URGENT à lire, Biden annonce des pénuries de nourriture puis les réalise. Encore un incendie mystérieux dans l’industrie alimentaire : des dizaines de milliers de poulets tués dans l’incendie d’un poulailler dans une usine de transformation d’œufs.
Nous vous l’avions déjà dit, ils organiseront des pénuries alimentaires pour affamer les peuples, ou détruiront les récoltes une année avant la pousse avec HAARP, ou pour aller plus vite brûleront tout au plus vite, comme dans cet article, Biden l’avait annoncé, il l’a fait… Faire.
Bientôt en France, regardez les innondations, sécheresse ou gelée, puis regardé les récoltes et le stock diminué d’une année sur l’autre, nous avons aussi les mêmes dingues piloté par Schwab et “Von Der La Hyène” puis éxecuté par Macron….
Sommaire
Publié le 8.6.2022
Un nouvel incendie mystérieux dans une usine de transformation de produits alimentaires s’est produit, tuant cette fois des dizaines de milliers de poulets.
Les pénuries alimentaires et la flambée des prix des aliments de base vont de pair, et notre pays a souffert des deux sous le mandat de M. Biden. Cependant, quelle est la cause de ces pénuries alimentaires et pourrait-elle être liée aux nombreux incendies qui ont détruit des usines de transformation alimentaire depuis l’annonce de ces “pénuries” ?
Quelques semaines à peine après que Biden ait annoncé des pénuries alimentaires dans le monde entier au G7, une série d’incendies a commencé à se déclarer dans des usines de transformation alimentaire et d’engrais.
Dans les mois de juillet 2021 à avril 2022, VINGT-CINQ usines de transformation alimentaire et d’engrais et bâtiments de stockage ont été détruits par le feu en Amérique. Il s’agit d’installations majeures, pas de simples épiceries de quartier, ce qui serait déjà assez grave.
Le 28 mai, un autre incendie massif a éclaté. Cette fois, il a coûté la vie à des dizaines de milliers de poulets dans une usine de transformation d’œufs.
En vogue : Le chasseur nu Biden montre une arme à feu achetée illégalement avec une prostituée dans un enregistrement récemment divulgué
Entre les prix du diesel qui n’ont jamais été aussi élevés, les pénuries d’engrais et maintenant tous ces incendies, il est difficile de savoir ce qui cause la pénurie alimentaire. Mais pourquoi, est la question opportune ?
Ces incendies sont individuellement mystérieux dans de nombreux cas. Cependant, si on les met tous ensemble, ils deviennent un cas très particulier.
Extrait du Western Journal : “Dans la nuit, un incendie a détruit l’une de nos granges à notre ferme de Howard Lake”, a déclaré un porte-parole de Formsman Farms. “Personne n’a été blessé, et nous sommes reconnaissants que les premiers intervenants soient rapidement arrivés sur les lieux pour éteindre l’incendie.
“Malheureusement, des poulets ont été perdus à cause de l’incendie. Nous évaluons l’étendue des dégâts – qui semblent être confinés à une seule structure – et nous enquêtons sur la cause de l’incendie.”
Naturellement, les “vérificateurs de faits” dénoncent toute possibilité de conspiration pour produire des pénuries alimentaires et affirment même qu’il n’y a “aucune preuve de jeu déloyal” dans aucun des incendies. Pourtant, un tel nombre d’incendies en si peu de temps est certainement anormal. Et à une époque où le prix de l’essence grimpe en flèche, où l’inflation est galopante et où les salaires sont en baisse, c’est certainement gênant pour l’Américain et l’Européen moyen.
Retour au Menu
Biden annonce des pénuries de nourriture puis les réalise. 20 usines d’aliments et d’engrais détruites depuis que Biden a annoncé des “pénuries” en %.
Lorsque les “fact chuckers” (ceux qui rejettent les faits au profit des mensonges) crient “théorie du complot”, nous savons que nous sommes sur un gros coup. Et c’est ce qu’ils font, une fois de plus, en nous donnant des chapeaux en aluminium pour rendre compte de la série d’incendies suspects qui se sont produits dans certaines de nos plus grandes installations de traitement des aliments et des engrais.
Après la réunion du G7 à Bruxelles le 24 mars 2022, Biden s’est retrouvé derrière le podium assez longtemps pour annoncer que les pénuries alimentaires dans le monde seraient “réelles”. En quelques semaines, l’industrie alimentaire américaine a commencé à connaître une série d’incendies et d’explosions destructeurs. Comme nous avons commencé à remarquer et à compter, les farfelus “chasseurs de faits” (Snopes et autres) ont commencé à hurler que nous épousions une autre “théorie du complot”. Dès qu’ils font cela, je suis toujours réconforté. Nous sommes sur la bonne voie. Ces incendies sont loin d’être accidentels.
