was successfully added to your cart.

Un deuxième message suite à l’avertissement prophétique de Haïm Goël – Jérusalem – le 20 juin 2015

Join the discussion 17 Comments

  • simone.h dit :

    Je viens d’écouter… mon coeur saigne car je me sens particulièrement concernée sur bien des points. Si D.ieu ne me fait pas miséricorde, mais je pense qu’Il reconnaîtra en moi le désir profond de lui plaire, si toutefois il ne me faisait pas miséricorde, ce pourrait être terrible pour moi.

    Il n’est pas facile pour une femme dont le mari est de plus en plus réfractaire depuis qu’il a confessé « je ne crois pas en Dieu ».. (il me semble qu’il s’est condamné lui-même ce jour-là), il n’est pas facile d’ouvrir les portes, de s’éloigner d’une petite église du dimanche, de chercher ailleurs un remède à ses faiblesses..

    Mais Il fait grâce car il me révèle les situations à éviter, les mots à ne pas prononcer, les attitudes à ne pas adopter et je vois sa main toute puissante dans bien des situations où je me sens protégée..

    Si donc il arrive que l’on se sente dans l’impossibilité d’effectuer une démarche afin d’éviter le « sani-broyeur », je pense, j’espère, je prie pour cela, qu’Il fera preuve de clémence. Ou, ce qui serait miraculeux (et, pour mon compte, j’attends dans ce sens) qu’Il ouvrira une porte ..

    Merci pour ces encouragements qui font mal parfois mais qui secouent fort afin de ne conserver que le meilleur..

    Shalom à vous et à l’équipe

    • Anne dit :

      Chère sœur Simone, je voulais écrire exactement les mots de votre commentaire…..Quelle souffrance de vivre ce que nous vivons. Mais D.ieu voit aussi notre souffrance. Soyez bénie. Anne

      • simone.h dit :

        Merci, ma soeur,
        Notre coeur parle pour nous et je suis certaine que nous serons récompensées à la mesure de ce que nous avons porté ou supporté… Notre témoignage n’est pas verbal, il est de par notre attitude et notre droiture. S’opposer serait à mon avis une folie donc restons fidèles et sensibles au Saint-Esprit.
        Que D.ieu vous bénisse également,

        • Haïm Goël dit :

          Mes chères soeur,
          sans nullement mépriser des souffrances actuelles chez l’un ou l’autre, souffrances que je ne connais pas (nous en avons tous et je puis vous dire que de devoir relâcher des messages comme ceux que je dois relâcher me coûte en attaques cruelles des choses effroyables dont je ne fais pas mention (car je ne m’en sens pas du tout le droit). Mais considérant les choses annoncées dernièrement, est-il raisonnable de parler d’en souffrir alors que ces choses VIENNENT seulement dans le FUTUR? Gardons nos forces, notre courage et notre paix pour alors. Il me semble que c’est au minimum raisonnable. Remercions aussi le Seigneur DE NOUS PREVENIR. Par ailleurs devons-nous regretter l’aspect le plus solennel de ce qui vient qui est destruction de ce qui doit l’être, impropre, impur, pour laisser la place à ce qui doit prendre la place du point de vue de D.ieu, une église forte et sainte et saine et vraie ?
          Shalom
          Haim Goel

          • simone.h dit :

            Merci à vous, cher frère,
            Non, ma soeur et moi, nous ne souffrons pas encore des choses annoncées mais de notre difficulté de vivre auprès d’un incroyant. Et ce sont bien des souffrances d’aujourd’hui, très réelles..la solitude du chrétien ne pouvant pas partager sa foi avec celui dont il est le plus proche ne peut être niée et elle n’est compréhensible que de ceux qui la vivent au quotidien.

            Nous avons très bien compris que les souffrances de demain, nous les gardons pour demain..elles sont différentes et nous nous y préparons selon notre condition du moment que le Seigneur connaît..

