was successfully added to your cart.

US : Obama ne pouvant détruire Israël avant la fin de son mandat, c’est l’ONU qui s’en chargera. Source Israël-flash

By 25 mars 2015 Lève-toi !

US : Obama ne pouvant détruire Israël avant la fin de son mandat, c’est l’ONU qui s’en chargera


US : Obama ne pouvant détruire Israël avant la fin de son mandat, c’est l’ONU qui s’en chargera

De rage de ne pouvoir réaliser un de ses objectifs majeurs de politique étrangère avant la fin de son mandat, un accord israélo-palestinien, Obama devrait tout faire pour que l’ONU l ‘impose et exige d’Israël son auto-suicide.

Les mots de Netanyahu ont été pris au pied de la lettre par l’administration américaine – pas de création d’état palestinien maintenant et surtout dans la situation actuelle au proche-Orient – avait dit le premier ministre israélien.

Un état palestinien dont les entités terroristes du fatah et du hamas ne veulent pas de toutes façons !

Comment dans la situation actuelle, le chaos indescriptible dans lequel se trouve le Proche-Orient peut-on décemment exiger de son allié qu’il se suicide !

De rage de n’avoir pu pendant ses années de mandat réaliser cet objectif, la création d’un énième état arabe, terroriste de surcroit, qui prône la destruction de l’Etat Juif, et sachant qu’il n’y parviendra pas pendant le temps qu’il lui reste, Obama compte comme il l’a dit hier , faire tout pour pallier les oppositions du Congrès passer outre et permettre au Conseil de sécurité de l’ONU la création de cet état en plein cœur de l’Etat d’Israël.

Il n’y a pas pire risque pour Israël qui est déjà en danger. La Judée-Samarie sera vite gangrénée par toutes sortes de groupes terroristes qui ne seront qu’à quelques encablures de Tel-Aviv.

Permettre ceci est l’aveu de la volonté d’Obama, de voir disparaître le seul état viable, libre et démocratique de la région,  enhardir les terroristes de tous poils qui menacent tout le monde libre.

Son chantage au véto est abject.

Aschkel – rédaction israël-flash

Leave a Reply

Translate »