Skip to main content

Un message du Rav. Dynovisz plus que solennel à écouter en toute grande priorité. AVEC UN COMMENTAIRE ET UN MESSAGE PROPHETIQUE SOLENNEL CONCERNANT L’IMMINENCE DU JUGEMENT DE D.IEU EN EUROPE. – DE HAIM GOEL !

Un message plus que solennel ! Haïm et Elishéva Goël

D’ici 24 heures nous aurons quitté la France. Nous venons de vivre notre camp d’été et surtout NOS DERNIERS PREPARATIFS EN VUE DE TEMPS TRAGIQUES DONT L’ETERNEL NOUS PARLE DEPUIS PLUS DE 20 ANS ET QUI VONT A PRESENT PRENDRE PLACE EN FRANCE.

Je vous ai annoncé voici déjà bien des mois qu’il restait deux ans à la France avant des événements extrêmement difficiles qui amorceront le jugement final sur cette nation. Il en est de même pour le reste de l’Europe (voyez par exemple la prophétie Schwab et Goël sur ce site).

Au cours des deux derniers étés, nous sommes venus en France et avons été comme portés sur des ailes pour aller vers nombre de gens divers en vue de leur parler d’une réconciliation avec D.ieu. Foncièrement notre message est de longtemps (de toujours en ce qui me concerne et cela dès avant mon salut à l’âge de 33 ans) aussi et sans relâche aucune une reconnaissance du fait que, sans affection profonde, surnaturelle pour Israël, un peuple QUI A UNE ALLIANCE INCONTOURNABLE lui garantissant ses droits (et qui lui garantit sa survie au fil des siècles), la disparition des peuples méprisant ce fait est TOUJOURS inéluctable.

Et toute l’Histoire en témoigne depuis des siècles. Aveugles, ouvrez enfin les yeux !

Voici donc l’heure de l’Europe !

Etonnamment ce matin, mon épouse et moi avons constaté que nous n’avons été portés vers aucune personne en France cet été comme ce fut le cas de façon vraiment guidée ces deux derniers étés. RIEN ! RIEN, même pas l’amorce d’un début de contact, si ce n’est des contacts de grande banalité au quotidien. LE SEIGNEUR SE TAIT car LE SEIGNEUR A TENTE DURANT DEUX ANS UNE ULTIME OEUVRE D’AVERTISSEMENT. Au travers de notre présence et de nos contacts, ce fut clair…

Aussi ce matin en roulant en voiture et en priant, nous fûmes Elishéva et moi saisis d’un sentiment glacial. QUELQUE CHOSE DE TERRIBLEMENT DUR et DEFINITIF, D’INELUCTABLE EST PRÊT A VENIR EN FRANCE. Le temps de la patience de D.ieu est clos. Il est un fait que par exemple les positions « timides » et très ambiguës prises par la France et l’Europe au cours de la dernière incursion DEFENSIVE d’ISRAEL à Gaza constituent la dernière pièce d’un dossier devenu très lourd pour la France et le monde occidental qui cherche au fond à se débarrasser de ce « peuple juif encombrant » face aux pires barbares, mais aussi face à D.IEU.

Quel sinistre choix et quelle inévitable et digne condamnation de l’Eternel, par conséquent !

Dans quelques heures nous quitterons donc la France, en ayant cependant en mémoire tout un programme de l’Eternel inscrit dans nos esprits prophétiquement depuis plus de 20 ans pour les jours qui viennent. Nous n’en dirons mot ici pour des raisons que l’on devine. Nous saisissons en ces jours terribles (pâles reflets face à ce qui va venir vite maintenant), qu’une des raison pour lesquelles nous fûmes comme dans une lutte à mort avec les circonstances  persécutés au-delà de tout tient dans le fait de notre éveil prophétique à ces choses depuis plus de deux fois 10 ans.

Nous sommes prêts, avons les outils pour agir comme le Seigneur le veut, le voudra, car D.ieu aura besoin de nous en ces circonstances (et de façon bien surprenante). Peut-être que vous êtes partie prenante vous aussi et que D.ieu vous a préparés à ce qui vient…

ETES-VOUS PRETS ? SI OUI, SACHEZ ALORS QUE CELUI QUI BENIT ISRAEL SERA BENI MAIS,… (et vous connaissez la suite) peut et doit se réjouir de ce que D.ieu l’utilisera en faveur d’Israël et que D.ieu lui assurera une protection surnaturelle merveilleuse au sein du grand jugement qui descend sur la France et l’Europe.

A PRESENT ECOUTONS ENSEMBLE LE MESSAGE DU RAV Dynovisz ! (attention, pour écouter le message entier et très important du Rav, cliquez sur le lien www.ravdynovisz.tv : écoutez le message au monde du 17 août 2014. Le lien europe-israël ne reprend que ce qui concerne l’Europe).

Haïm Goël


[Message] La fin de l’Europe: 10 mn avec Rav Dynovisz

Posted: 19 Aug 2014 07:04 AM PDT

Sources:
http://www.europe-israel.org/2014/08/rav-dynovisz-predit-la-fin-de-leurope
http://www.ravdynovisz.tv

Note de Valérie depuis son blog qui nous a fourni le message du Rav Dynovisz

Apocalypse de Jean: 20

4 Et je vis des trônes ; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieuet de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Axel Rehuv’ pour Europe-israel.org

Le Rav Dynovisz interrompt ses vacances pour livrer au public ce que la majorité des services secrets mondiaux savent. L’Europe est assise sur une poudrière.
A l’heure où les condamnations anti israéliennes pleuvent de toutes parts, il semblait impératif d’annoncer les conséquences de cette lâcheté.

