was successfully added to your cart.

Une réaction offensive suite à l’article bienvenu du 22 mai : « Hitler – Bouddha – Krishna » Une alliance funeste, du Troisième Reich à aujourd’hui – Vu sur le Blog De Valérie ShÄ

By 6 juin 2014Lève-toi !

Les accointances des nazis avec un certain Orient étaient connues, les voici documentées par le long article paru sous le titre :

« Hitler – Bouddha – Krishna » Une alliance funeste, du Troisième Reich à aujourd’hui – Vu sur le Blog De Valérie ShÄ

paru le 22 mai 2014. Permettez-moi un ajout offensif, de légitime défense et prise d’autorité.

Car par ailleurs il est tout aussi connu (mais pas encore assez, semble-t-il) que depuis les hauteurs du Tibet des prières de malédiction sont dirigées de longtemps vers l’Occident (chrétien) pour sa destruction.

Il faut y voir, entre autres, une des raisons pour lesquelles la fascination pour l’Orient s’effectue en Occident par vagues « culturelles » régulières depuis Madame Blavatsky, fin 19ième jusqu’à nos Hippies ou enfants de mai 68, faisant le voyage là-bas.

Il y a peu, voyageant en Inde, j’ai rencontré des troupes considérables de ces Européens ou Américains ou Israéliens, encore et toujours leurrés par le « Grand Soir Mystique ». L’Orient et ce qui se tapit dans l’Himalaya nous vole sans cesse des centaines de milliers de nos jeunes issus d’Israël et de l’ancienne Europe « chrétienne » (dont la déchristianisation est en partie imputable aux prières de malédiction venue des hauteurs de l’Himalaya. JE PROFITE  AUSSI DE L’OCCASION POUR SIGNALER AU PASSAGE QUE BIEN DES GUERRES MALSAINES INTER-CHRETIENNES OU JUIVES MESSIANIQUES SONT SATANIQUES ET DONC LARGEMENT ACTIVEES PAR CES MOINES BOUDHISTES AUX MANTRAS REDOUTABLES ET… IGNORES A TORT. OUI, FAUTE DE CONNAISSANCE MON PEUPLE PERIT…Vous connaissez tous pourtant cette écriture?).

Les USA et d’autres continents apportent aussi leur contingent de jeunes et moins jeunes à cette triste dérive. Il faut avoir voyagé en tant que croyant né de nouveau avec ces victimes de Satan dans un train de nuit à banquettes de bois en Inde, non loin de ces régions terribles, pour toucher du doigt le caractère inouï de la chose, spirituellement parlant. Le délabrement moral et psychique de ces égarés, fils de médecin, d’ouvrier, avocat en rupture de ban, etc est également proportionnel à leurs étranges convictions de marcher vers « la » lumière. Mais quelle lumière? Il y avait dans ce train tant de  présences démoniaques et impures!

Beaucoup de ce pèlerins de l’illusion n’en reviennent pas. SILENCE ! Qui en parle, quel média ? Silence, on se tait, l’enfer engrange et cela doit être tu. C’est déjà cela l’ OCCULTE.

Tout cela est à prendre en compte dans nos temps de prière car notre force en LUI, l’Eternel des armées, est bien plus grande !

Il y a un certain temps, je fus conduit à prier en visitant sur place avec un frère un haut lieu « florissant » du bouddhisme européen. Aujourd’hui il ne fonctionne plus. Plus de programme, plus de visites, rien. Il serait utile que les chrétiens vraiment nés de nouveau prennent conscience de leurs possibilités spirituelles.

Ailleurs, je me souviens d’une boîte de nuit géographiquement située de façon exceptionnelle pour drainer chaque nuit des centaines et des centaines de jeunes.

Conduit par le Seigneur, j’allai prier un jour sur les portes de ce lieu. Très peu de temps après, ce temple de l’alcool, de la drogue et de tous les désordres était clos. Il est, contre toute attente logique, vu son emplacement, resté fermé depuis dix ans ! Quand D.ieu fait, IL fait bien !

Shalom à tous et commencez à prier !

MAIS NE FAITES JAMAIS RIEN SUR LE TERRAIN PAR PRESOMPTUEUSE FORFANTERIE, JAMAIS, VOUS LE PAIERIEZ D’UN PRIX LOURD DE SOUFFRANCES INUTILES . N’agissez que sur claire, paisible direction de D.ieu (attendez toujours tout simplement qu’Il vous parle et ne recherchez pas ces choses avec un zèle humain, jamais !). Faites-le aussi en soumettant vos actions dans la prière à des anciens authentiques ou à un groupe de prière à la sainteté éprouvée.

Haïm

Leave a Reply

Translate »