Skip to main content

Une « police de la Charia en Allemagne »

By 7 septembre 2014Lève-toi !

Une « police de la Charia » en Allemagne

dimanche 7 septembre 2014, parIslamisation

Des salafistes patrouillent illégalement les rues de Wuppertal et traquent les comportements « déviants ».

En Allemagne, dans la région de Wuppertal, des salafistes ont fondé une police de la Charia chargée de patrouiller dans les rues et d’appréhender les Musulmans qui auraient un comportement jugé « déviant ».

Ces fondamentalistes ont décidé que cette région était à présent « sous contrôle de la charia », au grand damne de la police allemande qui cherche à faire arrêter cette « patrouille » autoproclamée.

Ces hommes disent vouloir faire respecter les interdits religieux tels que la vente ou la consommation d’alcool, les tenues vestimentaires « non pieuses », ou les sorties en boites de nuit.

Ils ont été aperçus engageant la conversation avec plusieurs jeunes et distribuant des tracts dénonçant le jeu, la drogue, l’alcool, les concerts, la pornographie et les prostituées.

11 personnes ont ainsi été arrêtées mais aucun chef d’accusation n’a encore été retenu contre eux.

« La police de la Charia ne fait rien de mal, elle discute avec des jeunes gens pour les dissuader de prendre de la drogue (…) qui a-t-il de mal à ça ? » écrit un de ses supporteurs sur la page Facebook du groupe.

La police allemande a mis en place une hotline permettant aux résidents de la région de partager leurs préoccupations au sujet des activités de ce groupe ou signaler toute activité criminelle.

« L’intimidation et la provocation ne seront pas tolérées », a déclaré la chef de la police de Wuppertal, Birgitta Rademacher, avant d’ajouter que seuls les policiers nommés et employés par l’Etat ont le droit légitime d’agir en tant que police en Allemagne.

i.24news.tv

Leave a Reply

Translate »