Skip to main content

VOUS AVEZ DIT PROPHETE ? de HaimGoël / Extrait N°48 : Mais, devant l’entrée, se trouvait le fameux parterre où planter ma bêche et proclamer.

Mais, devant l’entrée, se trouvait le fameux parterre où planter ma bêche et proclamer. J’en ai fait le tour en quelques instants en priant intérieurement pour ne pas attirer l’attention.

J’avoue avoir été un brin inquiet devant l’endroit du fait que ce parterre, sur lequel en plus il me faudrait me hisser, car surélevé de 50 à 60 centimètres, se trouvait devant une entrée qui, le lendemain en tout cas, tôt le matin lorsque j’arriverai, se révèlera être gardée par de très solides et assez plantureux gardiens.

Ces impressionnants personnages étaient présents et je me suis imaginé le lendemain grimper face à eux sur ce parterre, me diriger vers son plein centre, planter la bêche et proclamer.

Ils me verraient sans aucun doute et, sauf miracle, je risquais bien entendu d’être interpellé comme « dérangé » ou comme personnage suspect d’attentat en préparation, ou que sais-je d’autre ?

Bien ! J’ai prié et suis rentré à l’hôtel. Je sais aussi que tout le monde ne semble pas pouvoir entrer là comme dans un moulin, et si ma mémoire est bonne, que des caméras y sont postées. Le lieu est confirmé avec certitude lorsque je prie, et je sais comment y parvenir en utilisant le métro depuis la station proche de mon hôtel avec ensuite une rapide marche à pied de quelques instants.

Le lendemain matin, 10 mai, j’ai réglé mon réveil pour tôt le matin, très tôt (mon réveil est toujours la prière que je fais la veille en demandant au Seigneur de m’éveiller, et cela fonctionne impeccablement depuis des décennies) pour un départ de l’hôtel aux aurores. Je sais que je dois arriver sur place alors qu’il fait encore un peu nuit. Ce devait être vers les 5 ou 6 heures du matin, mais là encore les notes et la mémoire exacte me font défaut.

Je rejoins le métro et le prends. Je me retrouve environné d’une majorité de femmes visiblement musulmanes qui sont des femmes de ménage. J’en déduis, grâce à leur langage, qu’elles sont peut-être turques. Quel étrange parcours, un Juif de Jérusalem avec dans son sac une pelle d’armée, noyé parmi une kyrielle de femmes de ménage turques, et tout ce beau monde en route vers le même lieu. J’arrive à la station de métro d’où je dois sortir et aller vers l’entrée du bâtiment et le fameux parterre, et quasiment toutes ces femmes descendent avec moi et se dirigent vers le lieu.

Je comprendrai vite que le flot de ces femmes dans l’entrée va occuper les messieurs très costauds qui filtrent les arrivants du petit matin, juste après la porte, et que j’aurai un court temps pour grimper sur le parterre à peut-être 5 mètres maximum des molosses humains et agir.

Il fait encore assez sombre, le jour n’est pas complètement levé et je grimpe sur le parterre, enfonce ma pelle d’armée au beau milieu et proclame :

¾ Je viens ici en déterrant ce qui doit l’être pour amener à la lumière le scandale et qu’il soit donc exhumé au nom de Yeshoua, du D.ieu tout puissant. Amen !

L’Esprit m’indique clairement de laisser ensuite la pelle plantée et de me retirer.

Comme annoncé plus haut au cours des temps de prière, à l’instant de planter la pelle et de faire cette proclamation, je ressens violemment être entré en contact de front avec de terribles puissances des ténèbres. Ensuite, les informations m’apprendront que bien peu de jours après, un certain Dominique Strauss Kahn était attendu dans ce bâtiment même, et je suppose qu’il y était attendu en tant que Président du FMI pour y débattre de choses « fort importantes… ».

En écrivant ces mots, je perçois avec force, des années après, que cette visite aurait eu un contenu certainement « très particulier ». D.ieu ne m’en a pas dit plus, mais la suite a parlé.

Le 14 mai éclatait le scandale que nous connaissons tous et qui aura l’hôtel où résidait Strauss-Kahn à New-York comme point de départ. Ce jour-là, Strauss-Kahn se préparait à prendre l’avion pour Bruxelles, en vue de se rendre exactement là où je venais de proclamer ces paroles si particulières et sans doute d’entrer par la porte qui se trouve juste après le parterre.

