Skip to main content

Une église euthanasie sa grand-mère devant des petits enfants alors qu’ils se rassemblent autour d’elle et chantent des hymnes

By 6 mai 2022APOSTASIE

Nous avons besoin de votre soutien.  Alors que la grande technologie poursuit sa répression des blogs conservateurs, nos jours sur ces plateformes sont comptés. Passez sans publicité et obtenez du contenu exclusif réservé aux membres en vous abonnant à nous sur Substack !  

Non, ce n’est pas de la satire. Ce n’est pas le Babylon Bee ou le Nod Daily News. Et même si c’était le cas, ce ne serait pas drôle. Ce que vous lisez est réel. Une église au Canada a récemment aidé une femme âgée à se suicider médicalement alors que sa famille, ses enfants et ses petits-enfants se rassemblaient pour regarder.

Les anciens de Churchhill Park United à Winnipeg, au Manitoba, ont voté à l’unanimité pour exécuter la forme récemment légalisée de meurtre médical sanctionnée par le gouvernement dans le sanctuaire de l’église. Selon Broadview, une publication de l’UCC, Betty Sanguin, avec un diagnostic de sclérose latérale amyotrophique et dont l’âge n’est pas signalé, a été amenée sur une civière vers midi le 9 mars pour subir l’intervention.

La nécrologie de Sanguin se lit comme suit : « C’est avec un cœur plein que nous partageons la nouvelle de la mort de notre mère Betty Sanguin, le 9 mars 2022, à Churchill Park United. »

« Alors que le soleil filtrait à travers les vitraux du sanctuaire rempli de musique », poursuit la nécrologie, « entourée de ses enfants, petits-enfants et amis proches, Betty a organisé une simple cérémonie de passage, puis a lâché prise sur cette vie .”

« Au moment où nous l’avons roulée… et l’avons assise dans son fauteuil inclinable, elle s’est illuminée comme un sapin de Noël », se souvient Lynda Sanguin-Colpitts, l’une des filles de Sanguin, selon Broadview. « Je n’avais pas vu autant de vie dans ses yeux, autant de joie [depuis longtemps]. Et honnêtement, je pense qu’une partie de cela était simplement d’être dans l’église.

En fait, si nous réfléchissons bibliquement, toute personne transportée dans un sanctuaire d’église pour être assassinée devant ses six enfants, ses nombreux petits-enfants et un auditorium plein d’amis pour la regarder mourir a été soit livrée à un esprit dépravé, soit malade mental. Quelle que soit la façon dont vous le tranchez, les Écritures sont claires; ceux qui haïssent Dieu aiment la mort ( Proverbes 8:36 ).

Les rapports de Broadview :

Au cours de la cérémonie, deux des petits-enfants de Sanguin ont chanté « Let Your Light Shine on Me » et tout le monde s’est joint à « How Great Thou Art ». Sanguin agita les bras au rythme de la musique. Sanguin avait préparé une liste de lecture pour l’événement, qui était principalement de la musique gospel – un amour de toujours.

C’est sérieusement insondable. Mais il n’est pas surprenant que l’Église Unie du Christ soit impie, elle emploie des «pasteurs» et des dirigeants athées.

« Par la suite, le ministre de Churchill Park United, la révérende Dawn Rolke, a offert une bénédiction », poursuit le rapport, « Chacun des six enfants de Betty lui a imposé la main alors que Rolke invitait Sanguin à partir en paix. »

Malade! Quel genre d’esprit dépravé voudrait faire vivre à sa famille, en particulier à ses enfants et petits-enfants, un événement aussi horrible. Et pour le personnel de l’église qui a approuvé cela, leurs consciences sont si brûlées qu’il faudrait un acte de la miséricorde de Dieu pour les faire sortir de leur état dépravé.

Nous sommes activement censurés sur de nombreuses plateformes en raison de nos opinions conservatrices. Plus vous nous suivez d’endroits, plus nous avons de chances de faire passer notre message. Veuillez nous soutenir en nous suivant sur Facebook , en nous suivant sur Twitter , en nous suivant sur Parler , en nous suivant sur Instagram et en visitant notre magasin d’équipement et de vêtements . Aussi, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter . Si vous souhaitez nous soutenir financièrement, une contribution de n’importe quel montant est grandement appréciée.     

Join the discussion One Comment

  • Arnaud dit :

    C’est scandaleux ! C’est de la folie, tuer une personne âgée dans une église et les membres de l’église ainsi que de sa famille qui chantent des louanges ?!?!?
    Effectivement le passage de Proverbe 8.36 qui dit que ceux qui aiment la mort me haïssent est bien approprié et montre que cette « église » hait D.ieu !

Leave a Reply

Translate »