Skip to main content

Une prédicatrice noire dit que Jésus noir serait pro-homosexuel (traduction automatique)

By 30 avril 2021U.S.A

Une prédicatrice noire dit que Jésus noir serait pro-homosexuel

Austin Channing Brown, auteur éveillé, orateur et prédicateur, dit que lorsqu’il s’agit de questions d’hétérosexisme, l’Église noire n’est pas très bonne et que son «Jésus noir» serait contre les vues traditionnelles et conservatrices.

S’adressant à Channing Brown, Kelly Brown Douglas a déclaré: «Notre bien-aimée Église noire est bonne sur les questions de race, mais pas si bonne sur les questions de genre et d’identité sexuelle.» Après quelques allers-retours et un accord de Channing Brown, Brown Douglas demande alors: «Qu’est-ce que le Jésus noir, le Christ noir a à dire à l’Église dans ces moments d’hétérosexisme et de sexisme?»

Channing Brown répond alors: « Je pense que notre Jésus dirait que tu dois arrêter de me limiter. »

Il est clair que l’Église réveillée n’est pas une question de racisme, mais de marxisme, de politique identitaire et d’intersectionnalité. Il s’agit de la destruction du christianisme et de l’élimination d’une vision du monde conservatrice et biblique de la culture.

Join the discussion One Comment

  • Danielle25 dit :

    Je découvre avec étonnement qu’il y a une Église noire, avec un Jésus noir ! J’en déduis qu’il doit y avoir aussi une Église blanche, voire une Église jaune, ou que sais-je… C’est étonnant, car dans ma Bible il est écrit qu’il n’y a qu’un corps de Christ, dont Il est la tête.
    Et il n’est pas précisé sur ma Bible si elle est la Bible des Blancs ou des Noirs ou autres.
    Elle est écrite noir sur blanc, j’espère que ce n’est pas rédhibitoire pour l’Église noire…
    Je pensais que, tous ensemble, quelle que soit notre couleur de peau, nous faisions partie de l’Église telle que D.Ieu la veut, tous ehad en Lui… Mais il semble que ce ne soit plus d’actualité.
    Je croyais aussi que D.ieu aimait le pécheur, mais qu’Il haïssait le péché. Mais je vois qu’Il semble avoir changé d’avis et qu’Il supporte maintenant les péchés tel que l’homosexualité. Je pense que j’ai raté quelque chose… Dites-moi, la Bible a-t-elle été réécrite sans que je le sache ?
    Pauvre Église si nous en sommes arrivés là ! MARANATHA !

Leave a Reply

Translate »