Skip to main content

URGENT : La suite après COVID est le CLIMAT prévu dans le « Rapport MEADOWS » modifié du « Rapport de ROME » explication du génocide enclenché.

By 27 janvier 2022Lève-toi !

par Qactus


URGENT – La suite après COVID est le CLIMAT prévu dans le « Rapport MEADOWS » modifié du « Rapport de ROME » explication du génocide enclenché.

Ces rapports restent très discrets et pour cause, le Gourou de Davos en parle ouvertement il y trois jours. C’est qu’ils sont fiers du travail accompli, le plan se déroule comme prévu pour eux. 

Si nous avions connu ces plans, nous aurions pu les arrêter, il y a bien longtemps.

2030 : l’année de la catastrophe, selon le Club de Rome

Publié le 24.1.2022


World Economic Forum

Schwab indique que son forum est à l’origine du rapport du «Club de Rome» qui indiquait déjà en 1972 la nécessité d’une «croissance zéro».

Schwab:
«…J’aimerais juste souligner ce que vous avez dit sur la « Loi Européenne sur les Puces électroniques » parce que c’est une étape importante afin de créer le «cerveau» (N.B : la place forte) nécessaire à la numérisation et que ce soit situé, dans une certaine mesure, en Europe.

Et aussi votre référence aux rapports de Rome… Le Forum à l’époque, en fait, avait fait paraître les rapports de Rome…»

(N.B : Le « Rapport de Rome » ou « Rapport Meadows » du nom de l’auteur Donella Meadows, demandé par le Club de Rome et publié fin 1972 expliquait la nécessité de « réduire la croissance démographique » afin de mieux « répartir les richesses » notamment.).

Et voyez-les avec le sourire…

Voici ci-dessous et simplement une très bonne explication en graphique qui illustre la situation future qui nous attend, afin de mieux comprendre le rapport MEADOWS qu’ils tiennent pour agenda du NOM, et vous comprendrez pourquoi la future excuse après la folie COVID sera le CLIMAT, qui ont des causes, un processus organisé et une finalité communes.

Leurs excuses pour notre bien :

  • Le credo de la croissance infinie.
  • Nous n’avons qu’une seule Terre.

Voici un résumé très explicite du rapport Meadowsnous vous traduisons juste ce qu’il y dans le rond noir et vous comprendrez très bien leur plan :

Traduction : « 2030 La population diminue suite à l’effondrement économique »

La finalité : « LA DÉPOPULATION MONDIALE MAXIMUN »

“Tout se déroule comme prévu pour que survienne le désastre” 2030.

Ce second rapport, explique le site, utilise la même méthodologie que le premier rédigé en 1972, avec les mêmes acteurs. Les instruments d’analyse ont cependant été modernisés pour tenir compte des progrès accomplis dans les méthodes d’observation et de prévision.

Le désastre est en bonne voie

Et le rapport de 2012 ne fait que confirmer celui de 1972. Celui-ci donnait soixante ans au système économique mondial pour s’effondrer, confronté à la diminution des ressources et à la dégradation de l’environnement. La situation est confirmée par la formule du Smithsonian Magazine, « The world is on track for disaster…« , autrement dit, “Tout se déroule comme prévu pour que survienne le désastre”. Un graphique qui en dit plus long qu’un discours.

Le rapport Meadows a modélisé en 1972 la fin du système actuel, prévoyant un effondrement systémique de notre civilisation capitaliste.

Explication :

Depuis 1972, tous les gouvernements mondiaux ont connaissances du rapport Meadows. Ce rapport créé par le MIT avait pour objectif de mettre sur papier les évolutions des constantes du système Terre/humanité afin de définir les tendances évolutives de nos sociétés. Après bientôt 50 ans, les prédictions faites à l’époque sont d’une précision effroyable. Le problème est que ce modèle prévoit à son terme un effondrement de notre civilisation, un effondrement qui pour certains auraient déjà commencé entrainant une grande partie de la population dans un chaos généralisé. Alors je vais vous poser une question, que feriez-vous à la place de nos chers gouvernants, en ayant connaissance de tous ces éléments ?

PENSERIEZ-VOUS QU’ILS SONT EN TRAIN DE L’ORGANISER ?