            Shalom

          • Haïm Goël dit :

            Ainsi les choses sont plus claires. Que D.ieu fortifie les âmes languissantes et fortifie la foi de ceux ou celles qui vivent de telles épreuves qui ressemblent à un désert ardent. Je crois que nous avons tous a passer par cette heure difficile (une fois, plusieurs fois) qui ressemble à celle où Yeshoua s’est exclamé « Père pourquoi m’as tu abandonné? ». Je dis « qui ressemble » car jamais désert ardent ne fut plus ardent que celui-là, celui de Yeshoua. J’ai connu et je connais encore à mon niveau ce genre de déserts jusqu’à frôler d’en perdre la raison parfois. Connaissant cette souffrance , je compatis bien sûr à celles, similaires d’autrui. Mais je vois une vertu particulière à ces souffrances dans le fait qu’en vivant de telles souffrances je rejoins mystérieusement par une compassion qui est PROFONDE ceux et celles qui souffrent comme moi. N’est-ce pas une des voies mystérieuses que D.ieu utilise en nos jours pour assembler son corps au délà de nos perceptions premières. Cela est aussi Thora (le mot Thora signifie aussi « VOIE ») prophétique pour septembre. DANS SON DESERT ULTIME DE SOUFFRANCES INOUIES YESHOUA A REJOINT TOUTES NOS SOUFFRANCES. C’est cela la voie de l’amour indicible, parfait. L’occident qui a tant vécu un christianisme où le « plaisir » donnait le tempo est invité en nos jours et le sera vertigineusement demain à vivre un autre christianisme.
            Soyez bénie, vraiment bénie, je me place à vos côtés dans vos souffrances, Yeshoua se place à vos côtés, plaçons-nous aux côtés les uns des autres en silence, en profondeur dans l’HEURE qui vient!
            Haim Goel

    • Aline D. dit :

      Sois bénie Simone, réconfortée et gardée behem Yeshouâ meshireinu 🙂

      • simone.h dit :

        Merci à toi, Aline..

        Oserais-je dire (je ne suis certainement pas la seule dans ce cas), que ma plus grande souffrance vient du fait que les médias et leurs désinformations seraient facilement chez nous, une source de disputes.. Ce à quoi je me refuse mais qui m’oblige à m’éloigner systématiquement dès que survient une information (toujours négative bien sûr), concernant Israël car je me sens incapable d’entendre les paroles haineuses (et qui seraient justifiées si la source en était honnête)..ces paroles haineuses n’étant que le résultat chez mon époux, d’une très grande sensibilité envers l’opprimé, mais il n’est pas facile de redresser les choses car, qui suis-je pour citer des sources allant à contre-sens de la pensée ambiante ?

        Que D.ieu vous bénisse tous et qu’Il nous équipe selon nos besoins..

  • Rivka dit :

    Après l’écoute attentive de ce message prophétique grave et solennel une phrase a résonné très clairement dans mon esprit:
    « La voix de celui qui crie dans le désert ». Tous ces derniers messages relâchés sont un grand cri d’alarme dans le désert de nos vies pour beaucoup, dont je suis. C’est avec crainte et tremblement que je rends grâce au Seigneur, car il parle encore par ses vrais oints, serviteurs courageux, intègres , vrais et droits . Merci Haïm pour cet appel à la repentance, à l’humilité et à la réforme dans tous les domaines de notre vie. Se débarrasser dès maintenant de tout ce qui est inutile, faux et mensonger dans nos vies est capital.

  • PIERRE dit :

    Bonsoir , Haïm ,
    J’écoute attentivement tes révélations au sujet de ce qui va arriver bientôt .
    Aussi , afin d’avoir des repères , j’aurais aimé savoir à quel temps places-tu ces évènements , par rapport aux saintes Ecritures ?
    Merci pour la réponse . Un frère parmi d’autres.

