was successfully added to your cart.

Un commentaire sur l’extraordinaire série sur la fin des temps de Baxter. Il serait inconscient que de ne pas écouter cette série et à mon sens criminel de ne pas la faire écouter. Placez vraiment cela au programme de vos soirées, de vos réunions d’assemblées, utilisez même cela pour évangéliser car je suis convaincu que des milliers de païens autour de vous se posent beaucoup de questions sur ce temps que nous vivons et ils ne manqueront pas d’être intéressés!

By 13 mars 2015 Uncategorized

Je viens de visionner et écouter la 12 ième vidéo sur la Fin des Temps de Baxter (série que vous trouverez en rubrique Doctrine). Comme les précédentes, tout y est rigoureux et absolument clair et infiniment éloigné de centaines de vidéos, spéculations  et enseignements approximatifs ou fumeux sur l’Apocalypse. Dans cette vidéo 12, les trompettes sont analysées d’une façon qui fait sens comme jamais. Ecoutez comment l’auteur amène à  comprendre ce sentiment  (qui n’est pas qu’une sensation) que nous avons tous éprouvé ces dernières années que le temps s’accélérait en se servant de…la théorie de la relativité d’Enstein. EVIDENT! Et je ne vous parle pas du reste. L’enlèvement de l’Eglise enfin BIEN SITUE, ENFIN! Cette vidéo date de 2011 et Baxter annonçait selon Apocalypse 9v13 (la sixième trompette)  une guerre qui tuerait prochainement (après 2011) un tiers de l’humanité et que cette guerre démarrerait le long de l’Euphrate qui naît en Turquie, traverse la Syrie et l’Irak. EN 2011 C’ETAIT A VENIR MAIS EN 2015 NOUS SOMMES EN PLEIN DEDANS. Etc,…

DECOUVREZ ET TRANSMETTEZ. Enfin du matériel solide et sain sur ce sujet. Mille fois merci au Très Haut pour cela. Mille fois!

Haim Goël

Join the discussion One Comment

  • Michelle dit :

    Ces vidéos sont très claires, bien expliquées… comme des portes qui s’ouvrent sur une compréhension lumineuse!
    Reconnaissance infinie au Père Éternel pour cette opportunité
    et 1000 mercis à vous pour ce partage que je fais tourner
    Soyez bénis

    Michelle

Leave a Reply

Translate »