10 minutes pour entendre ce qu’il y a à entendre.

 

Join the discussion 3 Comments

  • Danielle IMARAZENE dit :

    l’Europe est sourde,aveugle .j’ai écouté en entier ce que le rav dit ainsi que l’autre intervention dont le titre commence par woodstock et ce n’est hélas que la vérité ….les « chretiens »dorment ou sont dans le coma et beaucoup ne voient pas le danger ….

  • Shalom à tous,

    Je viens d’écouter le message du 17 aout 14 auquel vous faites référence (publié le 21 aout 14 http://youtu.be/YTnITyOWvqo) Merci cher Haïm de nous avoir apporté cette précision…

    Du coup, j’ai aussi écouté « Le Woodstock de l´horreur  » dont parle Danièle (http://youtu.be/If5Gq3pUl2A)

    Pour changer je ne trouve pas mes mots mais, je comprends combien la transparence de ses propos dérangent…

  • Christsauve dit :

    Shalom frères et soeurs en Yeshoua,

    Mes commentaires à chaud :

    L’heure est très grave, je crois que nous sommes nombreux à nous en rendre compte … et je crois qu’il est quasiment trop tard pour faire quelque chose, parce que, comme le dit le rav, ils sont partout et se préparent « calmement, tranquillement » pour le grand jour : celui où ils feront ce qu’ils font partout en ce moment envers les infidèles comme ils appellent ceux qui n’ont pas leur « foi »,
    d’ailleurs ils ne se cachent pas de leur but, ils le disent clairement ..
    si vous avez 5mn lisez ceci, vous allez vite comprendre !

    http://www.atlantico.fr/decryptage/al-qaida-trois-prochaines-cibles-organisation-terroriste-en-france-samuel-laurent-al-qaida-en-france-seuil-1563993.html#VyfFdvlBKJpmmVpq.01

    l’Europe est infiltrée, comme le dit le rav Dynovicz, et depuis longtemps.

    il dit aussi : nous sommes la majorité (sous-entendu : silencieuse) ce qui est vrai, mais cette majorité là ne peut guère s’unir à cause de ses divisions religieuses, ses coutumes, etc etc etc ..
    pourtant quant on a un ennemi commun …. c le moment ou jamais.

    Beaucoup de lucidité, de vérité dans les paroles du rav, notamment sur le peuple « juif » qui a traversé les siècles. Là où il se trompe lourdement, mais je comprends parce qu’il est voilé,
    c quand il dit, à 6mn49 env. et il y revient à 7.36mn :

    – vous n’avez pas l’Alliance, mais nous l’avons ..
    il ne croit pas (du moins pour l’instant), le pauvre malheureux, que nous en avons une, oh combien meilleure, le sang de Yeshoua, Ce n’est pourtant pas faute de lui avoir témoigné sur FB et autre ..

    Il se trompe aussi quand il dit que tous unis nous pourrons reconstruire le monde etc .. parce que sans Yeshoua il n’y aura jamais de vrai paix et que s’il ne revenait pas, personne ne serait sauvé, c écrit ! Mais bon il ne sait pas …

    « Nous enseignerons à nos enfants, Il était une fois les Européens »
    çà fait froid dans le dos, je crois que .Yeshoua sera revenu bien avant.

    Je suis d’accord quand il dit qu’il faut revenir à ce qu’il y a d’humain dans l’homme, il n’en reste en effet pas grand-chose …
    mais que 80% sont de bons musulmans … l’islam est mauvais de par ses enseignements donc je ne crois pas perso,
    la majorité des « chrétiens » sont de bons chrétiens, tout dépend aussi de ce qu’on entend par là ..

    Bien vrai aussi que c pas en vendant « les juifs » que la France (et les autres) s’en sortira .. quelle honte, quelle injustice que la position de la plupart des nations envers Israël dont mon pays ..

    Il rendra compte de ces actions, et il recevra le JUSTE salaire qu’il mérite, car il est écrit :

    JE BÉNIRAI QUI TE BÉNIRA ET JE MAUDIRAI QUI TE MAUDIRA…

    et le jugement va d’autant + fondre sur nous quand on voit comment la torah d’Elohim est bafouée, ignorée,
    quant on voit les lois anti-torahiques et anti-Elohim forcément,
    qui régissent nos pays depuis une 40-50 ans : planning familial, légalisation de l’avortement, PMA, divorce, remariages, dernièrement le mariage pour tous, la GPA c en « bonne voie », l’ABCD du genre qu’ils envisagent et essaient de faire passer de force, la recherche sur l’embryon, pour n’en citer que quelques unes, bref …

    J’aimerai que le rav sache que les vrais messianiques aiment Israël et que leur salut est lié ..

    Il nous faut vraiment être prêts, à partir p être,
    Qu’Abba soit notre lumière et notre guide en et par Yeshoua.

Leave a Reply

Translate »