    • Haïm Goël dit :

      Je suis obligé de faire très bref car en préparatifs pour deux mois de service en Europe. Néanmoins, tout ce qui est annoncé devrait précéder de peu un temps de détresse universelle profonde suivi immédiatement de l’apparition de l’Antichrist.J’espère revenir sur ta question prochainement pour plus de détails!
      Haim Goel

  • Aline D. dit :

    Shalom et shavoua tov

    J’aime bcp ta réponse frère ‘Haïm à Simone, Haïm Goël
    22 juin 2015 at 08:25
    Elle est empreinte de compassion, d’amour fraternel et d’encouragement à regarder à notre Mashai’h qui a bien dit
    vous aurez des tribulations dans le monde, mais ne craignez rien, MOI j’ai VAINCU le monde.

    Io’hanân 16,33 Je vous ai dit tout cela pour qu’en moi vous ayez la paix. Dans l’univers, vous avez le tourment (des tribulations dans d’autres versions); mais courage, moi, j’ai vaincu l’univers »!

    Gestes d’envoyés/Actes des shehilim émoticône smile / apôtres 14.22 Ils affermissent les êtres des adeptes, les réconfortent pour rester dans l’adhérence : « Oui, par de grandes tribulations nous devons entrer dans le royaume d’Elohîms ».

    2 Cor 8.2 car dans la grande épreuve du tourment, ils* ont abondé de joie; et du fond de leur pauvreté, il a surabondé, le trésor de leur générosité.
    * les Macédoniens

    2 Thess 1.4 Ainsi nous sommes fiers de vous dans les communautés d’Elohîms, pour votre endurance, votre adhérence, parmi toutes vos persécutions et les tribulations sous lesquelles vous tenez bon. 5 C’est le signe du juste jugement d’Elohîms, que vous soyez dignes du royaume d’Elohîms pour lequel vous souffrez, vous aussi.

    aussi nous ne perdons pas courage …

    mais nous sommes grands vainqueurs par celui qui nous as aimés. ALLELU YAH

    Je te cite : L’occident qui a tant vécu un christianisme où le « plaisir » donnait le tempo est invité en nos jours et le sera vertigineusement demain A SUIVRE UN AUTRE CHRISTIANISME*.

    * Je dirai plus justement, à mon sens, A VIVRE YESHOUA LA TORA VIVANTE.

    Dans le shalom.

    • Haïm Goël dit :

      Je te cite : L’occident qui a tant vécu un christianisme où le « plaisir » donnait le tempo est invité en nos jours et le sera vertigineusement demain A SUIVRE UN AUTRE CHRISTIANISME*.

      * Je dirai plus justement, à mon sens, A VIVRE YESHOUA LA TORA VIVANTE.

      CE QUI EST DU PAREIL AU MÊME et comme disait mon défunt papa qui était instituteur: « Ne fabriquez pas des cravates aux mouches! » (D’ailleurs elles ne les portent pas, je suis témoin!)
      Il y a la Joconde au sourire, il y a mon shalom au sourire!
      Haim

  • ADEA dit :

    Bonjour ce que je ne comprends pas c’est où vous situez l’enlèvement de l’ église. Il est bien avant l’antechrist car beaucoup il me semble confondent le retour du Seigneur physique et sa venue invisible au monde pour chercher son epouse ?

    • Haïm Goël dit :

      Je l’ai déjà mentionné plusieurs fois sur ce site, je reste en réserve pour cette question de l’enlèvement car automatiquement cela génère des polémiques infinies dont je ne veux pas, plus (je ne souhaite donc pas que soit introduit un Xième et fastidieux débat à ce sujet. De la consécrtaion à l’essentiel du moment plutôt). Certains voient cet événement important avant l’A-C, d’autres au milieu des 7 ans, d’autres à la fin des 7 ans…et toujours bible en mains. J’ai mon avis (et le tairai sciemment) car personnellement (et de longtemps) je m’attache surtout a demeurer prêt à servir mon D.ieu EN TOUTES CIRCONSTANCES même si je « pressens » que cet envolée, cette rapture avec transfiguration à la rencontre de mon D.ieu n’est pas très lointaine.
      Haim Goel

  • Aline D. dit :

