Skip to main content

Un puissant témoignage de Victoire biblique : un miracle là où cela semble impossible. Mais qu’est-ce qu’être victorieux et de quel miracle parlons-nous ? – Un message de Haïm Goël – Jérusalem – le 12 décembre 2015

By 13 décembre 2015décembre 19th, 2017Haïm Goël, Messages audio

Join the discussion 5 Comments

  • nathan dit :

    Un message qui parle, merci Seigneur d’utiliser tes serviteurs!

  • ED dit :

    C’est plus qu’un message qui parle. C’est LA VERITE, c’est CHRIST qui parle, d’ailleurs ce n’est que lorsque le Seigneur saisit Sa Parole pour nous la révéler que nous avons la force de la vivre.
    C’est Le sevrage de l’âme du Psaume 131.
    C’EST TOUT UN renoncement à l’émotivité de l’âme.
    Mais c’est dur à vivre et souvent je dis à D.ieu d’avoir pitié des autres, car moi-même qui connais ces choses depuis longtemps (dans le temps on lisait les enseignements de Watchman Nee), je ne suis pas arrivé à ce stade où DIEU vit en moi et où Il fait Ses oeuvres en nous. Mais au moins j’espère que le Seigneur me tiendra compte des persécutions que j’ai subies, car un tel message n’était pas populaire avant. Alors maintenant, avec les faux prophètes déguisés en ministres de justice qui vous prêchent Christ en vous mais qui sont incapables de vous montrer le chemin de cette révélation, alors que chaque fois que vous renoncez à vous-mêmes, c’est là que Christ se révèle…!
    C’est cela le chemin de la plénitude. La préoccupation de l’ennemi, c’est que nous n’arrivions pas à cette plénitude et que nous soyons découragés (d’ailleurs depuis plusieurs mois le SEIGNEUR me relève par un verset d’une importance capitale : « Il est l’Esprit vivifiant et rien ne peut arrêter cette puissance », j’ai réalisé que cette puissance m’a gardé dans la foi, car vu mes épreuves je me demande comment je ne suis jamais tombé dans la dépression, en plus de l’aide évidemment de bons serviteurs morts et vivants comme Haim et la Mission ksb d’Afrique du Sud).
    Car dès que Dieu vous parle de la plénitude, l’ennemi est déchaîné de peur car il peut nous vaincre, mais pas si Christ est en nous (c’était le combat de Paul pour les autres, après avoir touché cette plénitude). De plus si nous vainquons d’après Deutéronome (derniers chapitres), l’ennemi va s’en prendre plein la vue de la part du Seigneur, car c’est aussi l’honneur de Christ qui est en jeu.
    A cause de Son NOM Il interviendra dans nos vies.

    Que le Seigneur nous aide.

  • Arminda dit :

    Que dire d’autre sinon merci Haim pour ce message! Merci!
    Que Dieu vous bénisse, votre chère épouse et vous dans le nom de YESHOUA!

  • Laurent Anoumou dit :

    Être victorieux???
    La victoire du grain – qui meurt en terre – sur la mort, c’est le bourgeon ou la jeune pousse qui émerge doucement de la terre pour donner une nouvelle plante, qui une fois arrivée à maturité donnera du fruit au centuple. Selon qu’il est écrit en Jean 12. 24: En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé ne tombe en terre et ne meurt, il reste seul ; mais s’il meurt, il porte beaucoup de fruit.
    Soyez bénis en Yéshoua.

Leave a Reply

Translate »