was successfully added to your cart.

VIDEOS A VISIONNER SANS ATTENDRE ! Haïm Goël

By 12 mars 2015Lève-toi !

Chers tous,

je visionne avec beaucoup d’entre vous et avec une réelle satisfaction les 14 vidéos placées sur le site en rubrique DOCTRINE et qui concernent l’importante série d’événements prophétiques proches et rapides qui ont trait aux temps que nous vivons d’ores et déjà.

Pendant longtemps j’ai été tourmenté à l’idée de trouver le temps afin de construire un message valable autour de ces sujets que j’ai eu la chance de maîtriser très tôt grâce à un magnifique ministère d’enseignement que D.ieu avait mis sur ma route dans les premiers mois de ma marche avec le Seigneur, il y a près de 33 ans.
 
Hélas, le travail était important et si je le voulais vraiment qu’il soit bien fait, comme il l’est dans ces 14 vidéos, il m’aurait fallu des mois et des mois de préparation que le Seigneur ne me donna pas.
 
C’est donc une grâce de D.ieu et comme un signe particulier d’avoir découvert EN CE TEMPS ce travail excellent à ce sujet.
 
J’insiste donc afin que vous preniez vraiment la peine d’écouter chaque soir ou chaque jour une ou deux de ces 14 vidéos en suivant l’ordre chronologique. Écoutez-les avec grande attention car à côté de tant de choses incomplètes, fumeuses ou propres à juste enflammer votre imagination, ces enseignements sont essentiels, très bien construits, UTILES et sérieusement  documentés sur le sujet. 
 
De plus, il est évident que ces enseignements viennent nous aider à comprendre AISÉMENT les temps où nous sommes et où nous serons JUSQU’AU RETOUR DE YESHOUA ! Beaucoup ont besoin de cela car beaucoup ne bénéficient que d’une information parcellaire ou fausse, dangereuse car fumeuse, voire fantasmagorique.

Il y va de votre sécurité et de votre sérénité pour les jours qui viennent. 
Je recommande ces vidéos, même si en partie le sujet vous est connu ! CE NE SERA QUE BÉNÉFICE.
J’y vois un appel de D.ieu pour un ultime training de saine connaissance avant la fin!
 
Comme dit le dicton : « Un homme averti en vaut deux… »
Shalom
Haïm Goël

 

Join the discussion 2 Comments

  • Michelle dit :

    Avec tous mes remerciements
    Soyez bénis pour ce partage.
    Michelle

  • Roger dit :

    Le Seigneur te montre certainement de les publier en ces temps, parce que c’est Son temps et le nôtre d’avertir .
    Je sens cet empressement aussi d’avertir, je peux dire que c’est fini les bisounours (hahahaha)
    Pour beaucoup, nous sommes ignorants des événements réels de la fin

    « Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche. » Apocalypse 1:3

Leave a Reply

Translate »