was successfully added to your cart.

Un message de notre frère Alain…

Notre frère Alain de l’assemblée de Ballaigues, nous transmet ce qui suit. Cela confirme clairement ce que l’Esprit me pousse à communiquer pendant ces temps de jeûne et prière et que beaucoup partagent. Année 2014, année très spéciale! Je vous invite à écouter le message qui va être enregistré dans 10 minutes à Jérusalem au cours du culte de sortie de Shabbat. Vous le trouverez demain sur le site dans la rubrique Informations sur le Moyen-Orient.

Haim Goel

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Cher Haïm

 Dans la prière j’ai demandé au Seigneur une direction  pour cette année 2014 et j’ai reçu :

 «  Cette année devenez des résistants, avec un grand « R », entrez dans la résistance face à l’ennemi, le combat sera rude d’où la nécessité de toujours avoir une plus grande consécration. Attention aux légèretés dans tous les domaines, vigilance toujours en tout, sanctification et sagesse sont de rigueur, laissez-vous sanctifier en tout.

 Préparez-vous aux choses difficiles, elles arrivent. Soyez en paix, dans Ma paix mais avec une vigilance accrue.

 L’ennemi ne fait pas de cadeau, il détruit. Soyez sur vos gardes, devenez de bonnes sentinelles, de bons soldats et fortifiez-vous toujours auprès de moi, je suis avec vous et à vos cotés. Avancez mes enfants, continuez votre marche vers moi, vous êtes sous ma protection. Amen ! »

Alain

 

 

Leave a Reply

Translate »