Skip to main content

Un commentaire de Jean-Marc et ma réponse valaient un nouvel article, le voici!

By 5 juin 2014Lève-toi !
C’est bien malheureux, mais au moins, ça a le mérite d’être clair et net.
Là, on n’est pas dans la « langue de bois », ça lui a échappé !? 
Elle n’a pas pu cacher sa haine de ceux qu’elle assimile aux Juifs.
Les choses sont dites comme le disait en 1938 un dénommé « Adolphe »
dans une Allemagne en crise. Et les Allemands y ont cru.
J’ai failli croire un temps qu’elle n’était pas comme son père.
Grossière erreur !
Elle est pire que lui : Elle avance cachée, mais ses idées sont
celles des nationaux socialistes d’extrême droite et gauche.
Maintenant, ce qui doit arriver à la France…
                                   Très amicalement, Jean-Marc.
 Cliquez sur le lien ci-dessous :

REPONSE DE HAIM GOEL:

Oui, c’est le retour de Vichy et de la trouble pensée qui veut que si vous êtes juif et français, vous êtes surtout juif et donc pas français…. parce que juif.
Etre français, c’est être quoi ? Car si avoir une religion c’est ne pas être français, alors ne sont français que les agnostiques ou les athées (notez que certains se satisferaient aisément de cette pensée). Cela élimine nombre de « Français » très vieille souche pourtant. Bretons cathos, attention, pour Marine vous n’êtes plus français et vous, ombres de protestants massacrés de jadis, vous n’êtes plus françaises.
Et Marine Le Pen, catho, n’est pas française, à ce compte-là. D’ailleurs elle est aussi bretonne… Que pensent les Lorrains de la « francitude » de cette Bretonne » ? Et les Bourguignons descendant d’un peuple d’origine slave, que pensent-ils de la « francitude » des Savoyards, etc. ? Allez, on s’amuse un peu !
Et pourtant si, elle se veut archi-France, Marine. Allez vous y retrouver !
Mais si on s’y retrouve, c’est pas nouveau !
C’est bien, ces quelques fichus Juifs assez travailleurs et intelligents que pour avoir accès aux outils démocratiques de l’échange, de l’info (ils ne sont pas les seuls), qui gênent.
Vous comprenez, l’info, c’est un peu le porte-voix au quotidien de la nation… Et que ce soit des Juifs qui (en partie) utilisent le porte-voix…, inadmissible ! Des juifs, Madame, voyons, des Juifs…, rendez-vous compte. (Sous-entendu : « rendez-vous compte, pas des cathos bien franchouillards », c.à.d. assez souvent Monsieur Dubide , petit-fils d’Italien ou de Belge ou de Petchnègue, ou alors descendant de franchouillards pur jus visés dans le mental du Bide, du nombril, d’Ubu. Sacré Ubu !).
Oui, nous sommes en plein vieil antisémitisme avec son cortège de fantômes non élucidés issus du ventre immonde de la bête, le peuple déicide aux ongles crochus et cupides, et autres sottises éternelles pour les malades mentaux avides d’une reconnaissance publique qu’ils ne méritent pas et qu’ils agrippent par le biais du panier à crabes dont les Juifs surtout et d’autres, selon l’occasion, font toujours les frais !
BRRR !
Vivement que le D.ieu d’Israël, d’Abraham, Isaac et Jacob, nous envoie son Messie aimé, unique porte-voix digne pour toute l’humanité. Il dira à chacun ce qui en vaut la peine chez chacun. C’est ainsi ! Et…, vous savez ?…, accessoirement, il est juif. Encore un ! Ah, la, la !

Leave a Reply

Translate »