Skip to main content

Une retraite forcée et un temps spécial avec D.ieu concernant la situation au Moyen-Orient

Je ne l’ai pas annoncé sur ce site mais, souffrant, j’ai été contraint à un certain retrait momentané. En priant je réalise que la chose est permise par D.ieu.

En apparence, c’est paradoxal quand on considère les circonstances tendues en Israël.

Eh bien non, les fondamentaux en matière de commentaires sur la situation en Israël sont archi-connus pour ceux qui basent leurs analyses sur une juste connaissance de la Bible. Parallèlement, l’agitation générale, celle des opinions ignorantes ou méprisantes de la Bible et celle des opinions plus positives, politiques ou autres, créent un climat de confusion qui ne mène à  rien qu’à du bruit, toujours plus de bruit.

En priant au sein de ma « retraite forcée », il me semble que le Seigneur me donne un message qui nous permettra de retourner clairement aux vraies racines du conflit entre peuples arabe et juif et de réfléchir à tout ce qui l’explique (ET LA IL Y A DES SURPRISES SUBTILES ET IGNOREES), car c’est de cela qu’il s’agit. Le message est en préparation et vous réservera des surprises. Oui, des surprises.

A bientôt donc ! 

Meilleur shalom,

Haïm Goël

PS : NEANMOINS, POUR UNE INFO DE TERRAIN (ISRAEL) NETTEMENT PLUS SAINE QUE L’INFO AILLEURS DANS LE MONDE, SUIVEZ I24 News

Leave a Reply

Translate »