Skip to main content

Un article en traduction automatique venu de notre frère Honorof de Jérusalem : Il n’y a jamais eu un temps comme celui-ci sur terre pour que le message de l’Evangile soit diffusé ! J’y souscris ainsi qu’à son point de vue sur la vaccination. JE LANCE UN NOUVEL APPEL AUX VACCINES, j’ai la ferme conviction de prier en direct pour qui le souhaite en vue d’une délivrance des effets de ce vaccin…   

Il n’y a jamais eu un temps comme celui-ci sur terre pour que le message de l’Evangile soit diffusé !    
Ve, 27 Aoû 2021 12:15
Richard Honorof (richfms@netvision.net.il)A:vous-même Détails

Enseignements prophétiques de la fin des temps

Il n’y a jamais eu

un temps comme celui-ci sur Terre

pour le message évangélique

aller de l’avant !

by Richard Aaron Honorof

Nourrir mes moutons Jérusalem

    Nous sommes maintenant dans la dernière génération avant le retour de Yeshua, et à la porte de la 70e semaine de Daniel, la dernière semaine de 7 ans pour notre planète avant que Lord Yeshua ne revienne sur terre. Comment sait-on que c’est vrai ? Yeshua nous a dit ces vérités plusieurs fois dans sa Parole.

 

Matthieu 24 :3 Alors que Yeshua était assis sur le mont des Oliviers, les disciples vinrent à lui en privé, disant : « Dis-nous, quand ces choses arriveront-elles ? Et quel sera le signe de ta venue et de la fin de l’âge ? 24:4 Et Yeshua répondit et leur dit : « Prenez garde que personne ne vous trompe ! « 

 

Matthieu 24 :32 « Maintenant, apprenez cette parabole du figuier (Israël) : Lorsque sa branche est déjà devenue tendre et pousse des feuilles, vous savez que l’été est proche. 24:33 Ainsi vous aussi, quand vous voyez toutes ces choses, sachez que c’est près, aux portes ! 24:34 Assurément, je vous le dis, cette génération ne passera jamais tant que toutes ces choses n’auront pas eu lieu . 24:35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront en aucun cas . »

 

Marc 13 :28 « Maintenant, apprenez cette parabole du figuier (Israël) : Lorsque sa branche est déjà devenue tendre et pousse des feuilles, vous savez que l’été est proche. 13:29 Alors vous aussi, quand vous voyez ces choses arriver, sachez que c’est près, aux portes ! 13:30 En vérité, je vous le dis, cette génération ne passera pas avant que toutes ces choses n’aient lieu. 13:31 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront en aucun cas . »

Luc 21 :29 Puis Il (Yeshua) leur dit une parabole : « Regardez le figuier (Israël) et tous les arbres. 21h30 Quand ils sont déjà en train de bourgeonner, vous voyez et savez par vous-mêmes que l’été est maintenant proche. 21:31 Ainsi, vous aussi, quand vous voyez ces choses arriver, sachez que le Royaume de Dieu est proche . 21:32 En vérité, je vous le dis, cette génération ne passera pas avant que tout n’arrive . 21:33 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront en aucun cas . »

 

    Dans ces trois passages de l’Écriture, nous voyons Yeshua parler à ses disciples de son retour sur terre dans la génération dans laquelle nous vivons maintenant la génération qui voit les feuilles de figuier (Israël) bourgeonner , car l’été est proche. Et puis Il a confirmé cette Vérité en nous donnant ces trois témoins . (Par la bouche de deux ou trois témoins, l’affaire sera établie. Deutéronome 19:15)

 

Combien de temps dure une génération ? Le Psaume 90:10 dit que les jours de notre vie sont de soixante – dix ans , et si par force ils sont de quatre – vingts ans .

    Israël est devenu une nation le 14 mai 1948. 70 ans se sont terminés le 14 mai 2018, et 80 ans se termineront le 14 mai en 2028. Puisque nous sommes maintenant en 2021, et 2028 n’est que dans 7 ans . Dieu est occupé à tout secouer sur la terre en vue du retour prochain de Son Fils Yeshua. 

Car le Dieu du Ciel est en charge totale et en contrôle absolu sur toutes choses sur cette terre. Son Sang a payé le prix fort pour tous nos Saluts, et notre guérison, et notre santé totale. 

