Skip to main content

USA : « McKinsey au travers de Macron », Pfizer avoue avoir engagé 600 personnes justes pour traiter « le grand nombre de rapports d’effets secondaires des vaccins », et prévoyait d’en engager 1800 pour fin juin 2021… L’étau se resserre. Souriez braves gens, « ILS » se sont enrichis grâce à votre conditionnement pour la peur !

By 5 avril 2022CORONAVIRUS

par Qactus


« McKinsey au travers de Macron », Pfizer avoue avoir engagé 600 personnes justes pour traiter « le grand nombre de rapports d’effets secondaires des vaccins », et prévoyait d’en engager 1800 pour fin juin 2021.

Publié le 4.4.2022


L’étau se resserre.

Pendant ce temps Macron dirigé par McKinsey, ou plutôt McKinsey dirigeait Macron et déclarait le vaccin obligatoire pour les soignants et imposait le Pass Sanitaire…  

Rembobiner ce que nous avons subi dans l’ordre et tiré sur le fil McKinsey et vous verrez le scénario très clairement se dérouler.

En premier sur la méthodologie du puzzle qu’ils ont tenté de nous dissimuler à grand renfort de précaution sanitaire et conseil scientifique, McKinsey dirigeait Macron pour vendre du Pfizer et forcer à la vaccination pour le gourou suprême du WEF de Davos au nom de leur Nouvel Ordre Mondiale, le tout calqué sur le PCC Chinois voilà tout est dans cette phrase.

Non, nous oublions : le tout dilapidé avec les caisses de l’État et cette arnaque a été multipliée par tous les pays aux gouvernants corrompus du Monde que vous connaissez maintenant.

Canada avec Trudeau, Allemagne avec Merkel, Angleterre avec JohnsonAustralie, Nouvelle-Zélande avec Jacinda Ardern, etc… Regardez les milliards détournés de tous les peuples pour leurs profits personnels.

Révélé par les documents publiés via FDA dans un nouveau lot, on en est à 11.000 documents maintenant. Page 6 du rapport « reissue_5.3.6 postmarketing experience.pdf »

 

Qactus | 4 avril 2022 à 19 h 45 min | Catégories : COVID-19E. MacronFranceUSA | URL : https://wp.me/pbYbqw-zYw

Join the discussion One Comment

  • Shoshana dit :

    Merci Haïm pour cet article. Les choses viennent à la lumière ! Cependant, je me demande si la population va réagir. Les gens me semblent comme anesthésiés ! Ils se sont laissés faire sans broncher et défendent toujours la vaccination, le pass vaccinal etc…
    Beaucoup me semblent bien conditionnés pour accepter encore pire!

Leave a Reply

Translate »