Voici un extrait la version adaptée de notre dernière lettre de nouvelles…avec un message prophétique de Tony. Bonne lecture!

By 1 octobre 2015mai 13th, 2020Lève-toi !, Messages prophétiques
 Voici un extrait de la version adaptée de notre dernière lettre de nouvelles. Bonne lecture!
Chers amis,
je vous envoie le mail que notre frère prophète  Tony vient de me transmettre.
Il recoupe, comme chaque fois, ce que l’Éternel place sur mon coeur (et réciproquement, Tony…). Parallèlement à ce qui ressort du songe de Tony, je veux ajouter qu’en plus de l’injonction de préparer des réserves pour une année, il y a dans mon coeur un AUTRE MESSAGE et je vais y venir.
1/ Des réserves pour un an ? Pourquoi ?
Bien, les prédictions aussi fumeuses bibliquement parlant sur l’enlèvement de l’église en septembre (avec dates précises S.V.P, dates revues et corrigées ensuite bien entendu puisqu’il l’a fallu, au lieu de reconnaître courageusement l’erreur et la faute…)  et bien d’autres annonces « spectaculaires » ont révélé leur triste  source et pénible destin. Beaucoup suivirent de près ces choses, au point me dit-on (en Suisse) de démissionner de leur emploi et de vendre leurs biens (car ils espéraient sans doute monter à la rencontre du Seigneur avec leur argent ?????).
Au fond beaucoup ont cru en ces choses en espérant vivre une échapatoire à la Walt Disney « fun, chips et miel, youp là, on s’envole tranquilles !… » aux VRAIS DÉFIS de ce temps.
Oui, « c’est dur », oui, dur, MAIS C’EST VRAI !  
Et à présent, les choses n’ayant pas eu lieu comme l’annonçaient  de faux prophètes, beaucoup ont tendance à se dire : « Bon, rien de grave à l’horizon, relâchons la bride de nos craintes (craintes très, très égocentriques) et « balançons » tous les avertissements, etc. »,….  Jusqu’à la prochaine volée de fausses prédictions et alors que le pire s’avance…et le meilleur aussi! 
COMME JE L’AI DÉJÀ SIGNALE (faut-il le hurler?)  C’EST QUAND D.IEU VEUT AVERTIR DE CHOSES GRAVES QUE SE LÈVENT ALORS LES FAUX PROPHÈTES QUI VONT SPECIALEMENT CRÉER UN CLIMAT DE SENSATIONNEL (DANS SENSATIONNEL, IL Y A SENSATION, ÉMOTION, ETC.) DONT LE VRAI BUT EST DE RENDRE ILLISIBLES POUR BEAUCOUP LES VRAIS AVERTISSEMENTS DIVINS. L’ÉCRAN DE FUMÉE EST ALORS HABILEMENT RELÂCHÉ PAR SATAN… OUVRONS LES YEUX !
« …relâchons la bride de nos craintes, etc. »
QUELLE ERREUR :
Pour notre part nous n’avons donné ni dates ni pronostics « sensationnels » MAIS AVONS AVERTI QUE SEPTEMBRE ÉTAIT LE DÉPART (L’EMBALLEMENT) de quelque chose de GRAVE, DE SOMBRE.
SEPTEMBRE 2015 : L’invasion des migrants en Europe avec tout ce que cela signifie à court terme, djihad musulman, guerres civiles entre extrêmes droites et extrêmes gauches en Europe. Et les cartes qui ailleurs  se rebattent très dangereusement avec l’Iran bientôt nucléaire, la Russie qui s’engage en Syrie, là où Américains, Français et Israéliens sont aussi engagés avec leurs aviations, et bien d’autres choses qui constituent un cocktail qui nous dessine une conflagration mondiale TERRIFIANTE et bien pire que celle de 40/45.
Avez-vous lu le pronostic de Poutine qui déclare que l’Europe a un an pour fermer ses frontières à ce qu’il nomme une invasion musulmane, sans quoi l’Europe sombrera dans un chaos total (et il n’a pas tort, le camarade Vladimir) ? Bien ! Et que pensez-vous que fera ce pragmatique, Poutine, lorsqu’il verra sur son flan ouest une Europe sombrant dans le chaos en grande partie islamiste ? Dois-je vous le dire? Souvenez-vous de la Tchétchénie. Si nous ne sommes pas capable de deviner ce qu’il fera,  alors c’est que nous n’avons jamais eu la moindre notion de ce qu’est une réflexion géo-politique, géo-stratégique. Il fondra peu ou prou sur l’Europe pour protéger au mieux son flanc occidental. Voilà ce qui vient et ce que l’esprit nous demande depuis longtemps d’annoncer. Nous avons de longtemps (voir notre site) et A GRANDS REGRETS annoncé guerre russe à l’Ouest et feu nucléaire sur l’Europe et ailleurs. Nous maintenons, HÉLAS, le cap de ces prédictions car tout, HELAS, nous en rapproche.
2/ De vraies réserves spirituelles de consécration :
Sans entrer ici dans les détails, le Seigneur me parle CES JOURS DERNIERS avec une forme de sérieux, de gravité, de solennité jamais connue sur l’état de chacun de nos groupes et assemblées. Et je vois en profondeur, plus en profondeur par l’Esprit Saint L’ÉTAT RÉEL DE CHAQUE ASSEMBLÉE ET GROUPE. Le prophète Tony a d’ailleurs largement confirmé cela ces jours derniers. Frères et soeurs dans l’oeuvre, relisez vos mails…
C’est absolument saisissant et bien entendu LA PEDAGOGIE DE D.IEU est « sévère » (mais juste) et cependant pleine d’amour de ce fait même (car le standard de consécration c’est Lui et pas ce que nous en croyons ou espérons. ET D.IEU NOUS INVITE A LA MONTÉE sans reproches, mais avec force).
Partout, et cela  va être, hors  deux conférences publiques  à venir au programme de chacune de mes visites lors de ma prochaine tournée ( dans les 7 points de chute de l’oeuvre en France et en Suise)
Le Seigneur veut que le niveau monte (ou plutôt que l’on aille dans les profondeurs pour y débusquer ce qui doit l’être). C’est ici le temps, une saison spirituelle CRUCIALE et FORTE pour que des abcès  profonds, enfouis, crèvent (et si c’est le temps c’est aussi parce que D.ieu, bon et patient, sait que nous sommes CAPABLES de vivre cela MAINTENANT).
Oui, partout l’oeuvre bouge, des conversions, etc. MAIS, ET C’EST UNE EXIGENCE DE D.IEU FACE A UN MONDE QUI DEVIENT FOU et SOMBRE DEVANT NOUS, LE SEIGNEUR VEUT QUE TOUS DANS L’OEUVRE REJOIGNENT UN AUTRE STATUT DE HEROS BIBLIQUES, MATURES, VRAIS, DIGNES DE……. YESHOUA !
 