 

    Daniel 9:24 – 27 parle des 70 semaines d’années,  avec la dernière semaine de sept ans sur le point de commencer , les 7 dernières années pour cette planète avant le retour de notre Seigneur. Et pendant les 3 1/2 dernières années de ces 7 années de grande Tribulation , il est dit dans Daniel 9:27 que l’anti-Christ régnera depuis le Temple de Jérusalem  sur toute la terre.

Ainsi, le Temple de Jérusalem doit bientôt être construit par les juifs religieux orthodoxes, et aussi être opérationnel.

Lévitique 17:11 « Pour la vie de la chair est dans le sang , et je vous l’ai donné sur l’autel , pour faire propitiation pour vos âmes ; car c’est le sang qui fait l’expiation pour l’âme . « 

 

    Qu’est-ce que cela a à voir avec le fait que nous sommes maintenant très proches des 7 dernières années pour notre planète avant le retour de Yeshua, avec une course folle de tant de grands gouvernements maléfiques du monde pour inoculer tout le monde, même les enfants avec ces coronavirus mortels vaccins ? Et aujourd’hui, il y a très peu d’exceptions, comme l’Allemagne et l’Inde.

     Il a été découvert et vérifié que le sang de tous ceux vaccinés avec les vaccins coronavirus a été corrompu par de minuscules la coagulation du sang et pour donner des transfusions sanguines ne peut plus être utilisé à d’ autres. Des centaines, peut-être des milliers de meilleurs médecins et scientifiques demandent maintenant à leurs gouvernements d’arrêter ces dangereux vaccins contre le coronavirus ; et beaucoup d’entre eux disent également que les personnes qui ont pris ces vaccins Covid 19 seront mortes dans les prochaines années à cause de ce qui arrive au sang. 

 

    Wow, quelle déclaration ! Si cela est vrai, que le sang de toutes les personnes vaccinées contre le coronavirus est corrompu , et si ces personnes vont mourir dans les prochaines années, dans les 7 années de la Grande Tribulation sur la terre avant le retour de Yeshua, alors c’est le temps pour le Message du Salut de Yeshua d’aller de l’avant comme jamais auparavant.

  Les preuves sont maintenant si accablantes, pour quiconque est vraiment intéressé à découvrir la vérité sur ce que ces vaccins mortels font pour corrompre le sang , afin que vous puissiez avertir les autres de ne pas prendre ces vaccins.

   Ce lien internet publie et met à jour quotidiennement ces statistiques : Vaccinations Coronavirus (Covid-19), Statistiques au 27 août 2021. 33% de la population mondiale a reçu au moins une dose du Covid-19, et 24,5% est totalement vaccinée . 5,08 milliards de doses ont été administrées dans le monde et 33,85 millions sont désormais administrées chaque jour. Seulement 1,4 % des habitants des pays à faible revenu ont reçu au moins une dose.

    Peut-être que des milliards de personnes qui ont pris ces vaccins Covid 19 découvriront bientôt qu’elles vont mourir. Si cela se produit, alors ces personnes seront maintenant beaucoup plus réceptives que jamais pour entendre le message de l’Évangile et accepter Yeshua comme leur Seigneur et Sauveur avec son don promis de salut et de vie éternelle. Nous n’avons rien à perdre. Le Message de l’Evangile doit maintenant sortir plus fort que jamais dans le monde entier. 

 

Matthieu 16 :24 Alors Yeshua dit à ses disciples : « Si quelqu’un veut me suivre, qu’il renonce à lui-même, prenne sa croix et me suive . 16:25 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera . 16:26 A quoi sert un homme s’il gagne le monde entier et perd son âme? Ou que donnera un homme en échange de son âme ? 16:27 Car le Fils de l’homme viendra dans la gloire de son Père avec ses anges, et alors il récompensera chacun selon ses oeuvres 

 

    Il y a environ trois mois, j’ai demandé au Seigneur Yeshua ce qu’il ferait au sujet des croyants en Israël qui ont pris le vaccin ? Peu de temps après cela, un matin vers 2 heures du matin, Dieu m’a réveillé, et Il m’a dit qu’Il est le Dieu qui ressuscite les morts et que je dois chercher toutes les Ecritures sur Yeshua ressuscitant les morts. 

