Vidéo.Un bloggeur saoudien agressé par des Palestiniens sur le mont du Temple. (Cliquez sur le titre et accédez à l’article complet). Lisez aussi mon commentaire surprenant (sauf pour les avertis et sensibles spirituels): de nombreux juifs vivaient en Arabie lors de l’avènement du « prophète » Mohamed. La suite (pour faire bref) on la connait, massacres, réductions en esclavage, etc. Depuis bien du sang juif coule toujours dans les veines de nombreux arabes de la Péninsule arabique. Ma conviction est que cette vérité d’appartenance au peuple d’Israël, gommée par l’Histoire et le silence des sables de l’Islam ne l’est pas pour D.ieu et que D.ieu suscite alors, en nos jours, un soudain amour « surprenant » et totalement irrépressible chez certains. (j’ai vécu cela à 19 ans en 1967 – prise de le vielle ville de Jérusalem et du Mont du Temple par Tsahal en redécouvrant, « comme foudroyé » mes racines juives, confirmées depuis) Bravo SAOUD et bienvenue à la maison, car c’est cela qui te conduit au fond. D.ieu a promis par les prophètes de ramener à la maison TOUS ses enfants. Il le fera, Il le fait sous nos yeux. !

By 24 juillet 2019 Israël & Moyen Orient

Mohammed Saoud, un fan de Netanyahu qui se trouve en Israël à l’invitation du ministère des Affaires étrangères, s’est fait bousculer et cracher dessus

Un bloggeur saoudien qui se trouvait en Israël à l’invitation du ministère des Affaires étrangères a été agressé et insulté lundi au cours d’une visite sur le mont du Temple, dans la Vieille Ville de Jérusalem.

Une vidéo de l’incident montre un enfant crachant sur Mohammed Saud alors qu’il se trouve dans le lieu saint. D’autres lui hurlent de partir.

Sur une autres vidéo, des chaises et d’autres objets sont lancés en direction de Saud alors qu’il parcourt l’une des ruelles de la Vieille Ville.

Un homme crie : « Va à la synagogue ! » . D’autres le qualifient « d’animal » et « d’ordure sioniste ».

 

Leave a Reply

Translate »