was successfully added to your cart.

URGENCES DE PRIERE POUR ISRAËL / Gay Pride à Jérusalem, Tommorow land / Un mot de Haim Goel sur ces choses et ce temps si Attendons-nous, mille fois hélas, à une augmentation notoire de sang versé sur toute la planète et certainement pas à un apaisement.

Quelques sujets qui nécessitent  notre intercession.

La pression mise sur Jérusalem par le lobby Gay pour y défiler a engendré l’année dernière une réaction très violente de la part d’un religieux orthodoxe. Nous ne pouvons bien sûr que nous désolidariser de telles réactions mais nous devons aussi considérer prioritairement qu’il s’agit d’une guerre spirituelle impitoyable qui se joue là, à Jérusalem. Jérusalem, ville du grand Roi qui vient, Yeshoua ! Satan nargue et provoque, étend ses tentacules de mort et de ténèbres.

Idem pour la manifestation « Tomorrowland », dont le but infernal et antichristique est plus qu’évident. Et Jérusalem est une cible « de choix », on s’en doute….

« Au cours de Tomorrowland, Kali, la déesse hindoue de la mort et de la destruction, s’adressera aux participants à travers un hologramme, appelant à l’unité avec « le seul homme qui connaissait les mystères de l’univers depuis l’intérieur. » 

Je suis frappé de ce que ce soit une divinité femme, Kali, déesse de la mort, qui soit évoquée et invoquée pour amener les foules vers l’Antichrist. Kali, déesse de la mort, est le visage final et dévoilé de la « Reine du Ciel  » qu’un christianisme apostat a honoré (Marie) comme douce et aimante pendant  des siècles. Cette figure mensongère et menteuse s’est retrouvée dans toutes les cultures sous des formes diverses mais issues d’un même tronc d’inspiration originel.

Il semble bien désormais que, comme je l’ai enseigné depuis des années, L’IMAGE DE LA BÊTE SOIT BIEN CE PRINCIPE FEMININ DE REBELLION exploité par Satan lors de la chute et réactivé en toutes civilisations, (voir le livre EHAD en Boutique sur ce site).


Intercédons, mais plus encore, prenons conscience que cette année 2016, comme nous l’avons annoncé en 2015, est une année CAPITALE, hélas, pour la révélation de projets ténébreux d’une envergure inouïe (il y a peu l’inauguration du tunnel sous le Mont Blanc !!!). Le système antichristique est en marche avec un fleuve de corruptions pour le porter. Soyons informés de « l’heure » et plus que jamais soyons EVEILLES car les choses vont aller en s’aggravant, c’est un fait. Les ténèbres s’agitent et Satan réclame beaucoup d’adoration, de folie, de débauche et de sang. Satan réclame du sang dans une contrefaçon terrifiante du sang versé par Yeshoua pour notre purification. C’est avéré et archi-connu à l’occasion de veillées satanistes et les grands épanchements de sang sur la planète (guerres, etc) glorifient souvent Satan. Lorsque du sang est versé dans des conditions aussi effoyables que ce que l’on voit en nos jours il faut savoir que le niveau d’influence satanique veut, va grandir sur la planète. 

Un unique bémol possible: notre intercession dirigée par l’Esprit saint.

Attendons-nous, mille fois hélas, à une augmentation notoire de sang versé sur toute la planète et certainement pas à un apaisement.

Voilà donc la vraie cause de tant de vies détruites par les attentats de toutes sortes, en Israël, en Irak, en Europe, etc, de tant de vies chrétiennes détruites, crucifiées, égorgées, un peu partout dans le monde. Pour ce qui est de l’Europe, la persécution des chrétiens est aussi présente, des « chrétiens » qui ne le furent sans doute jamais utilisent les couteaux de la haine et du mensonge crapuleux à qui mieux mieux. Un autre fléau « terroriste » dont il faut se démarquer avec une sagesse aussi infinie que prudente. Une arme favorite de Satan pour faire avancer ses pions est de diviser le corps des croyants avec le concours de faux chrétiens ou de « chrétiens » très ambigus,… ou de favoriser une unité de façade , hypocrite (oecuménisme ou laxisme face au mensonge).
Mon shalom, 

Haïm Goël

////////////////////////////

La Gay Pride à Jérusalem

 Gérald FRUHINSHOLZ

Chaque année hélas, nous sommes attristés de voir des drapeaux multicolores, symbole de la Gay Pride, à Jérusalem. Ils ne se contentent pas de faire de Tel-Aviv la capitale de l’homosexualité, ils veulent souiller la ville de David, en organisant la Parade à Jérusalem. Cela se passe jeudi, c’est à dire demain 21 juillet !
Prière : Prions que des événements interrompent cette parade à Jérusalem. Nous ne prions pas contre les homosexuels en général mais contre l’esprit qui est derrière, destructeur des valeurs familiales et du couple qui est le « prototype » divin par excellence pour bénir l’humanité. Cette volonté de salir la terre correspond également à l’autre événement – TomorrowLand – décrit plus bas.
Blason Israel