 Luc 7 :22 Yeshua répondit et leur dit : « Allez dire à Jean ce que vous avez vu et entendu : que les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent , les pauvres ont l’évangile leur a été prêché. 

 

Jean 11 :14 Alors Yeshua leur dit clairement : « Lazare est mort. » 11:17 Ainsi, quand Yeshua est venu, Il a constaté qu’il était déjà dans le tombeau depuis quatre jours 

     Lisez tout Jean 11 :14-44 et Luc 7 :11-15

 

    Pour tous les croyants qui ont pris ces vaccins Covid 19,  votre salut est à jamais par la Parole incassable de Yeshua. Si vous devenez malade, soit Dieu vous guérira, soit il vous ressuscitera d’entre les morts si vous mourez . Ou sinon, il vous ramènera au paradis. 

Voir Marc 16:18 ; Ésaïe 53 : 4,5 ; Psaume 91 ; Psaume 107:20 ; Exode 15:26

 

    Pour tous les autres sur terre qui ont pris les vaccins contre le Coronavirus et ne sont pas croyants, c’est maintenant l’heure de leur Salut !

 

    Lorsque les croyants juifs messianiques israéliens commencent à mourir du vaccin Covid 19 et que leurs cadavres sont emmenés chez d’autres croyants messianiques israéliens pour prier pour eux, peut-être que Dieu les ressuscitera d’entre les morts pendant qu’on prie pour eux au nom de Yeshua . Si cela se produit, que se passera-t-il lorsque cette information deviendra virale en Israël et dans le monde laïc ? Les gens du monde entier voudront amener leurs morts en Israël pour que les croyants juifs messianiques prient pour eux. Dieu peut également choisir de les ressusciter d’entre les morts par les prières des croyants priant pour eux au nom de Yeshua le Messie. 

Mais que Dieu le fasse ou non, le message de salut de Yeshua avec sa promesse de vie éternelle pour nous tous qui croyons vraiment en sa parole, doit sortir. 

 « Et moi, si je suis élevé de terre,

attirera tous les peuples à moi. 

Jean 12:32

 

Jean 11 :25 Yeshua lui dit : « Je suis la Résurrection et la Vie . Celui qui croit en moi, même s’il meurt vivra . 11:26 Et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais !

Jean 17 :3 « Et ceci est la vie éternelle, afin qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et Yeshua le Messie que tu as envoyé. » 

Et tout le monde voudra venir à Jérusalem pour prier. Et ce sera le début du plus grand Réveil du monde et de la plus grande Moisson d’âmes 

 Et ce Grand Réveil approche !

    Le 16 juin 1999, on m’a donné deux visions du grand réveil à venir commençant à Jérusalem , en Israël, dans l’emplacement de la vallée de ben Hinnom, qui est située juste en dessous de l’hôtel Mount Zion près de la porte de Jaffa. Lisez mon livre sur ce grand réveil à venir sur mon site Web, www.FeedMySheepJerusalem.com … ‘Le grand réveil du monde à venir : l’histoire de Ben Hinnom Valley !’

    Lorsque Dieu commencera à déverser Son Saint-Esprit, avec des signes, des prodiges et des miracles majeurs, ni les hommes ni les gouvernements ne pourront arrêter ce mouvement de Dieu, qui, je crois, durera quelques années. Voir Actes 2:22 et Esaïe 8:18.

    Je crois que grâce aux prières des croyants, de nombreux morts qui sont morts de ces vaccins Covid 19 seront ressuscités par Dieu, avec peut-être des centaines, voire des milliers d’autres miracles majeurs accomplis quotidiennement par Dieu dans le réveil juste à venir . 

    Ce réveil commencera à Jérusalem et traversera Israël, puis s’étendra dans le monde entier aux nations de la terre. Cela inaugurera le dernier grand réveil mondial et la plus grande moisson d’âmes que le monde n’aura jamais vue avant le retour de notre Seigneur Yeshua, amenant des milliards de croyants dans le Royaume de Dieu.

    Comment savons-nous que nous ne sommes pas encore entrés dans la dernière semaine de Daniel ? 