Au cours des mois de juillet 2021 à avril 2022, VINGT-CINQ usines d’aliments et d’engrais et bâtiments de stockage ont été détruits par le feu en Amérique. Il s’agit d’installations majeures, pas de simples épiceries de quartier, ce qui serait déjà assez grave. Quand est-ce que vingt-cinq entreprises, de quelque type que ce soit, sont détruites en quelques mois ? Cela n’est jamais arrivé, sauf en temps de guerre. C’est la guerre, j’en ai peur, pas encore déclarée. Mais elle est réelle. … la junte, “Joe et Cie” contre l’Amérique.
Vous pensez toujours que c’est une coïncidence ??
Voici la liste complète des VINGT-CINQ usines de transformation d’aliments et d’engrais qui ont brûlé depuis juillet 2021.
30/07/21, usine Tyson River Valley Ingredients, Hanceville AL ; 23/08/21, Patak Meat Products, Austell, GA ; 15/11/21, Garrard County Food Pantry, Lancaster, KY ; 29/11/21, Maid-Rite Steak Co. Inc, Scott Township PA ; 12/12/21, West Side Food Processing Plant, San Antonio, TX ;
A lire aussi : USA : Whaou ! Les Américains souffrent, et ils accusent les démocrates… Un père de deux enfants dont la femme est enceinte : « Il est temps de trouver un deuxième emploi »… Une électrice : « J’essaie de ne pas suivre toute la politique, mais je commence à le faire maintenant » [VIDÉO].
13/01/22, Cargill Nutrena Feed Mill, Lecompte, LA ; 31/01/22, Weaver Fertilizer, Winston-Salem, NC ; 2/3/22, Percy Dairy Farm, Stowe, VT ; 16/02/22, Louis Dreyfus Co, Claypool, IN ; 18/22, Ferme Bess View, St. Albans, VT ; 2/19/22, Lincoln Premium Poultry, Fremont, NE ; 2/22/22, Shearer’s Foods, Hermiston, OR ; 2/28/22, Shadow Brook Farm et Dutch Girl Creamery, Lincoln, NE ; 2/28/22, Nutrien Ag Solutions, Sunnyside WA ; 3/14/22, Wayne Hoover Dairy Farm, Longswamp Twp, PA ; 16/3/22, Nestlé Foods, usine de Jonesboro, Jonesboro AR ; 16/3/22, Centre de distribution Walmart, Plainfield, IN ; 24/3/22, Penobscot McCrum Potato Processing, Belfast, ME ; 28/3/22, Maricopa Food Pantry, Maricopa County AZ ; 31/3/22, Rio Fresh Inc. , San Juan, TX ; 4/11/22, East Conway Beef and Pork, Conway, NH ; 4/13/22, Taylor Farms, Salinas, CA ; 4/13/22, Gem State Processing, Heyburn, ID ; 4/18/22, Azure Standard, HQ building, Dufur, OR ; 4/21/22, General Mills plant, Covington, GA.
La semaine dernière, après la publication de la liste ci-dessus, deux autres incendies ont eu lieu : le 30 avril, une installation de Perdue à Chesapeake, VA ; et, le 3 mai, une ferme entière de poulets à Jones County, MS. Au moment de la publication, il pourrait y en avoir d’autres. Notez qu’il y a deux banques alimentaires pour nourrir les pauvres, parmi les entreprises détruites. Ne croyez pas une minute que la gauche se soucie du “petit gars”.
Les détails de chaque événement, aussi tragique soit-il pour les propriétaires, les employés et les clients, ne sont pas les choses les plus importantes ici. Le fait qu’ils se soient tous produits, en si peu de temps, sous le régime de Joe et Cie est la clé. Nos sources de nourriture sont supprimées une par une. Le moment de la destruction semble s’accélérer… en 2021, il y en a eu une en juillet, une en août, deux en novembre et une en décembre. Cette année, jusqu’à présent, il y a eu deux destructions en janvier, sept en février, six en mars et cinq en avril.
