was successfully added to your cart.

Une parole prophétique à considérer avec attention !

Chers amis, 
je suis enfin en mesure de visiter des mails restés en souffrance depuis des semaines et je creuse, creuse en arrière.
Je viens de découvrir ce mail transmis par Dominique il y a déjà pas mal de jours et je crois vraiment utile de le distribuer. Ce qu’il nous communique ressemble vraiment à une prophétie donnée par moi dans les années 1990 sur une loi qui serait vôtée dans l’avenir en France et ordonnant la fermeture soudaine et brutale des églises évangéliques…
 
Bonne lecture, prière et écoute du Seigneur
Haim Goel
 
« Nous allons vers la fin d’un œcuménisme avec les évangéliques. Petit à petit le pape François 1er va reprendre une forte autorité et déclarer le catholicisme comme la SEULE religion officielle chrétienne donnée par D.ieu et par les apôtres. Les autres (les évangéliques) seront reconsidérés officiellement comme des sectes dangereuses. 
L’église officielle protestante sera rattachée au clergé catholique. 
Nous allons petit à petit reprendre une vie d’église dans nos maisons et autres endroits cachés, car les bâtiments évangéliques seront tôt ou tard fermés ! » 
 
Dominique

 

Join the discussion 11 Comments

  • Isigaël dit :

    Cher Haïm,
    je vous conseille vivement de découvrir une série de vidéos qui décortiquent avec brio les prophéties de la fin des temps; avant de publier ou non ce message je vous propose de découvrir ces documentaires et de vous faire votre propre avis, bien que je sois personnellement convaincu par les rapprochements géopolitiques que fait Irvin Baxter avec les Écritures( je vous fais ce partage car à un moment il parle justement de ce rapprochement protestant/catholique… ).

    Juste pour info: à l’époque, l’auteur a tout de même prédit la chute du mur de Berlin envers et contre tous, en se basant uniquement sur les Écritures…
    Regardez les vidéos si vous êtes curieux! Si ça ne marche pas sur ce site elles sont aussi sur youtube!
    Et si vous pensez que c’est n’importe quoi, je vous en prie dites-le moi!

    Shalom!

    http://www.endtime.com/fr/

    • Haïm Goël dit :

      OK, mais merci de me laisser un peu de temps pour cela…
      Haim Goel

      • mistre maria dit :

        Je suis époustouflée !Incroyable ce que nous dit Irvin Baxter. Exactement tout est compréhensible avec lui. J’aurais jamais cru que la politique avait des liens avec la bible, j’étais catholique je ne connaissais même pas les évangiles. Tout s’avère !Tout arrive, je ne savais même pas que Jésus allait revenir, les cathos ne savent rien. On dirait que pour eux c’est juste symbolique. Il était temps que j’apprenne. Aujourd’hui la bible me passionne et l’ancien testament, fallait le connaitre. Je pensais pas qu’il y avait un lien avec Jésus. Je lui dit merci à Irvin Baxter !

  • Isigaël dit :

    Oui bien sûr, avec plaisir.
    Mais je suis quasi-certain que vous serez très agréablement surpris.

    Chers visiteurs du site, puisque Haïm a publié le message dans lequel je donnais lelien vers ces vidéos, allez-y regardez-les!

    Est-ce que parmi vous quelqu’un savait que ABSYNTHE( la 3ème Trompette, polluant les eaux et faisant mourir bien des gens) se traduisait en Russe par……………………………………………….

    TCHERNOBYL?

    • Haïm Goël dit :

      Oui cette traduction d’ABSYNTHE est connue.
      Haim Goel
      PS: Hum, chers amis du site et cher Isigael, je n’empêcherai jamais personne d’aller sur l’un ou l’autre site (comment le puis-je d’ailleurs ?) mais je préfère me réserver le fait, sur ce site, d’inviter à aller sur l’un ou l’autre site quand même. Rien de grave, mais enfin…

      • Haïm Goël dit :

        Bien, je viens de jeter un regard sur le site en question. A priori le site a l’air sérieux mais il me faudrait TOUT y écouter pour donner un avis vraiment fondé. Au premier abord c’est bien construit, clair, etc et les thèmes qui ne sont pas nouveaux semblent bien traités. Je prendrai donc le temps d’y aller voir mieux dès que le temps me sera donné.
        Shalom
        Haim Goel

  • Mr Dominique dit :

    Je suis y allé mais je n’ai rien vu de « gratuit » et en français tout est en anglais et très peu en français (seulement la vidéo de présentation du ministère est traduite)
    Peut-êtes que certaines vidéos ne fonctionnent pas sur le territoire belge ???
    Bonne journée
    Shalom
    Dominique

  • Théodore dit :

    « déclarer le catholicisme comme la SEULEreligion officielle chrétienne donnée par D.ieu et par les apôtres. »

    Ce que l’Église catholique n’a jamais cessé de proclamer dogmatiquement, ceci n’empêchant pas le dialogue œcuménique. Cette prophétie, présentant la chose comme un fait nouveau, n’est donc pas crédible.

    Merci pour ce bon moment de fou rire, l’anti-catholicisme primaire et ignare du monde évangélique est toujours pour moi une source de douloureuse affliction. Signé : un ex-évangélique, luthérien « High Church » c’est-à-dire quasi-catholique à vos yeux 😉

    • Haïm Goël dit :

      Cette prophétie présentant le chose comme un fait nouveau et qui ne serait donc pas crédible, ce qui sous-entend que la personne qui a relâché ce message est un ignare vous dessert au plus haut point. Vos sarcasmes encore plus et ils ne peuvent être le fait d’un comportement BASIQUE, FONCIER, FONDAMENTAL de vrai croyant né de nouveau.
      Mais bien entendu que nous savons que ce dogme n’est pas neuf et nous le savons depuis des siècles, depuis la Réforme et bien avant en allant aux sources de la Biblez elle-même…Il n’y a là aucun anti-catholicisme primaire mais une juste méfiance multi-séculaire. De l’avoir oubliée semble être votre drame d’ex-luthérien. Vous êtes visiblement un religieux sans un « Christ vivant » comme il y en a tant. Convertissez-vous (de coeur) avant qu’il ne soit trop tard.
      H. Goel

  • Isigaël dit :

    Cher Haïm,
    c’est pour ne pas faire de » pub » pour un autre site que je vous ai initialement invité à ne pas publier mon message avant d’avoir vu son contenu; mais l’info ayant été lâchée…

    La traduction d’absynthe est bien connue? Ah, pardonnez mon enthousiasme de jeune croyant mal informé!

    Shalom à vous Haïm, bien à tous les visiteurs du site.

Leave a Reply

Translate »