Voici donc l’évidente première et foncière conséquence de cette proclamation. En effet, convenait-il qu’un homme de très grande intelligence et capacité tel que Strauss-Kahn, Président du FMI, qui allait sans coup férir accéder peu de temps après à la présidence de la République, y accédât, même si 79% des Français estiment que DSK aurait été meilleur président que François Hollande ?

Misogyne et immoral, mais compétent : voilà comment les Français perçoivent Dominique Strauss-Kahn, selon un sondage révélé par Le Parisien.

« A la veille de l’ouverture du procès du Carlton de Lille, 79% des Français jugent que DSK aurait fait un meilleur Président que François Hollande. »

D.ieu a agi au-delà de Strauss-Kahn pour des raisons que nous ignorons mais devinons être de taille, sans être le moins du monde conspirationnistes.

Un homme comme Strauss-Kahn avec tout son potentiel, qu’aurait-il amené comme projet des ténèbres, une fois devenu Président de la République ? Est-ce cela que D.ieu décida de maîtriser, ou d’autres choses… ?

Dans le même temps, ce sont des dessous de cartes (la débauche) qui concernent sans aucun doute bien du monde, en plus de Strauss-Kahn, qui vinrent là en lumière. Ma conviction est que D.ieu a voulu aussi prévenir, et que Strauss-Kahn est un exemple de ce que D.ieu voit dans le secret de bien des vies.

Songeons aussi à l’homme sans jugement, car de la façon dont nous jugeons nous serons jugés, et en matière de débauche Strauss-Kahn n’est pas si « original » sur cette planète.

Je garde la conviction que D.ieu tient, Lui, au salut de cet homme, et que compte tenu de sa très forte et puissante personnalité il fallait un brisement de taille. Prions pour cet homme.

Il est à noter que depuis lors bien d’autres scandales sexuels viennent en lumière, etc.

Voici quelques titres d’articles lus çà et là :

« Scandales sexuels : la liste qui fait trembler le Parlement britannique »

« Scandales sexuels à Hollywood : Los Angeles crée une cellule spéciale :

Après Harvey Weinstein, ces figures du cinéma américain visées par un scandale sexuel : Dustin Hoffman, Charlie Sheen, Kevin Spacey, John Travolta, Louis C.K, Steven Seagal, Ed. Westwick, Jeremy Piven, James Toback, Ben Afflek, Lars Von Trier, Woody Allen, etc. »

Ailleurs encore : SCANDALES SEXUELS

Tiré du Journal de Montréal du 27/10/2014

Jian Ghomeshi

Silvio Berlusconi

En janvier 2011, une enquête est ouverte afin de faire la lumière sur les allégations d’une jeune femme surnommée Ruby, qui prétend avoir été payée par le premier ministre de l’Italie pour avoir des relations sexuelles avec lui alors qu’elle était mineure.

Reconnu coupable, Berlusconi reçoit une sentence de sept ans de prison en juin 2013. Il a été acquitté en cour d’appel en juillet dernier.

Bill Clinton

Entre 1995 et 1997, le 42e président des Etats-Unis a entretenu une relation extraconjugale avec Monica Lewinsky, une stagiaire à la Maison blanche. Après avoir menti sous serment au sujet de cette relation, Clinton a par la suite reconnu avoir eu des contacts sexuels avec Lewinsky. Le président a eu besoin de l’appui du Sénat pour conserver son poste après qu’une procédure de destitution soit intentée contre lui.

John Edwards, Arnold Schwarzenegger, Eliot Spitzer, Michael Jackson, Roman Polanski, David Letterman, George Michael

Paris Hilton, jadis uniquement connue pour être l’héritière de la richissime famille hôtelière Hilton, Paris Hilton est propulsée au rang de vedette en 2003 lorsque son ancien petit ami, Rick Salomon, vend sur Internet une sex-tape qu’ils avaient tournée. Elle a remporté une poursuite contre Salomon et offert l’argent à des œuvres de charité.

Hugh Grant, Tiger Woods, Max Mosle, Jerry Sandusky, Kobe Bryant, Brett Favre, Alexandre Duplessis, Guy Cloutier, Robert Gillet, Maxime Bernier, Gab Roy. Et tant d’autres connus, notoires. Quant aux autres…

Les divers scandales de prêtres pédophiles, etc.

Pédophilie, viols, abus en tous genres, la liste est longue et tristement variée.

