was successfully added to your cart.

Une heure de vidéo qui en vaut la peine.

By 13 février 2014 Etz Be Tzion

Vidéo/exclusif : 50 ans de magouilles entre les terroristes de l’OLP et les USA

fév 07, 2014Politique américaineTerrorisme palestinien


Vidéo/exclusif : 50 ans de magouilles entre les terroristes de l’OLP et les USA

Les Juifs en ont vu des chutes d’empires, l’Occident/Edom est le dernier. Edom allié à Ichmaël ne pourra jamais vaincre le peuple Juif qui lui est éternel.

Visiblement la politique américaine n’a pas vraiment changé, même si la duplicité avec les barbares est arrivée à son comble avec Obama et Kerrry
Les « palestiniens » ont été un peuple inventé en 1964 par le KGB et la ligue arabe pour détruire Israël.

Ces même terroristes avant , le Mufti de Jérusalem s’étaient alliés avec Hitler pour éradiquer les Juifs de leurs terres.

Mais pétrole oblige, les occidentaux se sont vautrés dans un chantage inimaginable.

Cette vidéo un peu longue (près d’1 heure) montre à quel point les Américains se sont alliés avec les terroristes arabes qui tour à tour on failli détruire la Jordanie, ont détruit le Liban, et ne cesse depuis près d’un siècle de vouloir détruire Israël.

Ces mêmes terroristes qui se réjouissaient lors de l’attentat de 11 septembre

Les « Palestiniens » la racaille de la Oumma comme les appelle les chefs d’états arabes « pragmatiques » ne peuvent pas les voir , les parquent comme des bêtes dans des camps parce qu’il les connaissent et cela même s’ils s’en servent comme une arme contre Israël.

Les arabes « palestiniens », malgré toute l’aide qui leur est apportée en milliards n’ont pas réussi en 50 ans quoi que ce soit à part le terrorisme.
Les Occidentaux perdent leur âme chaque jour qui passe en s’alliant avec ces forces négatives, que ce soit avec les frères musulmans, Al Qaeda, les terroristes de l’OLP, ou les Mollah de Téhéran.

Les Juifs en ont vu des chutes d’empires, l’Occident/Edom est le dernier. Edom allié à Ichmaël ne pourra jamais vaincre le peuple Juif qui lui est éternel.

La facture sera salée, aussi tous les hommes de bonne foi, de quelque religion ou obédience que ce soit, les hommes libres en leur conscience doivent faire un choix aujourd’hui, celui de choisir les forces du bien, de la connaissance et du progrès pour le bien de l’humanité, ou celui des forces obscures, du mal et de la déchéance humaine

Conseil – si vous n’avez pas le temps de visionner cette vidéo en entier maintenant – copiez-collez ce lien ci-dessous et regardez là plus tard et évidemment transmettez l’info

http://www.israel-flash.com/2014/02/videoexclusif-50-ans-de-magouilles-entre-les-terroristes-de-lolp-et-les-usa/

Rédaction israel-flash

 



Leave a Reply

Translate »