Skip to main content

Vidéo incroyable de l’éruption du volcan Fagradalsfjall en Islande. H. Goel: les adorateurs de Gaïa vous diront que c’est la nature (divinisée, ses adorateurs mystique en phase superstitieuse) qui se fâche, les écolos, diront autre chose, les conspirationnistes acharnés autre chose encore, mais nous, enfants de D.ieu savons ce que dit la Bible sur l’accroissement du rythme des tremblements de terre dans les temps de la fin….Servons-nous en pour témoigner.

– Publicité –

Vidéo incroyable de l’éruption du volcan Fagradalsfjall en Islande

par  | 17 mai 2021 | Actualités , Monde

Le volcan islandais Fagradalsfjall se trouve sur la péninsule de Reykjanes, dans le sud-ouest de l’Islande, à la frontière divergente entre les plaques tectoniques eurasienne et nord-américaine. Au cours des deux dernières années, une série de tremblements de terre a entraîné des troubles sur la ligne de faille, provoquant une activité volcanique plus élevée que d’habitude.

Vous trouverez ci-dessous une capture vidéo fascinante de l’éruption du volcan.

     

Join the discussion 4 Comments

  • Shoshana dit :

    Oui, c’est le commencement des douleurs! Les famines, les tremblements de terre, les épidémies, les guerres . . . Tenons nous prêts car c’est D.ieu qui dirige tout et Yeshua le messie revient bientôt!

  • Danielle25 dit :

    C’est tout à fait vrai, Shoshana. Et en voyant ces images, je ne peux m’empêcher de voir la grandeur et la puissance de D.Ieu à l’œuvre. Il dirige toute chose et rien ne pourra l’arrêter dans ses desseins. Que peuvent les hommes devant Sa force et Sa grandeur ? Il faut être aveuglé pour ne pas voir que nous ne sommes rien devant Lui.

  • sarah dit :

    Cette vidéos montre vraiment la grandeur de Dieu. Je n’avais jamais vue un volcan en éruption et c’est vraiment exceptionnel.

    • Haïm Goël dit :

      Mais de moins en moins exceptionnel, car la fréquence des tremblements de terre et éruptions volcaniques est en hausse partout, conformément à ce que la Bible annonce aux temps de la fin.

Leave a Reply

Translate »