L’incident de Hu Jintao a provoqué un grand conflit au sein du PCC ! la bourse d’Hong Kong atteint un nouveau creux, le Parti communiste est sur le point de se débrancher.
Publié le 28.10.2022
L’incident de Hu Jintao a provoqué un grand conflit au sein du PCC ! Hu lui-même et de nombreux autres membres du Comité permanent, ainsi que les officiers militaires ont exprimé leurs préoccupations et leur désaccord, seul le NFSC a dit au monde la vérité sur cet incident
Hu Jintao a été maîtrisé de manière experte par les gardes du corps de Xi Jinping et escorté hors du congrès. En 5 secondes, les deux qui étaient autrefois comme père et fils sont devenus de fervents rivaux.
« Le garde est allé à Hu Jintao et a enlevé ses lunettes. Ces gardes du corps et Xi savent tous qu’il ne peut pas lire le dossier sans ses lunettes. », de l’intérieur de la scène C’est ainsi que le PCC a brutalement menacé un ancien ex-secrétaire général du PCC !
Incroyable!!! Mais c’est la VÉRITÉ ! Regardez les sièges attribués à Hu et ses hommes sur la scène, Xi ne laisserait à Hu aucune place pour faire quoi que ce soit contre les intérêts de Ci ! Hu, l’ex-président du PCC, a été kidnappé ouvertement !
Le langage du Parti communiste est déjà standardisé et personne ne peut le comprendre. Il présente la direction de la lutte politique entre le Parti communiste chinois et le Parti communiste chinois au cours des cinq prochaines années. Le congrès du peuple, qui se tient une fois tous les cinq ans, ne s’adresse fondamentalement pas au grand public et aux pays étrangers, et les luttes politiques internes sont le produit de la contrefaçon du pouvoir. Cette « auto-révolution » est une nouvelle étape de la révolution du PCC dans sa politique intérieure. « Je ne vous écouterai pas l’Occident et… Je ne me plierai pas aux soi-disant règles internationales ! Je ferai ce que je veux !
Les ondes tumultueuses du PCC ne se limiteront pas à Pékin. ou Zhongnanhai, le gouvernement du PCC Ce sera une révolution contre le monde entier. Le plan de Xi pour lutter contre le monde entier après le 20e Congrès National Du PCC !!!
Les soi-disant congrès du PCC étaient sur le point de déterminer la structure interne et la haute direction du Parti. Le soi-disant une fois tous les cinq ans. Il s’agit purement d’une lutte politique interne déguisée du PCC. Pour le pouvoir.
La « prise de pouvoir » du PCC est mis en scène devant les peuples du monde. À l’heure actuelle, il n’y a que des factions Xi dans le parti de haut niveau et aucune faction anti-Xi, de sorte que cela conduira inévitablement au pouvoir d’être contrôlé que par Xi Jinping à l’avenir. Le pouvoir pourrait devenir incontrôlable si les décisions prises par la conscience personnelle PCC de Xi Jinping et qui amène la Chine dans une situation vouée à l’échec par le PCC (Dynastie) restant.
À suivre : l’effondrement, les arrestations futures et le nettoyage interne au complet du PCC, nous assistons sous nos yeux au nouvel effondrement du « »Mur de Berlin » Chinois » .
Suivez l’argent :
La bourse d’Hong Kong atteint un nouveau creux, le Parti communiste est sur le point de se débrancher
Pourquoi les quatre grandes familles sans vergogne de HongKong ont fréquemment déplacé leur fortune à l’étranger ? Discuter du sujet de « comment survivre et comment sauvegarder la richesse de la famille » SOON « parlera de » où peut-on acheter le « coffins » le moins cher »
L’Australie et le Japon signent un nouvel accord de sécurité pour contrebalancer la Chine communiste. Cet accord améliorera considérablement le niveau de coopération en matière de défense entre les deux pays et leur permettra de discuter des menaces potentielles à la sécurité.
La Chine est l’exemple même du totalitarisme, mais en Europe nous y arrivons tout doucement aussi. Tout devient sous contrôle : nos données, nos finances, nos loisirs, nos églises, … Jésus seul est le vraie liberté. Maranatha !