was successfully added to your cart.

Un mot de Jeff Plaza Perez, que j’apprécie énormément et que je publie donc sur le site.

By 5 février 2015Lève-toi !

Discuter devient vain et sans saveur. Chacun passe trop de temps à défendre son point de vue et perd un temps précieux en vue de la préparation aux événements.

Le mépris, la suffisance ou l’arrogance éloignent du chérissement, de la faveur  de Yashou’a ! Le Créateur ne fait point de favoritisme, Il donne à qui réclame. Ainsi, comme le lion rugit après le Maître de l’univers afin de recevoir sa pitance, nous devons crier à Lui, assiéger le trône de gloire pour obtenir cette nourriture d’en haut qui, seule, rassérène et conduit à la réalité de ce qui est devant nous.

La persévérance et l’humilité sont nécessaires pour arriver à la compréhension des textes sacrés. Heureux donc le malade car le bien portant chérit sa personne, il met son attention sur son ego, cherche le compromis et passe souvent à côté de la Vie ! Heureux le semeur ignorant le mépris, à cause de la Parole de Vérité qu’il est allé rechercher avec persévérance, qu’il a reçue comme un chérissement et qu’il dispense selon l’ordre du Maître de la Vie. Oui, forcément, il déplaît beaucoup…! La vérité est contraire au conformisme et à la suffisance, elle dérange les choses mal établies !

Du jour au lendemain, d’un instant à l’autre, la vie éternelle d’un croyant peut être remise en question par une nouvelle révélation du Seigneur !

Leave a Reply

Translate »