Attention, automne départ de troubles planétaires gravissimes, mais  pour tous dans l’oeuvre, le SEIGNEUR VEUT ET VA PARLER DE FAIRE DE TOUTES NOUVELLES RÉSERVES SPIRITUELLES. Comprenons-nous ?  
 
Haïm Goël
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////:
Voici le message de Tony :
 
1er octobre 2015
SONGE DE TONY, les réserves…

Très cher Haïm,


Toute mon affection fraternelle se dirige vers toi et Elishéva dans l’EHAD saint et véritable, ainsi que vers mes frères et soeurs dans l’oeuvre.
Je suis tellement heureux des nouvelles et du témoignage de ce qui survient au Centre réouvert,  pour ces personnes dont tu as donné le témoignage… Amen.

Je t’écris le rapport d’un songe.
J’étais en plein travail dans cette scène, j’étais chez moi avec des frères et soeurs… lorsqu’une personne habillée de blanc a frappé à ma porte. Je lui ai ouvert et elle m’a remis une lettre blanche, un courrier officiel.
 
Ce courrier officiel « m’a effrayé » lorsque je l’ai eu dans les mains. Je l’ai donc ouvert, et voilà ce qu’il était écrit :
 
En haut il y avait le destinataire, il y avait mon prénom et l’expéditeur était représenté sous forme d’un emblème, une cité avec des symboles que je ne connaissais
pas et que je ne saurais te décrire (du moins dans l’humain).
 
Ensuite, pendant que je lisais, j’ai perçu, vécu une sévérité magistrale de la part du Roua’H HaKodesh, comme jamais je ne l’ai vécu. Même les temps forts d’onction au Refuge lors de la Formation en Marchant de cet été ne pouvaient être comparés. Je suis ensuite parvenu à lire une phrase, la seule que j’ai retenue, car elle était écrite en caractères gras. Il en émanait une force incroyable, et j’ai pu lire ceci :
 
 » Préparez vous au pire, faites des réserves pour une année  » 
 
Cher Haïm,
 
Je ne sais pas comment je peux retranscrire ce que j’ai ressenti tellement j’ai eu peur, alors que nous faisons tout pour être prêts. J’ai ressenti de la part de l’Esprit de ne pas se relâcher dans les avertissements et de prendre au sérieux ce que l’Esprit dit à l’Assemblée Sainte.
Je priais encore en disant : « Seigneur, j’ai déjà parlé de ceci, n’est ce pas répétitif, ou charnel ? »
Et j’ai reçu dans l’Ecriture ceci qui relate exactement mon état de ce matin :
 
Daniel 7 : 28 
« C’est ici la fin du message. Moi Daniel, je fus extrêmement épouvanté par mes pensées, je pâlis et je conservai ces paroles dans mon coeur. »

C’est donc le dernier avertissement de D.ieu, pour se préparer aux réserves… ???
Je suis très triste Haïm ce matin, car certains ne se préparent pas au pire, ils voient les événements passés en se disant, : »C’est bon !  Nous sommes encore là, il ne s’est rien passé… « 
Ils se fient aux « pronostics douteux » sur internet (sources de confusion et donc qui les poussent à ne pas prendre au sérieux les VRAIS avertissements).  « Pronostics douteux » sur internet, une bande fantasmagorique d’individus séduits par Satan qui, lui, se rit bien d’ailleurs de ce qui va leur arriver !!!
 
Quelle suffisance et manque de respect pour Yeshoua, tristesse et colère pour ceux qui égarent ainsi le peuple de notre Roi et Grand Maître !
Je termine ce message. Je ressens une très grande colère dans l’Esprit ce matin, cela ne m’empêche pas d’aimer mon prochain, et tous dans l’oeuvre.
Je me tiens unis à tous fraternellement.
Ce matin pendant la prière mon épouse m’a fait part de son ressenti, elle m’a dit :  » Je sens quelque chose de grave et de sérieux depuis quelques jours … »

Je vous transmets à nouveau à tous notre affection fraternelle.
Shalom 
Tony

Leave a Reply

Translate »