Parce que le Temple juif orthodoxe n’est pas encore opérationnel sur la colline du mont Sion . C’est parce que les Juifs religieux orthodoxes ne sont pas encore entrés dans leur grand pouvoir politique en Israël. Qu’est-ce qui amènera les Juifs orthodoxes au pouvoir politique afin qu’ils puissent ériger leur Temple ? Cela se produira juste après que Dieu ait gagné la guerre à venir !

     Quel sera le catalyseur de la 70e semaine de Daniel ? Je crois que cela sera dû au fait qu’Israël devra retirer les installations nucléaires de l’Iran , ce qui amène Israël en guerre avec la Russie en raison des nombreux pactes de guerre entre la Russie et l’Iran. Cela entraînera la guerre Gog Magog d’Ézéchiel 38-39. Dans Ézéchiel 38:5, nous voyons l’ Iran entrer dans cette guerre comme de simples fantassins . Qu’est-ce que ça veut dire? Cela signifie que l’Iran n’a plus aucune capacité nucléaire pour attaquer Israël, ou ils l’auraient fait. Je crois que la guerre d’Ézéchiel 38-39 avec la Russie et l’Iran est à notre porte, et qu’elle peut arriver à tout moment maintenant, au moment parfait de Dieu.

    Rappelez-vous également qu’à la fin de cette guerre Gog Magog il y aura 7 ans d’armes brûlantes pour le carburant , les 7 dernières années pour notre planète avant le retour du Messie. (Voir Ézéchiel 39:9, 10) Ces armes ne seront pas brûlées pendant le règne millénaire de notre roi – Grand prêtre Yeshua, après que Yeshua soit revenu du ciel et régnait de Jérusalem sur toute la terre.

    Pour que le Dieu d’Israël apporte le salut à son peuple juif israélien, il peut choisir de le faire en deux étapes. Premièrement, Dieu doit montrer à son peuple israélien qu’il est vraiment vivant . C’est ce qu’il fera lorsqu’il gagnera souverainement cette horrible guerre en déversant sa colère du ciel sur ses ennemis. (Ézéchiel 38:18-23) Et ce sera au moment de la guerre où Israël saura qu’à moins que leur Dieu ne bouge et les sauve, ils seront tous morts.

    Et deuxièmement, Dieu veut montrer à tout son peuple juif et arabe israélien la différence entre la religion , l’esprit religieux des juifs religieux orthodoxes, et la réalité de notre Dieu Yeshua , qui en tant que Dieu souverain d’Israël ressuscite les morts et apporte la vie à quiconque Il choisit. Et qu’il a choisi d’accomplir son œuvre par l’intermédiaire de ses croyants messianiques sauvés juifs, arabes et païens.

     Après que Dieu ait gagné souverainement cette guerre Gog-Magog d’Ézéchiel 38-39, les juifs religieux orthodoxes israéliens obtiendront du jour au lendemain un grand pouvoir politique . Pourquoi? 

Parce que les Juifs israéliens laïcs sachant que leur Dieu est maintenant vivant , peut-être beaucoup pour la première fois dans leur vie, en profonde gratitude à Dieu pour leur avoir sauvé la vie dans cette horrible guerre, comme moyen de rendre honneur à Dieu, ils donneront là-bas vote politique de soutien aux juifs religieux orthodoxes israéliens. Cela amènera les Juifs orthodoxes dans un grand pouvoir politique. 

 

    Les Juifs orthodoxes israéliens ont deux objectifs principaux : construire rapidement leur maison sur la colline du mont Sion à Jérusalem afin de commencer à faire des sacrifices de sang animal au Dieu d’Israël. Mais ils désirent aussi grandement se débarrasser de tous les Juifs d’Israël qui croient en d’autres dieux, en particulier les Juifs qui croient en notre Seigneur Yeshua .  

    Cela entraînera alors de grandes persécutions religieuses contre les croyants juifs messianiques par les juifs religieux orthodoxes israéliens. 

    Je crois que ce sera le moment où le Dieu du Ciel se déplacera à nouveau et déversera Son Saint-Esprit sur le Corps messianique ici en Israël, ce qui conduira au plus grand et au plus imparable Réveil du monde, avec la plus grande moisson d’âmes que le la terre sera toujours témoin. 

