Minute de vidéo incroyable, le boycotteur en Chef Abbas et l’initiateur de la délégitimation de l’état Juif dans toutes les instances internationales annonce à Hollande lors de sa visite qu’il s’oppose au boycott d’Israël – Prenons-le au mot !
Que valent les mots d’un menteur, manipulateur , adepte du double langage comme Abbas qui dit le contraire de ce qu’il fait et fait faire ?
Ce qui montre bien la nature de cet homme – un monceau de fausseté, puisque qu’il est l’initiateur de cette odieuse machination qui vise à salir l’état Juif partout en Occident.
Quel message veut-il faire passer à ses affidés, BDS, et toute la légion des lobotomisés telle Olivia Zémor qui mettent la pagaille dans les supermarchés ?
Et surtout à Ashton qui est allée jusqu’à mettre en place un vote des députés européens pour punir les entreprises israéliennes chez elles en Judée-Samarie d’employer des arabes ?
Hollande dés lors doit immédiatement interdire toute action de boycott sur le territoire français, et faire fermer toutes les officines haineuses qui agiraient contre les interêts de Ramallah, et traduire en justice tous les contrevenants comme la loi le prévoit. Ashton l’antisémite doit immédiatement revoir sa copie et arrêter de s’imaginer qu’elle vit encore dans les années 30.
Il dit enfin sans rougir à la face de Hollande que tous doit aimer Israël alors que son but et de favoriser le terrorisme, et viser à la destruction de l’Etat Juif comme inscrit dans la charte de l’OLP.
Celle-là nous ne la laisserons pas passer !!! dans les 45 premières secondes
Aschkel – rédaction Israël-flash