    J’ai le sentiment qu’Abba est en train de lever une armée de sentinelles guerrieres pour les préparer au combat spirituel intense qui va se livrer sur la planète terre, combat qui dure depuis plus de 2000 ans ..
    et que le feu qui va passer au creuset la kehila, va révéler et le fait déjà, qui sont nos vrais frères et soeurs, ceux qui craignent Abba, ceux qui cherchent sa volonté premièrement, ainsi que Yeshouâ lui même l’a dit,
    ceux qui ont un amour fraternel vrai,
    l’amour de la vérité pour bannière càd Yéshouâ la vérité,
    ceux qui veulent garder précieusement sa tora car elle est un guide de vie pour ceux qui l’aiment,
    ceux sur qui nous pourrons compter dans les coups durs,

  • Nathan dit :

    Je viens d’entendre le message du frère béni, Haïm Goël sur les temps prophétique de la fin qui s’en vient.
    Je suis très à l’écoute de certains enseignants en Yeshua qui annonce exactement, dans le même sens, l’annonce de la fin, que nous vivons en notre génération.
    Il est clair, au vu des écritures saintes, annoncés par les saints prophètes et les apôtres, que nous devons prendre la parole de DIEU avec sérieux.
    Dans ce combat, les révoltés, les impies et le paganisme chez soit disant  » chrétiens pharisiens » , il n’y a pas de vainqueurs, mais des perdants (Mathieu 7:21). Le Roi rejettera les « tièdes » (incirconcis) à moins d’une repentance des péchés (paganisme dans les assemblées) et de le suivre, selon ses voies torahique.
    Il demande aussi de sortir de tout milieu abominable ou règne apostasie dans les  » églises bâtiments » ou tant de gens endormis dorment de leurs sommeils spirituels. Il est temps, pour eux de se réveiller avant que le jour de Elohim ne se révèle des cieux et que les trompettes ne sonnent.
    Sans la sanctification, ne nous faisons pas d’illusions, il n’y aura personne de sauvés ( « car il n’y a point de justes devant Dieu » – Romains 3:10).
    Je prie Elohim, en Yeshua Mashiah, de me trouver digne de son appel, chaque jour, comme je prie pour les Yehoudim en vue de leurs salut et de sortir de la  » chair de Moshé (Moïse) » qui ne leur servira de rien, selon la prière du bien aimé, Paul ( Romains 10:1). La religion ne sauve pas ( Jean 3:1/10).
    Ne cherchons pas de comprendre des points difficiles, que les  » âmes mal affermis « , EN Mashiah en tordent le sens faute de compréhension, mais privilégions en premier lieu, une  » relation intime « , avec le Roi des Juifs dans la sainteté de Esprit- Saint et dans la Vérité..
    Celui qui n’est pas connu du Seigneur n’entrera pas dans le royaume des cieux, faute  » d’habit de fin lin ( sanctification) mais  » sera jeté au dehors (Matthieu 22:1/14).
    Ne nous y trompons pas, les avertissements du Seigneur par ses saints serviteurs sont d’actualité, en notre TEMPS de la FIN.
    Rejetons tous péchés, désobéissance, faux dieux Egypte (Ishta, Astarté, Baal..) qui entravent nos coeurs, et marchons dans l’obéissance à la Torah et Brit Hadasha par Esprit-Saint. N’écoutez pas la voix des hommes aveuglés dans le paganisme (sauf s’ils sont de la vérité) mais plutôt la sainte parole de DIEU Elohim qui parle par ses saints serviteurs. Prenons la parole tel quel, sans rien ajouter et ni retrancher. Esaie 2:5  » Maison de Yaacov, venez et marchons à la lumière de l’Éternel « .
    Cette lumière nous est parvenu dans le monde ( Jean 9:5 – 8:12). Demeurons attachés EN sa parole et nous ne faiblirons jamais, mais si vous l’abandonnez, il vous abandonnera.
    Je vous béni en son Nom. Que le Dieu d’Israël en Yeshua de Paix soit avec nous, amen !

Leave a Reply

Restez informés

Restez informés

Get a daily email of all new posts.

Email address