Il semble bien que la junte ait déclaré qu’il y aurait des pénuries alimentaires (“Vous n’aurez rien et vous aimerez ça”, dit Klaus Schwab du Forum économique mondial). Puis les incendies commencent à se produire. ALORS, l’Union Pacific Railroad réduit les expéditions d’engrais et de céréales pendant la saison de croissance. ALORS, l’un des cerveaux du Forum économique mondial (WEF) déclare que les gens sont des “mangeurs inutiles” et ne font que prendre de la place. Faites le bilan. Il ne fait aucun doute que les réserves alimentaires de notre pays sont activement réduites. Très probablement, volontairement. La plupart des incendies ont détruit des exploitations entières. Certains propriétaires disent qu’en raison des coûts élevés et de la rareté des matériaux de construction et des travailleurs (également imposés par le régime), ils pourraient ne pas rouvrir. Pour ajouter à la tragédie d’une usine de viande détruite dans le Wisconsin, l’État a annulé leur licence d’exploitation immédiatement après l’incendie et les a obligés à refaire une demande pour reconstruire. Voter depuis sa tombe au Wisconsin est plus facile !
Toutes ces choses sont-elles des coïncidences ? Pas vraiment. Inscrivez chacune de ces dates sur votre calendrier. C’est un visuel fort que quelque chose est très mal.
La guerre en Ukraine et le méchant Poutine sont présentés comme les causes de tous les problèmes de l’Amérique d’aujourd’hui et d’Europe. Nous savons, cependant, que ce ne sont que des mensonges supplémentaires, de la part d’un groupe de professionnels de haut niveau dans le jeu de la prévarication, c’est-à-dire des conneries. Le régime en faillite a besoin d’excuses et d’un bouc émissaire, bien sûr. Il n’y a qu’un seul problème à mentir au sujet de cette série de catastrophes liées à la production alimentaire… jusqu’à présent, aucun bombardier russe ou adversaire étranger n’a été identifié comme ayant participé à l’un des 25 incendies. Ces incendies se produisent à un rythme de près de 2 par mois depuis le coup d’État, et avec une fréquence croissante, depuis que nous avons Poutine à blâmer.
Restez en alerte, l’Amérique. On dirait bien que la guerre nous a été déclarée par notre propre gouvernement.
Si vous travaillez dans une usine de produits alimentaires ou d’engrais, soyez méfiants, gardez vos yeux et vos oreilles ouverts, et restez en sécurité.
Si vous travaillez pour sécuriser less élections de novembre, travaillez deux fois plus dur. Organisez des groupes dans votre communauté pour surveiller 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 les boîtes de dépôt si notre État en possède. Regardez le film 2000 Mules si vous avez des doutes sur ce qui se passe dans ces endroits. Les militaires à la retraite sont parfaits pour ce travail ; recrutez-les auprès de votre VFW local. Les anciens militaires sont parmi les plus révoltés par ce qui arrive au pays qu’ils ont risqué leur vie pour défendre…
L’élection de mi-mandat en novembre – SI nous y arrivons – sera notre dernière chance de sauver notre République, et nous-mêmes. Cela devient plus évident chaque jour. Notre ennemi est presque estropié par des blessures qu’il s’est lui-même infligées. Blessés et dangereux, ils ne reculeront devant rien. Les ministères de la Vérité, les brèches dans le SCOTUS, les confiscations d’armes, la crise du réseau électrique ou les défaillances du système bancaire sont peut-être tous devant nous. Montez la garde, restez informés, restez forts.
Faites ce que vous pouvez, là où vous le pouvez. Travaillez, donnez, communiquez. Levez-vous du canapé et sortez de chez vous. Nous avons des pays à sauver.
Retour au Menu
Citation du Président américain
Franklin Delano ROOSEVELT
” En politique, rien n’arrive par hasard.
Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. ”
Ces incendies sont donc commis par les services secrets des états concernés.
Ici en l’occurrence les USA.
Il n’y a pas de hasard, de coïncidences.
Merci Haïm pour cet article très intéressant.
Nous savons déjà que tout est fait exprès pour qu’ils arrivent à leur fin. Mais il est vrai qu’ils doivent bien trouver un bouc émissaire, entre la Covid maintenant la guerre en Ukraine et bientôt la variole du singe. On sent bien qu’ils veulent mettre en place un nouvel ordre mondial.
Car non seulement il va y avoir une pénurie de nourriture mais également un effondrement économique et sûrement d’autres choses pour qu’ils puissent prendre les choses en mains. On va droit au chaos !
Il faut pourtant que l’écriture s’accomplisse mais cela veut dire aussi que le Seigneur revient bientôt. Soyons prêt pour sa venue.
Citation du Président américain
Franklin Delano ROOSEVELT
” En politique, rien n’arrive par hasard.
Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. ”
Ces incendies sont donc commis par les services secrets des états concernés.
Ici en l’occurrence les USA.
Il n’y a pas de hasard, de coïncidences.