Skip to main content

USA : Filmé à son insu, le Directeur du FDA déballe comment BigPharma Programme notre extermination !!!

By 29 mars 2022Lève-toi !


Filmé à son insu, le Directeur du FDA déballe comment BigPharma Programme notre extermination !!!

Publié le 28.3.2022


On a tout expliqué, même la pénurie, l’inflation, la dangerosité du VAC…… tout le monde se moquait de nous et nous insultait de complotiste. Maintenant qui était dans le vrai ??.. Les Vaccinés vont flipper de terreur et vont devenir hystériques et très violents dans les semaines à venir. C’est ça qu’on appelle les 3 jours de ténèbres, où on nous demande de ne pas sortir : Car, cette violence et chaos arrivent.

PAS BESOIN DE NOUS EN FAIRE, CETTE HORDE D’ASSASSINS A DÉJÀ ORCHESTRÉ LA FAÇON DONT ILS COMPTENT NOUS ÉLIMINER TRANQUILOU !!!

– Voilà à quoi sert la supercherie COVID, maintenant il faut prendre la mesure de cette opération NAZI-TAIRE du IVème REICH enclenchée par la minorité, 1%, qui dirige illégalement notre monde et qui veut pourtant régner sans partage sur la majorité, 99% du TROUPEAU DE BÉTAIL QUE NOUS REPRÉSENTONS À LEURS YEUX.

Et pour réaliser ce projet funeste, ils doivent éradiquer un maximum d’INUTILES comme ils s’évertuent à le répéter !!!

Gronder

– Nous voyons sur cette vidéo James O’Keefe, journaliste et fondateur de Project Veritas en train de piéger en caméra cachée Christopher Cole qui est tout de même le directeur général de la FDA – USA (Food and Drug Administration), l’Agence fédérale des États-Unis qui autorise ou non les vaccins avec ses 24 ans d’expérience il avoue être impliqué dans le processus d’approbation des différents vaccins Covid.

– Résumé de la conversation :

– Cole :
“Biden veut vacciner le plus de monde possible. Donc vous aurez un vaccin annuel. Il ne l’a pas encore annoncé, car il ne veut pas énerver les gens. Les entreprises de
médicaments, les entreprises alimentaires, les entreprises vaccinales, nous paient des centaines de millions de dollars par an pour embaucher et garder les examinateurs pour approuver leurs produits. Ils veulent s’assurer d’avoir un maximum de gens pour un vaccin/an, c’est un retour de monnaie récurrent pour leur compagnie.»
– Journaliste :
“Et comment vous savez que c’est déjà approuvé ?”
– Cole :
“(Long silence) – De ce que j’ai entendu, la FDA ne va pas désapprouver le vaccin pour les enfants. ». ” Je pense que ça va être progressif. Les écoles vont l’obliger. (N.B : la 3ème dose)»
– Journaliste :
“Pourquoi les tout-petits ont besoin d’une 3ème dose ?”
– Cole :
«Eh bien pour la même raison que vous ou moi en avons besoin. Les 3 doses ( renforcent votre système ???????. Et ensuite il y aura un vaccin Covid annuel. Comme le vaccin de la grippe.»
– Journaliste :
“Pour les… Bambins (1-2 ans)?”
– Cole :
”Pour tout le monde.”
– Journaliste:
«Ok donc les tout-petits devront en faire un par an.»
– Cole :
«Probablement. Je ne suis pas complètement d’accord avec leur…procédé.»
– Journaliste :
«Vous voulez dire quoi par là ? »
– Cole :
«Ce que je veux dire c’est qu’ils n’ont pas tous les tests… Donc je suis d’accord qu’il faut les inoculer, mais on ne peut pas fournir aux parents autant de garanties qu’on le voudrait en général. C’est une autorisation d’utilisation d’urgence pour tous les groupes d’âges, tous les vaccins, et ensuite on doit obtenir l’approbation par groupe d’âge spécifique en se basant sur l’étude.»
– Journaliste :
«Vous pensez vraiment que c’est une urgence pour les tout petits ?»
– Cole :
«Eh bien ils sont tous approuvés sous urgence. La donnée concernant l’efficacité n’a pas besoin d’être aussi élevée. La norme quand elle est sous «autorisation d’utilisation d’urgence, c’est que ça fasse plus de bien que de mal.»
– Journaliste :
«Je pensais que les cas n’étaient pas si élevés pour les enfants de 6 mois à 4 ans.»
– Cole :
«C’est vrai, mais comme c’est relié au Covid, c’est pourquoi c’est sous ce processus d’approbation. (N.B: «Autorisation d’utilisation d’urgence»).»

Sources : YouTube et Project Veritas

Traductions et infos : t.me/ChrisInfosTrumpAndCo

Qactus | 28 mars 2022 à 19 h 48 min | Catégories : COVID-19J. BidenUSA | URL : https://wp.me/pbYbqw-zv1

Join the discussion 2 Comments

  • Arnaud dit :

    Cet article illustre parfaitement le verset de Luc 12.2 : Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.
    Dieu a révélé au monde ce qui se fait, dit en secret concernant le vaccin et par la bouche même de ceux qui le font ! Merci Seigneur !
    Merci Haïm pour le partage de cet article.

  • Marlène dit :

    Je prie afin que tous les procès en cours qui dénoncent ces choses portent du fruit et que les puissances ténébreuses derrière ce stratège soient mises au grand jour.
    Merci Haïm

Leave a Reply

Translate »