was successfully added to your cart.

Un objectif essentiel pour 2014 / A l’annonce de leur venue…

Ils sont venus à deux depuis un pays très lointain chez nous en Israël. Ils accompagnaient leur fille, membre en Suisse et  qui est sauvée depuis longtemps. Ils voulaient connaître en quelles mains se trouvait leur fille. « Il y a, Monsieur, tant de choses bizarres de nos jours ».

A l’annonce de leur venue, ma joie est née et sans effort je me suis mis à jeûner et prier d’autant plus, comme livré à D.ieu. Les heures douces et belles passées avec D.ieu dans le jeûne et la prière ne peuvent se décrire. Tout le vacarme de la vie environnante s’est estompé. Bonheur! J’ai su très profondément que D.ieu nous les confiait pour leur grande rencontre avec le Sauveur et nous avons pris en charge ces personnes durant plusieurs jours de tourisme dans le pays, laissant l’Esprit de D.ieu créer circonstances, échanges et moultes paroles de connaissance les concernant. Du fait du jeûne, l’Esprit de D.ieu gouvernait tout avec une infinie intelligence, douceur et délicatesse tout en sondant, « l’air de rien », les coeurs, les consciences. Ils ont accepté car sensibles à une atmosphère VRAIE. D.ieu est vrai et répand un parfum attirant car… D.ieu est vrai. J’ai dû bien sûr résister à la tentation d’aller trop vite mais à l’heure dite, lui et elle sont venus à accepter le salut. Immédiatement le diable nous a oppressés de manière violente. Priez pour eux, car c’est leur décision de choisir la vie éternelle et non la séparation éternelle d’avec D.ieu qui enclenche la haine de Satan.

Dans les même heures, j’ai reçu du Togo un merveilleux mail. Un de nos anciens, malgré 10 jours de paludisme, a jeûné et prié. Le fruit? plusieurs âmes sauvées et plusieurs nouveaux visiteurs aux réunions. Je bénis le courage de notre cher frère Frédéric!

2014 sera une année extrêmement cruciale en bouleversements de toutes sortes, violents, cruels. Le monde s’enfonce loin dans une profonde déroute. Alors parmi tous les objectifs que nous pouvons avoir devant les yeux, celui qui prend la tête à mes yeux en 2014 est celui qui devrait nous concerner sans cesse comme une priorité « chaude », le salut des âmes autour de nous dans un « emballage », un environnement  de consécration personnelle accrue. Accrue car 2014 n’est pas une année banale et je ressens cet objectif d’évangéliser en priorité comme UN ORDRE DE D.IEU.

Meilleur shalom à tous,

Haïm Goël

Leave a Reply

Translate »