was successfully added to your cart.

Vous avez un ami collant?

By 29 avril 2014 Lève-toi !

Vous avez un ami collant dont vous voulez vous débarrasser?

Posted On 29 avr 2014

On peut discuter de la pertinence du titre du pamphlet d’Aymeric Caron. L’éditeur nous met sur la voie : IN en rouge signale qu’il faut lireUN. Aymeric Caron est un correct, un très correct, le plus correct des beaufs de la gauche en dérive.

Caron officie sur France 2. Il est payé de votre poche avec de l’argent qui serait plus utile jeté par la fenêtre : il est le vide des idées et leur surface.

La neutralité du service public, c’est lui (le CSA est trop occupé à recompter le temps de parole des candidats à la présidentielle de 1981).

Le végétarien qui mord les uns et se couche morveux lorsque son patron censure ses dérapages incontrôlés, encore lui.

La gauche qui rêve de redevenir facho en mangeant des pousses de soja, toujours lui.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La France déboussolée est infestée de journalistes qui mentent comme des arracheurs de dents. Caron – on pourrait presque écrire Coran – c’est l’arracheur de racines. Et son public qui applaudit le naufrage…

Mais reconnaissons à Caron qu’il n’est pas une girouette : il pointe toujours dans la même direction, celle du goulag médiatique et social.

Attrapé une multitude de fois la main dans le sac à mensonges, son esprit binaire ne pouvait qu’aller piocher des mensonges en face. Ne vous demandez pas si c’est le mieux dont sa construction mentale est capable, la réponse est oui.

Et si vous avez un ami collant dont vous voulez vous débarrasser, offrez lui cette m……, il va vous détester :

image

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Leave a Reply

Translate »