was successfully added to your cart.

Un court ouvrage précieux entre tous!

Nous ne saurions jamais assez conseiller la lecture de  « L’AME ET L’ESPRIT et leurs puissances respectives » de J.Penn Lewis.

Un livre ancien déjà et qui est cependant d’une actualité évidente du fait de la confusion en maints endroits entre ces deux domaines, l’âme et l’esprit. La méconnaissance de notre intériorité à ce niveau explique pourquoi en tant d’endroits un spirituel étrange qui n’est que de l’âme fourvoyée prend le dessus en créant un territoire dangereux que Satan utilise à souhait pour installer confusion et…un spirituel factice « excitant » (donc de l’âme). En nos jours faux spirituel et donc faux services et ministères foisonnent de ce fait. Se mêlent ainsi le spirituel et le charnel (qui se fait parfois impudemment passé pour spirituel). Ce livret, simple mais si clair, devrait permettre à beaucoup de se dégager des pièges de la confusion et de l’égarement qui établissent à leur niveau le trône tout aussi factice mais dangereux, faut-il le dire, du Faux prophète et de l’Antichrist. Selon moi, le refus de connaître sincèrement cette distinction  entre l’âme et l’esprit en vue d’oeuvrer honnêtement et sereinement au service du Maître est également proportionnel aux aspects non vraiment repentis d’une  réelle et entière conversion et explique la sévérité des paroles de Yeshoua en  Mathieu 7 v 21 à 23. Lisez… . La lecture de ce livret est, ce n’est pas un hasard, à mettre en rapport avec la publication de plusieurs messages publiés ces jours prochains dans la foulée de Warning! Warning! Warning! publié dans les rubriques Lève-toi et EtzbeTzion de ce site.

A LIRE TOUTES AFFAIRES CESSANTES.

Ce livret est gratuit et donc  offert. Vous pouvez le commander sur etzbetzion@yahoo.fr en signalant votre adresse postale. Nous le mettrons aussi en ligne dès que possible sur ce site.

Meilleur shalom

Haim Goël

Leave a Reply

Translate »