement pour nous. Les missiles visant les bâtiments disparaissent en l’air, personne ne sachant ce qu’ils sont devenus. Les chars russes s’arrêtent faute de carburant, des troupes russes se perdent, elles demandent le chemin aux habitants du coin et ils leur demandent de la nourriture… Cela ne peut être que Dieu, puisque nous arrivons à repousser la deuxième armée du monde. Kiev et les villes les plus importantes continuent d’être libres, alors que nous autres, a Lviv, nous n’avons pas encore été obligés de descendre à nos abris ».
 
Gloire à Dieu.  Continuons à les soutenir dans la prière
Shalom à tous !
Haim

Join the discussion One Comment

  • Chantal Ch dit :

    Merci Seigneur pour ces miracles ! D.ieu est puissant pour faire tout ce qu’Il veut. Il a mis en déroute l’armée de pharaon qui pourchassait les hébreux, Il peut le faire également pour l’armée Russe ! Merci Seigneur.
    Bénie soit l’Ukraine et son peuple courageux qui se bat au péril de sa vie pour sauver sa terre des mains de cet homme infâme qu’est Poutine.

Leave a Reply

Translate »