Vidéo/coup de tonnerre pour Ashton et tous les boycotteurs- Abbas à Hollande -Je m’oppose au boycott d’Israël

By 21 novembre 2013 décembre 9th, 2013 Etz Be Tzion

Abu Bluff

Minute de vidéo  incroyable, le boycotteur en Chef Abbas et l’initiateur de la délégitimation de  l’état Juif dans toutes les instances internationales annonce à Hollande lors de  sa visite qu’il s’oppose au boycott  d’Israël – Prenons-le au mot !

Que valent les mots d’un menteur, manipulateur ,  adepte du double langage comme Abbas qui dit le contraire de ce qu’il fait et  fait faire ?

Ce qui montre bien la nature de cet homme – un  monceau de fausseté, puisque qu’il est l’initiateur de cette odieuse machination  qui vise à salir l’état Juif partout en Occident.

Quel message veut-il faire passer à ses affidés,  BDS, et toute la légion des lobotomisés telle Olivia Zémor qui mettent la  pagaille dans les supermarchés ?

Et surtout à Ashton qui est allée jusqu’à mettre  en place un vote des députés européens pour punir les entreprises israéliennes  chez elles en Judée-Samarie d’employer des arabes ?

Hollande dés lors doit immédiatement interdire  toute action de boycott sur le territoire français, et faire fermer toutes les  officines haineuses qui agiraient contre les interêts de Ramallah, et traduire  en justice tous les contrevenants comme la loi le prévoit. Ashton  l’antisémite doit immédiatement revoir sa copie et arrêter de s’imaginer qu’elle  vit encore dans les années 30.

Il dit enfin sans rougir à la face de Hollande  que tous doit aimer Israël alors que son but et de favoriser le terrorisme, et  viser à la destruction de l’Etat Juif comme inscrit dans la charte de l’OLP.

Celle-là nous ne la laisserons pas passer !!!  dans les 45 premières secondes

Aschkel – rédaction Israël-flash

Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2013/11/videocoup-de-tonnerre-pour-ashton-et-tous-les-boycotteurs-abbas-a-hollande-je-moppose-au-boycott-disrael/#ixzz2lIN8wZrY

Leave a Reply

Translate »