    En fait, les Paroles de Dieu nous disent clairement à la fin de la guerre d’Ézéchiel 39 Gog Magog que Dieu fera alors au moins deux choses. La première est qu’Il fera sortir la grande Aliyah des nations du monde entier, mais surtout de l’Occident. Et la seconde est que ce sera le moment où Dieu déversera Son Esprit Saint sur Israël 

 

Ézéchiel 39 :21 « Je mettrai ma gloire parmi les nations ; toutes les nations verront mon jugement que j’ai exécuté, et ma main que j’ai imposée sur elles. 39 :22 Ainsi la maison d’Israël saura que je suis le L’Éternel, leur Dieu, à partir de ce jour-là. 39:23 Les Gentils sauront que la maison d’Israël est allée en captivité à cause de leur iniquité; parce qu’ils m’ont été infidèles, c’est pourquoi je leur ai caché ma face. Je les ai livrés entre les mains de leurs ennemis, et ils tombèrent tous par l’épée. 39:24 Selon leur impureté et selon leurs transgressions, je les ai traités, et je leur ai caché ma face. 39:25 

« C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur DIEU : ‘ Maintenant je ramènerai les captifs de Jacob , et j’aurai pitié de toute la maison d’Israël ; et je serai jaloux de mon saint nom. 39:26 après qu’ils ont supporté leur honte et toute leur infidélité dans laquelle ils m’ont été infidèles, lorsqu’ils habitaient en sécurité dans leur propre pays et que personne ne leur faisait peur. 39:27 Quand je les ai ramenés d’entre les peuples et que je les ai rassemblés du pays de leurs ennemis, et que je serai sanctifié en eux aux yeux de plusieurs nations, 39:28 alors ils sauront que je suis l’Éternel, leur Dieu , qui les envoya en captivité parmi les nations, mais les ramena aussi dans leur pays, et ne laissa plus aucun d’eux en captivité. 39:29 

Et Je ne leur cacherai plus Ma face car j’aurai répandu mon Esprit sur la maison d’Israël , dit le Seigneur DIEU.

 

     Dans le passage biblique d’Ésaïe 28:14-22, l’Éternel Dieu nous dit qu’il annulera l’alliance avec la mort faite avec le shéol par les méchants dirigeants israéliens de Jérusalem. Il nous dit aussi que cela se fera à travers la Pierre la Pierre éprouvée la Pierre Angulaire précieuse 

Yeshua est cette pierre angulaire précieuse et son sacrifice de sang sur la croix il y a 2000 ans qui a payé le prix fort pour tous nos péchés et pour cette victoire sur l’alliance de la mort.

     Nous pensons normalement que l’Écriture dans Ésaïe 28 se rapporte à l’époque de l’Antéchrist régnant de Jérusalem sur toute la terre. Mais peut-être que cette Écriture se rapporte également au moment où Dieu annulera l’Alliance avec la mort causée aujourd’hui par les vaccins contre le coronavirus , et arrêtera l’utilisation de ces vaccins maléfiques et mortels, qui blessent et tuent tant de personnes de Dieu sur la terre, surtout juste avant et pendant les années à venir du Grand Réveil de la Fin des Temps et de la moisson des âmes, avant que le règne maléfique de l’Antéchrist ne commence sur la terre.

Il est intéressant de noter que Dieu utilise à la fois la grêle et l’eau pour accomplir son travail inhabituel de détruire ses ennemis à la fois dans la guerre de Gog-Magog et aussi dans Ésaïe 28:17, 18, où Dieu parle d’annuler l’alliance de mort avec Israël.

Ces deux événements pourraient-ils se produire en même temps ?

Comment allons-nous vivre nos vies en ces temps de fin ? 

