« Je n’ai jamais rien vu de tel », un mystérieux laboratoire biologique chinois découvert dans une ville isolée de Californie. Publié le 30.7.2023 Zero Hedge rapporte que le CDC a détecté au moins 20 agents potentiellement infectieux, dont le coronavirus, le VIH, l’hépatite et l’herpès… Pourquoi un bio-lab dirigé par une ombre société chinoise dans Reedley, CA dans le centre de San Joaquin Valley? Ce qui était censé être un bâtiment vide utilisé uniquement pour le stockage était la maison du marché noir de tous les types d’analyses de laboratoire. YourCentralValley.com rapporte que la découverte a été faite après qu’un code local agent de l’autorité a remarqué ce tuyau de jardin piqué sur un mur arrière du bâtiment. Le personnel de la Santé publique a également observé du sang, de tissus et d’autres échantillons liquides corporels, des sérums, et des MILLIERS de flacons sans étiquette de fluides et de suspicion de matériel biologique. En outre, ils ont trouvé 900 souris génétiquement modifiées, conçu pour attraper et transporter la COVID-19, vivante dans des conditions “inhumaines”. 773 souris ont dû être euthanasiés, et les responsables ont trouvé 178 autres souris déjà mortes.
Même le responsable du comté de la santé sont restés en état de choc.
Les Centers for Disease Control and Prévention ont testé les substances et ont détecté pas moins de 20 agents potentiellement infectieux, y compris les coronavirus, le VIH, l’hépatite, herpès, en fonction contre la Santé et des Services Humains, dans la lettre datée du 6 juin. Des agents ont également trouvé des milliers de paquets de boîtes de nombreux avec des étiquettes d’expédition de la Chine. Ci-dessous est une photo incluse dans les documents de la cour, en Californie. NBC News rapporte qu’une enquête a révélé que le locataire avait « le Prestige de la Biotechnologie », une société enregistrée au Nevada et non autorisés pour des affaires en Californie. Les fonctionnaires de la ville parlée avec Xiuquin Yao, qui a été identifié comme le président de la société, par le biais de mails inclus dans les documents de la cour. M. Yao a déclaré aux autorités que Prestige BioTech avait transférées de Fresno à l’entrepôt de Reedley des biens appartenant à une société défunte, Universal Meditech Inc. après la faillite d’UMI. Prestige Biotech était un créancier d’UMI et a été identifiée comme son successeur, selon des documents judiciaires. Les autorités n’ont pas pu obtenir d’adresse californienne pour l’une ou l’autre société, à l’exception de l’ancien site de Fresno d’où UMI avait été expulsée. « Les autres adresses fournies pour les agents autorisés identifiés étaient soit des bureaux vides, soit des adresses en Chine qui n’ont pas pu être vérifiées », selon les documents du tribunal. C’est Kyle Bass, qui pose tout cela dans un petit tweet-thread :
IL S’AGIT D’UNE DÉCOUVERTE CHANCEUSE. Le laboratoire a été découvert par des agents chargés de l’application du code de la ville de Reedley, en Californie, qui ont vu un tuyau d’arrosage fixé au bâtiment et ont enquêté. L’enquête sur ce laboratoire chinois illégal d’agents biologiques doit être menée au plus haut niveau de l’application de la loi américaine afin d’élaborer un plan global de protection de la sécurité nationale des États-Unis. |