En France :

Un lien parmi d’autres https://youtu.be/mDAVq8b4_MM

Autre possible conséquence : Dans la suite de la proclamation, détection en Europe d’une bactérie mortelle. L’épidémie s’étend, des centaines de nouveaux cas. Une épidémie de diarrhée partie d’Allemagne et qui s’étend en Europe s’est encore aggravée, avec un nouveau décès qui porte le bilan à 17 morts et des centaines de nouveaux cas en Allemagne : entrefilet pris sur Guysen concernant la bactérie E. Coli dont on ignore à ce jour l’origine, la piste des concombres bio espagnols ayant été écartée. Il pourrait s’agir d’une attaque terroriste bactériologique, d’après certaines sources. Mais au final, il s’avère qu’il s’agissait de graines germées.

Attaque terroriste bactériologique ? À l’heure où je rédige ce livre et où nous sommes confrontés au problème mondial du Covid-19, je ne peux m’empêcher, sans pour autant verser dans le complotisme, quoique…, de faire un parallèle entre ce qui se passe actuellement et ce qui s’est passé suite à cette proclamation à Bruxelles. Quelques questions : Pourquoi Dominique Strauss-Kahn, à l’époque directeur du FMI, allait-il se rendre à Bruxelles ? Pourquoi en a-t-il été empêché ? Les intérêts de qui, pour quoi, cela a-t-il servi ? Et tant d’autres questions restées sans réponse, alors que l’on sait la planète au bord du gouffre au niveau économique (crise majeure en vue, probable krach boursier en vue… ? Etc.).

Sachant que dans le domaine spirituel bien des choses cachées viennent à la lumière lorsqu’on prie selon Luc 12.2 (« Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. ») … En effet, les conséquences économiques et autres de cette pandémie du Corona virus (note de 2020) au niveau mondial, et nous sommes loin d’en avoir vu toutes les retombées, devraient nous donner à réfléchir de toute urgence… À moins qu’il ne soit déjà trop tard.

Notez l’aspect très nauséabond de ceci avec une possible relation spirituelle à ce qui précède.

Le 19 mai – Jérusalem

Reçu en priant : L’affaire DSK est un révélateur de beaucoup de désordre et de péchés parmi la classe politique… et partout ailleurs, en ce temps de débauche effrénée (Ah, mai 68 et suite !). Voir la façon dont une certaine élite française s’est insurgée contre le traitement apporté à DSK par la justice américaine, mais ne s’insurge pas contre l’aspect honteux de l’affaire dans laquelle il est impliqué (avec tout ce qui suivra hélas, le Carlton, Banon, les parties fines, les prostituées, Dodo la Saumure, etc.), parce qu’en fait, cette « élite » elle-même n’est pas nette dans bien des domaines.

D.ieu est en train de séparer, de mettre en lumière.

Soyons clairs et équilibrés : Attention, cette mise en lumière médiatisée des abus sexuels généralement masculins ne doit pas nous aveugler sur le fait que cela existe aussi venant du sexe « dit faible » vers l’autre.

Cela revêt, pour des raisons évidentes, un caractère apparemment moins agressif, mais les moyens pour abuser des victimes masculines n’en sont pas moins existants et redoutables. Il y a de la ressource à ce niveau. À l’heure où j’écris ce livre il est évident qu’un mal vient s’enchaîner à un autre en ces jours, et les abus du machisme masculin sont aujourd’hui suivis – et avec quelle violence – de l’expression d’un féminisme conquérant qui éloigne de plus en plus l’humain occidental d’une belle réalité, le couple.

L’homme et la femme, c’est d’abord une relation avant une affirmation de l’un contre l’autre. Ce sont les deux membres d’un couple très heureux et qui sont fiers de le communiquer, qui le clament haut et fort ici. En tant qu’homme et femme et en tant que couple heureux, épanoui, faisant de la beauté et de la richesse de l’autre un festin de chaque jour, nous vous suggérons la lecture de nos divers livres sur ces sujets (voir notre site leve-toi.com).

Je recevrais très volontiers d’autres témoignages, n’ayant pas de temps pour effectuer des recherches. Mais je suis convaincu qu’ailleurs et fatalement avec discrétion et humilité bien d’autres outils œuvrent avec autorité prophétique VRAIE en nos jours.

 

 

 

Join the discussion One Comment

Leave a Reply

Translate »