Voici le message annoncé!!! WARNING 3X : 2015, année à très haute résolution. D.ieu prépare ses oints! Haïm Goël – Jérusalem – Samedi 6 décembre 2014

By 6 décembre 2014juillet 10th, 2017Haïm Goël, Messages audio

Join the discussion 5 Comments

  • Dominique (M) dit :

    Merci Seigneur pour ce message donné par ton fils, car je comprends mieux le chemin par où je passe (pas toujours facile à comprendre humainement parlant)
    Oui Seigneur que ta volonté soit faite, amen
    Shalom
    Dominique

  • Serge Royer dit :

    Merci mon frère

  • Bourgeois dit :

    Bonjour Haïm, merci pour ce message.J’aspire à être aussi proche que vous auprès de notre bien aimé Yeshoua haMashiah ! Alors je dis (presque) tous les jours dans mes prières : »Parle Seigneur, que ta volonté soit faite et non la mienne !Je suis à toi. »
    Ameyn, shalom à vous !
    Sarah

  • Dominique (M) dit :

    Ah frère Haïm, j’en ai ramassé plein la figure aujourd’hui (en restant poli).
    J’avais demandé à Dieu de me « juger », de sonder mon coeur aujourd’hui (prière très dangereuse) et… j’ai été conduit à écouter ton enseignement « les racines de l’infidélité ». Oh Seigneur, j’en ai pleuré des larmes de repentance, j’avais la mauvaise habitude de vouloir être quelqu’un d’autre, cela à cause de plein de bêtises que j’ai faites. Et dans ton enseignement tu en parles !!!! Ca m’a touché, mais aussi ce que tu as dit sur l’infidélité ! Oh Seigneur, merci pour le « décrottage » spirituel.
    Sois béni
    SHALOM
    Dominique

  • Dominique (M) dit :

    « David était alors dans la forteresse, tandis qu’une garnison de Philistins était à Bethléhem. 15 Et David fit un souhait, et dit: Qui me fera boire de l’eau du puits qui est à la porte de Bethléhem? 16Alors ces trois hommes vaillants passèrent au travers du camp des Philistins, et puisèrent de l’eau du puits qui est à la porte de Bethléhem; et, l’ayant apportée, ils la présentèrent à David; mais il n’en voulut point boire, et il la répandit devant l’Éternel. 17 Et il dit: Loin de moi, ô Éternel, de faire une telle chose! N’est-ce pas le sang de ces hommes, qui sont allés au péril de leur vie? Et il n’en voulut point boire. Voilà ce que firent ces trois vaillants hommes. » 2 Samuel 23.14-17 (version Ostervald)
    « Dieu se prépare des hommes vaillants »

    Pourquoi faire, me direz-vous ?
    Mais avant tout c’est quoi un homme vaillant ?
    Méditez le chapitre 23 en entier et vous allez vite comprendre.

    Ce matin, dans mon lit, je méditais sur la « passion », l’amour que nous portons pour notre Dieu.
    Sommes-nous des passionnés, des malades d’amour (Cantiques 2.5) ?
    Sommes-nous prêts à accomplir toute la volonté de Dieu, à accomplir Ses désirs, même ceux aux portes de la mort ?
    Pouvez-vous imaginer Dieu vous demander de voyager en Iraq, en Syrie, dans le but de parler et d’évangéliser des personnes pour son royaume ?
    Serions-nous prêts à risquer sa vie pour le salut d’une âme, si Dieu le demande ?
    Nous sommes, pour beaucoup, dans nos prières à dire « Oh Dieu que ta volonté soit faite dans ma vie ».
    OK ! dit Dieu, eh bien voici un désir de mon coeur que je te soumets : « Je désire visiter mes enfants en Corée du Nord pour les fortifier, veux-tu y aller?» Qu’allons-nous répondre ? Pays très dangereux pour les chrétiens.

    Voyez-vous, David eut un désir de boire de l’eau d’un puits se trouvant dans une zone très dangereuse. Eh bien 3 hommes courageux et prêts à tout pour satisfaire leur roi y allèrent. Pourquoi tant de risque de la part de ces trois hommes courageux ?
    Simple : l’amour qui se donne et qui va jusqu’à la mort, s’il le faut.

    Voilà cette méditation de cette matinée, je demandais à Dieu « Vraiment suis-je amoureux de toi ? Suis-je prêt à tout perte pour toi ? »
    Je veux devenir un de ces hommes vaillants pour Yeshoua, faire partie de son conseil secret, de ces intimes (2 Samuel 23: 23).
    Mais cela peut être très dangereux d’avoir des missions au péril de sa vie. Oui, Dieu nous veut tous dans son conseil secret et veut faire de nous des hommes vaillants, amen !
    J’ai, frère Haïm, pensé à ton incroyable aventure dans un pays musulman. Eh bien cela va se répéter ! Car dans ces pays se trouve une grande moisson d’âmes.
    Shalom
    Dominique

Leave a Reply

Translate »