    Regardons les paroles de Yeshua et voyons comment Il nous a dirigés à vivre pour Lui. Il nous a dit cette réponse à plusieurs endroits dans Sa Parole. C’est le moment pour nous d’y aller car nous n’avons rien à perdre . Suivre le Saint-Esprit de quelque manière qu’il nous ordonne d’obéir. Car Yeshua a toujours fait ce que son Père lui a dit de faire. Jean 8:29 Ceux qui sont conduits par le Saint-Esprit sont les fils de Dieu . Romains 8 :15 Vivre pleinement nos vies pour Yeshua et pour son message évangélique. Aimer Yeshua de tout notre cœur, et aussi s’aimer les uns les autres ; même donner nos vies les uns pour les autres. Pour vraiment pardonner à tout le monde, même à ceux qui nous ont fait du mal. Et surtout aussi pour tendre la main aux personnes non sauvées tout autour de nous avec le message de l’Évangile maintenant plus que jamais, même si cela devrait nous coûter la vie. 

 

Apocalypse 12:11 Et ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à la mort 

1 Jean 4:16 Dieu est Amour, et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui. 

Yeshua nous a commandé d’aimer aussi nos ennemis. 

Matthieu 5 :44 « Mais je vous le dis, aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent et priez pour ceux qui vous maltraitent et vous persécutent. » 

Luc 6 :35 « Mais aimez vos ennemis, faites du bien et prêtez sans rien espérer en retour ; et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut. Car il est bon envers les ingrats et les méchants.

 

Ésaïe 60:1 Lève-toi, brille; car ta lumière est venue ! Et la gloire de l’Éternel se lève sur toi. 60:2 Car voici, les ténèbres couvriront la terre, et de profondes ténèbres couvriront le peuple. Mais l’Éternel se lèvera sur vous, et sa gloire sera vue sur vous.  

Marc 8:34 Après avoir rappelé le peuple à lui, avec ses disciples aussi, il leur dit : « Quiconque veut me suivre, qu’il renonce à lui-même, prenne sa croix et me suive . 8:35 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de l’Évangile la sauvera . 8:36 Car à quoi sert un homme s’il gagne le monde entier et perd son âme? 8:37 Ou que donnera un homme en échange de son âme ? 8:38 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles dans cette génération adultère et pécheresse, de lui aussi le Fils de l’homme aura honte quand il viendra dans la gloire de son Père avec les saints anges.

 

Il n’y a jamais eu

un temps comme celui-ci sur terre

pour le message évangélique

aller de l’avant !

Copyright © by Richard Aaron Honorof

Nourrir mes moutons Jérusalem

26 août 2021

« La Parole de notre Dieu demeure éternellement ! » Esaïe 40 : 8 

Jean 14:6 Yeshua lui dit : « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie . Personne ne vient à mon Père que par moi ! 

 

Veuillez envoyer ce nouvel enseignement à

votre famille et vos amis à lire.

 

    J’ai écrit de nombreux livres et articles au fil des ans, tous téléchargeables gratuitement sur mon site Web. Mon livre le plus récent s’intitule « Yeshoua, mon roi de justice, roi du ciel et grand souverain sacrificateur de la semence du roi David et grand prêtre Tsadok d’Aaron ».

A voir sur mon site :

www.FeedMySheepJerusalem.com

Veuillez envoyer ces enseignements bibliques à d’autres amis. Si vous n’avez jamais reçu d’enseignements bibliques de ma part, vous pouvez le faire sur mon site Web, ou vous pouvez simplement aller sur le lien du site Web ci-dessous et cliquer sur l’endroit où il est écrit : Inscrivez-vous aux newsletters prophétiques

Richard Aaron Honorof

Join the discussion 2 Comments

  • Brigitte Pelletier dit :

    Aujourd’hui, j’ai ressenti en Esprit une urgence dans les temps, une
    accélération de tout ce qui a trait aux vaccins.
    Une urgence de parler clairement à mes enfants, par rapport à
    ce qui s’en vient.
    Oui, prier pour les vaccinés est une bonne chose de votre part.
    Je crois vraiment que ces vaccins auront des effets dévastateurs
    à long terme. Merci Seigneur d’avoir ouvert nos yeux et notre
    discernement de ce qui se prépare.

  • Shoshana dit :

    Merci pour cette publication Haïm, à laquelle je ne peux dire que Amen! Ce texte nous rappelle tout ce que tu nous enseignes de la part du Seigneur depuis des semaines : prier, nous aimer les uns les autres , évangéliser et bien d’autres choses encore.

Leave a Reply

Translate »