URGENCE DE PRIÈRE

(par Rick Ridings) :

« TomorrowLand » est un événement à Jérusalem qui aura lieu le 23 Juillet (17 Tammuz – NdR jour de jeûne pour Israël) … une tentative de faire une alliance démoniaque avec le pays au travers de la jeunesse d’Israël.
TomorrowLand est un festival électronique de musique qui dépasse tout ce qu’on peut imaginer, en terme de communication et d’engagement ouverts aux principautés démoniaques. Le festival commencé en 2005, a obtenu plus de 400.000 participants en Belgique.

Voici un commentaire de TomorrowLand sur leur vision d’unir sept villes principales du monde pour leurs cérémonies le 23 juillet :

« Le samedi 23 juillet, le 2e jour de Tomorrowland, 7 pays célébreront l’UNITE avec les personnes de Tomorrow en Belgique. Une conection directe sera établie entre la Belgique, le Mexique, l’Inde, le Japon, la Colombie, l’Allemagne, l’Afrique du Sud et Israël.
C’est l’UNITE, le miroir à Tomorrowland, le Peuple de demain, prêt pour l’UNITE… » – Voir le LIEN

Autre écho de Richard & Carolyn Hyde ( Heart of G-d Ministries)

« Salutations. Notre fille qui vit près de la frontière nord vient de nous dire que la sécurité intérieure israélienne a demandé aux résidents dans sa région de préparer un sac d’urgence et d’être prêts à partir en cas d’une guerre imminente. Nous entrons dans une saison historiquement connue comme les jours terribles où de grandes tragédies sont tombées sur le peuple juif y compris la destruction des 1er et 2ème Temples et qui aboutit à Tisha Be’Av.

L’adversaire d’Israël parcourt à nouveau la terre à la recherche de qui il peut dévorer et cette fois il a même obtenu que le ministère israélien du Tourisme fasse la publicité pour son événement : voici l’annonce : « Le roi de tous les festivals de musique électronique, Tomorrowland, se déroule pour la première fois en Israël cet été ! » – Le Miroir de Tomorrowland » est un événement international qui se déroule simultanément dans 7 pays (Allemagne, Inde, Israël, Japon, Mexique et Afrique du Sud). Il se veut le « miroir » de l’événement père, le festival belge qui est devenu un culte parmi les fans de musique électronique. C’est une nuit psychédélique de fête, unissant des milliers de personnes à travers le monde.
Tomorrowland aura lieu à l’Arena à Jérusalem le 23 juillet 2016.

[…] Au cours de Tomorrowland, Kali, la déesse hindoue de la mort et la destruction, s’adressera aux participants à travers un hologramme, appelant à l’unité avec « le seul homme qui connaissait les mystères de l’univers depuis l’intérieur. En raison de sa vision, un grand travail a été achevé (une image du CERN apparaît alors) et l’humanité peut renaître ». Ce n’est PAS seulement un festival de musique hippie, mais c’est une tentative organisée pour appeler l’homme de l’anarchie, l’anti-Christ ! Et ceci a lieu dans la Ville du Roi. C’est une abomination qu’il faut attaquer de front.

Ce n’est pas le moment de paniquer, ni d’avoir peur, mais c’est le temps de jeûner et prier, chercher l’Éternel et proclamer Ses promesses sur Ses enfants ici en Israël et dans les nations. Merci de vous joindre à nous cette semaine […] Dans l’amour de Yeshoua,
www.firstcenturyfoundations.com

Prière : (Rick Ridings)
Prions que cette génération en Israël ne soit pas trompée pour « marier la terre à Baal », mais qu’ils reçoivent et proclament la révélation d’Esaïe 62:4, 5 : « … On appellera ta terre épouse. Car l’Eternel met son plaisir en toi, et la terre aura un époux. Comme un jeune homme s’unit à une vierge, ainsi tes fils s’uniront à toi, et comme la fiancée fait la joie de sa fiancée, ainsi tu fera la joie de ton Dieu ».

Stratégie :
1 – Déclarons la division dans la fausse « UNITÉ » qu’ils veulent promouvoir,
2 – Prions que la jeunesse ne se laisse pas berner, séduire par cette musique démoniaque,
3 – Prions que les responsables du pays ouvrent les yeux et prennent conscience de ce danger.

 

Leave a Reply