was successfully added to your cart.

Victoire !

By 11 décembre 2013 Lève-toi !

Madame, Monsieur, Cher Ami(e),

Le rapport Estrela a été rejeté hier 10 décembre en séance plénière du Parlement Européen  par 334 contre 327 voix, et 35 absentions. Nous vous remercions chaleureusement pour votre mobilisation qui s’est montrée décisive !

En un temps très bref, vous-même et plus de 18 700 personnes ont signé la pétition initiée par Droit de Naitre et envoyée à tous les eurodéputés français. Il est indiscutable que cette pression populaire a contribué puissamment à la victoire.

Le rejet du rapport Estrela – peu de temps après le résultat positif du référendum croate – révèle la véritable nature du lobby anti-famille : une nébuleuse ultra-minoritaire, aussi extrémiste que coupée des aspirations populaires.

La bataille remportée ce mardi confirme la conviction fondamentale de Droit de Naître : un groupe de citoyens combatifs peut changer le cours de l’Histoire. Merci pour votre confiance !

Georges MARTIN

Chargé de la  Communication
Droit de Naître

Join the discussion One Comment

  • rivka dit :

    Je suis très heureuse d’avoir signé cette pétition, et que tous les efforts des parents et grands-parents responsables aient portés leurs fruits. Protégeons nos enfants et petits-enfants tant que nous le pouvons des souillures de ce monde perverti. Laissons aux parents la responsabilité de les éduquer selon les principes basés sur le respect des autres et de soi, l’amour, la pudeur et d’autres valeurs morales inspirées du Livre des livres: La Bible.

Leave a Reply

Translate »