OUI / NON ?

Nous continuons : Donc depuis cette date, les dirigeants et les êtres instruits de cette planète sont au courant que nous courons à notre perte si nous ne faisons rien !

Pourquoi, alors, n’ont ils pas limité les naissances au niveau mondial par exemple ?
En effet, à part la Chine, aucun autre pays, à notre connaissance n’a limité sa natalité.

Ce n’est pas très logique, surtout pour un humain normalement constitué, mais c’est assez simple si l’on suit la logique capitaliste :

  • Le capitalisme, pousse à la croissance.
  • La croissance, c’est faire plus d’enfants,
  • plus d’enfants, c’est plus de consommateurs,
  • plus de consommation, c’est plus d’argent.

Raisonnement parfait seulement il leur fallait pousser un peu plus loin le raisonnement :

Plus de consommation c’est moins de matières premières !… Et moins de matières premières, c’est la fin du capitalisme.

Donc pour continuer à faire de gros profits, nos chers capitalistes n’ont rien fait à part continuer de plus belle comme si de rien n’était !

Honteux nous direz-vous !
Ça pourrait, mais ils avaient un plan B !
Néanmoins, nous doutons que vous le trouviez plus vertueux…

En effet, le 22 mars 1980, aux États-Unis (Géorgie), près d’Elberton (capitale mondiale du granite), les Georgia Guidestones, appelées aussi le « Stonehenge américain », sont enfin terminés. Construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d’un anonyme s’étant présenté sous le nom de R. C. Christian. L’œuvre fait référence à Stonehenge, toutes les informations et descriptions ayant été fournies par le commanditaire (anonymes) dans une documentation. Six blocs de granite de 5,87 mètres de haut pour un poids total de 237 746 livres[3] (soit presque 108 tonnes), affichent un message en plusieurs langues. La plaque du haut comporte des inscriptions en quatre langues sur ses côtés : babylonien, grec ancien, sanskrit et hiéroglyphe égyptien, qui définissent l’objectif de la structure :

« Que ces pierres nous guident vers un âge de la raison »

Un trou dans la pierre horizontale du haut, donne la date à midi. Un trou montre l’étoile polaire dans la colonne centrale. La plaque sur le sol donne les explications avec des références astronomiques et promet une capsule temporelle enterrée, « à ouvrir le » sans date.

Aux équinoxes et aux solstices, on peut voir le soleil se lever dans la fente de la colonne centrale. On peut lire les « Commandement » ou « conseils à suivre pour les survivants de l’après effondrement » :

  • (1) Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature.
  • (2) Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité
  • (3) Unissez l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.
  • (4) Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.
  • (5) Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
  • (6) Laissez toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
  • (7) Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
  • (8) Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
  • (9) Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
  • (10) Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature.

Pas super réjouissant, n’est-ce pas ?

Alors comment allons-nous passer de 9 milliards d’individus à 500 millions ?…

C’était aussi un mystère pour nous, jusqu’à l’arrivée en 2010 du virus H1N1. Le bêta test de la COVID-19 à échelle moindre et sans avoir compris les mêmes virus, maladie, champtrails, etc .. Crées volontairement pour cela, comme fut le sida, les cancers, virus de la grippe aviaire H5N1, virus de la grippe aviaire H7N9, etc… La liste est extrêmement longue de ce que ces apprentis sorciers nous ont fait subir pour leur plan, mais H1N1 marquais à jamais un nouveau tournant, celui du double intérêt rapide pour eux, avec une population crédule. Celui de faire croire à une maladie très grave avec recommandation de vaccination.

Une vaccination bien sûr avec un cocktail d’injections de morts et en plus pouvoir faire un profit énorme par la même occasion. Les Français non pas suivis, une France isolée à l’époque donc déclarée en épidémie et non en pandémie, la différence est qu’une épidémie se gère en local dans le pays concerné, tandis qu’une Pandémie se gère au niveau Mondial et les pays se réfère aux recommandations de l’OMS.

Tient vous venez de comprendre ?

Quand on voit la volonté mondiale de gestion de la crise Covid inventée de toute pièce avec l’OMS (Bill Gates principal actionnaire). Le vaccin Covid-19, encore en cours de test, donc extrêmement risqué, nous est presque imposé de force pour une vaccination au niveau mondial ?

