Skip to main content

Vous l’exprimez dans vos contacts; vous aimez Bach ! Voici la Cantate « Réveillez-vous, la voix nous appelle » (Wachtet auf, ruft uns die Stimme BWV 140. Dans ce monde si sombre et souvent si laid nous exalterons la beauté de ce qui loue D.ieu avec tant de talent.

Join the discussion 4 Comments

  • Samuel dit :

    Cher Haïm,
    Merci pour ce partage. C’est vraiment magnifique. Bach est un vrai génie.
    Merci pour ce partage.

  • Alexandre dit :

    Bien qu’ayant grandi dans une famille d’artistes et de musiciens, je n’ai pas vraiment « baigné » dans cet univers musical qu’est la « musique classique » mais je suis assez amateur de cette musique, et je dois avouer que J.S Bach est l’un de ceux que je connais le moins,
    Pour tout dire je le découvre réellement ici, sur le site, après que notre Pasteur Haïm nous en a dit le plus grand bien.
    Ayant cherché un peu l’historique concernant J.S Bach, je vois que l’on dit de lui que : « Bach ne recherchait pas une reconnaissance humaine ni sa propre gloire, mais surtout celle de D.ieu ».
    Je dois avouer là aussi que J. S Bach devient tout à coup mon compositeur classique préféré, je vais m’intéresser à sa musique de plus près.
    Merci vraiment pour ce qui est pour moi « une découverte ».
    Merci cher Haïm,
    Shavoua tov

    • Haïm Goël dit :

      Une si belle et si grande musique mérite un tel honneur. Celui qui écoute Bach écoute LE compositeur fondamental de la musique classique européenne.
      Ma joie est immense d’avoir pu aider à une telle prise d’affection. Tout chrétien ou homme soucieux des fondamentaux devrait avoir chez lui une intégrale de Bach.

  • Brigitte Pelletier dit :

    Moi aussi, je le découvre ce cher Bach. Tellement beau ces interprétations.

Leave a Reply

Translate »