was successfully added to your cart.

Warning 3 X, Yaakov nous communique : (Haïm: voici de quoi prier pour Israël en urgence !)

By 30 avril 2018Etz Be Tzion

Yaakov nous communique :

(Haïm: voici de quoi prier pour Israël en urgence !)

Sujet : Reçu à shabbat

Cher Haim,

Nous avons reçu plusieurs choses pendant la louange ces deux derniers shabbat :Reçu par Shoshanna le 21/04: « J’ai reçu une image : Le Seigneur faisait  verser dans une petite coupelle des perles les unes après les autres. Il n’y en avait pas énormément. Le Seigneur disait : Vous êtes un petit peuple, mais je vais ajouter petit à petit perles après perles afin de constituer un beau collier. »

Note de Haïm, réjouissons-nous de ce que D.ieu nous donne à privilégier la qualité plus que la quantité. Tant de demi ou faux convertis emplissent les églises.

Reçu par Yaakov le 28/04 : « Le Seigneur me montre que le tonnerre et l’orage qui ont eu lieu cette semaine dernière étaient des avertissements des jugements qui viennent. Certaines personnes n’ont pas tenu compte de l’orage, et du tonnerre, et 10 jeunes en ont subis les conséquences et sont mort pendant l’orage. D.ieu veut montrer par là qu’il faut tenir compte de Sa Parole et de Ses avertissements. Dieu veut briser les orgueilleux (qui ne tiennent pas compte de Ses avertissements) et révéler le Machia’h à ceux qui ont un cœur humble et doux. »

Note de Haim: à un serviteur qui me demandait voici trois jours que penser des terribles inondations survenues en Israël, je disais: D.ieu cherche à prévenir Israël de se tenir prêt pour les terribles choses qui viennent, Gog et Magog ! Mais comme souvent les hommes ont des soucis inutiles quand il faut se détendre et aller par la foi simple et deviennent souvent insouciants avant une catastrophe. Étrange nature humaine…

Reçu par Rivka de prier pour : « Que D.ieu brise l’orgueil de la connaissance chez les rabbins qui enseignent et chez ceux qui les écoutent. »La connaissance enfle » 1 Co. 8 v 1. »

Reçu par Shoshanna : « Psaume 81 v 14 à 17 :

« Oh! si mon peuple m’écoutait, Si Israël marchait dans mes voies!

14 (81:15) En un instant je confondrais leurs ennemis, Je tournerais ma main contre leurs adversaires;

15 (81:16) Ceux qui haïssent l’Éternel le flatteraient, Et le bonheur d’Israël durerait toujours;

16 (81:17) Je le nourrirais du meilleur froment, Et je le rassasierais du miel du rocher. »

Je ressentais que c’était pour Israël mais aussi pour les chrétiens. Quand D.ieu manifeste Sa colère, il faut l’écouter et réfléchir à ce que cela veut dire.

« Nous vous embrassons tous les deux et continuons à intercéder pour vous.

Shalom

Yaakov

 

Leave a Reply

Translate »