Faut-il être « Complotiste » pour y voir une énième manœuvre barbare du capitalisme et de l’âme torturé de ceux qui nous dirigent ?

Voilà la suite vous avez compris et vous la connaissez, alors dire que nous sommes des « complotistes ou autres, lanceurs d’alerte », il ne faut pas sortir de L’ENA (ANE a l’envers) pour traduire leur plan depuis les fameux « RAPPORTS de Rome ou Weadows »


Plandemie voilà nous passons donc suite à leur discours du point 6 au point 7, naturellement pour eux et avec leur sourire, quand est ce que l’armée va arrêter ces dingues!!

La suite de ce que l’Europe met en place grâce à la covid pour pousruivre le plan.

Le premier passeport européen que nous ayons eue, c’était le Pass sanitaire délivré pour la vaccination contre la covid et les tests PCR, ensuite le format numérique, et vous voyez bien que rien n’arrive sans que les choses aient un lien.

AGENCE FRANCE-PRESSE

L’Union européenne (UE) travaille à la mise en place de dossiers sécurisés où seront stockés tous les documents d’identité importants de chacun de ses citoyens.

C’est en quelque sorte un dossier sécurisé où vous pouvez stocker votre carte d’identité, votre permis de conduire, vos diplômes et bien d’autres documents utiles pour des démarches en ligne, a expliqué la vice-présidente de la Commission européenne, Margrethe Vestager.

L’exécutif européen veut donner à tous les citoyens et à toutes les entreprises qui le souhaitent un accès à une identité numérique nationale qui sera reconnue à travers l’Union européenne pour faciliter et sécuriser l’accès à des services privés, comme la banque ou le commerce en ligne, ou s’acquitter de formalités administratives.

L’identité numérique européenne nous permettra de faire dans n’importe quel État membre ce que nous faisons chez nous, sans frais supplémentaires et avec moins d’obstacles. Que ce soit louer un appartement ou ouvrir un compte bancaire en dehors de notre pays d’origine. Et de le faire d’une manière sûre et transparente, a expliqué Mme Vestager lors d’une conférence de presse commune avec le commissaire au Marché intérieur, Thierry Breton.

Plusieurs solutions numériques d’identification sont déjà proposées par des gouvernements et des entreprises privées. Mais seuls 14 États membres ont à ce jour notifié à Bruxelles un système national d’identification électronique.

Et seulement 14 % des fournisseurs de services publics essentiels dans l’UE permettent une authentification transfrontalière, a déploré Mme Vestager.

L’exécutif européen souhaite assurer un accès universel à ces solutions, La suite ici sur radio-Canada


Le « Rapport de Rome » qu’est-ce que c’est ?

Mise à jour des catastrophes en cours.

Le Great Reset a déjà démarré et est inévitable, le N.O.M peut échouer, mais Meadows et le rapport de Rome avec sa dépopulation physique en fin de partie quoi qu’il arrive bonne année 2022 et bon courage à tous !

Ci-dessous comment expliquer simplement le Meadows

Vague 1 : stop tests + traitements Covid Is Over
Vague 2 : acheter du Bitcoin ou de l’or
Vague 3 : travaillez dans des secteurs compatibles avec le niveau 1 ou 2 de la pyramide de Maslow + vendez vos affaires.
Vague 4 : fuir ? + techniques d’entraînement et de boy-scout
Vague 5 : apprendre et s’entraîner à la survie

Qactus | 24 janvier 2022 à 22 h 12 min | Catégories : E. MacronFranceLes Satanistes | URL : https://wp.me/pbYbqw-vww
Résilier l’abonnement pour ne plus recevoir d’articles de L’Informateur..
Modifiez vos préférences d’envoi sous Gestion des abonnements.

Le lien ne fonctionne pas ? Copiez et collez cette URL dans votre navigateur :
https://qactus.fr/2022/01/24/urgent-la-suite-apres-covid-est-le-climat-prevu-dans-le-rapport-meadows-modifie-du-rapport-de-rome-explication-du-genocide-enclenche/

Leave a Reply

Translate »