Skip to main content

Warning 3x A lire absolument / Vidéo /Les festivités ont débuté dans la matinée par une bénédiction œcuménique en présence d’un abbé, d’un pasteur, d’un rabbin et d’un imam. La cérémonie d’ouverture du plus grand tunnel du monde fut un bizarre rituel occulte.

By 11 juin 2016mai 3rd, 2020Le mot du jour, Lève-toi !

Vidéo et article à lire !   

http://vigilantcitizen.com/vigilantreport/opening-ceremony-worlds-largest-tunnel-bizarre-occult-ritual/
https://app.box.com/s/wme0yi4u3wvblzkbwplx2b5z6f0ehq2f

La cérémonie d’ouverture du plus grand tunnel du monde fut un bizarre rituel occulte

Par VC le 3 juin 2016
Fréquentée par les gens les plus puissants d’Europe, la cérémonie d’ouverture du tunnel de base du Gothard en Suisse était un rituel étrangement satanique, sombre, inquiétant. Voici un coup d’œil à une autre célébration de l’élite occulte.
Mesurant de plus de 57 km et coûtant plus de 11 milliards d’euros, le tunnel de base du Gothard est le plus long et le coûteux projet de tunnel du monde dans l’histoire. Passant par les Alpes suisses, la construction du tunnel a duré 17 ans et il est dit être un symbole de l’unification européenne dans un contexte de montée du nationalisme et de fermeture des frontières.
Pour célébrer l’inauguration de ce tunnel, une cérémonie élaborée a été présentée devant des dignitaires européens tels que la chancelière allemande Angela Merkel, le président français François Hollande et le Premier ministre italien Matteo Renzi. Alors que la plupart s’attendaient à une cérémonie de célébration optimiste, les invités ont plutôt eu droit à un spectacle perturbant orchestré par le réalisateur allemand Volker Hesse, où un homme habillé comme un bouc présida un étrange rituel.
Comme je l’ai expliqué dans mon article sur la cérémonie d’ouverture et de clôture des Jeux Olympiques de Londres de 2012, l’élite occulte aime donner en spectacle son ordre du jour et sa philosophie symbolique, des spectacles dramatiques qui rappellent les drames réédictés dans les rituels des sociétés secrètes. En outre, il n’y a pas de meilleure façon de mettre en valeur la puissance pure que de mettre “le cachet d’approbation Illuminati” sur les méga-projets massifs comme les Jeux olympiques ou les grandes constructions.
La cérémonie commence avec des travailleurs vêtus d’orange marchant lentement au rythme d’un tambour militaire rythmique.
Images intégrées 2
Cette scène représente les travailleurs envoyés pour travailler sur le tunnel.
Il y a quelque chose de très “Nouvel Ordre Mondial” dans cette représentation militariste de la force de travail. A mesure que les tambours deviennent plus rythmiques, les travailleurs deviennent plus excités, dansant et sautant en boucles.
Ensuite, les choses deviennent plus étranges. Un train amène un groupe de jeunes gens vêtus de sous-vêtements blancs.
Images intégrées 1
Vêtus de blanc, ces hommes et ces femmes représentent les masses qui se rendront dans le tunnel.
Images intégrées 3
Pour une raison quelconque, la cérémonie devient étrangement sexuelle alors que les gens vêtus de blanc commencent à se peloter entre eux.
Après avoir dépeint les travailleurs comme des soldats zombies, la cérémonie dépeint la population en général comme un groupe de personnes lascives qui semblent être extrêmement influençables.
Puis, sortant de ce train est un ange déchu démoniaque, un Lucifer à visage poupin.
Images intégrées 4
Cette scène est destinée à “honorer” les travailleurs qui sont morts pendant la construction du tunnel. Pourquoi bébé Lucifer vole t-il sinistrement au dessus d’eux?
A partir de ce moment-là, l’événement se transforme en une cérémonie satanique tous azimuts.
Images intégrées 1
Un homme habillé en bouc devient le maître de cérémonie alors que tout le monde lui rend hommage.
Qu’est-ce que cela a à voir avec la construction d’un tunnel? Les médias de masse, dans leurs vaines tentatives d’expliquer cette cérémonie affirment qu’il y a des chèvres de montagne dans les Alpes … ce qui explique l’homme bouc. Mais pourquoi cet homme bouc occupe t-il dans une telle position de pouvoir? Pourquoi les gens se prosternent-ils devant lui?
La cérémonie semble s’inspirer de contes populaires locaux, en particulier la légende sur le pont du Diable (voir aussi ceci), qui passe par le col du Gothard.
La légende de ce pont particulier déclare que la Reuss était si difficile traverser à gué qu’un gardien de troupeau suisse souhaita que le diable fasse un pont. Le diable apparut, mais exigea que l’âme du premier à franchir lui soit donnée. Le montagnard accepta, mais fit traverser une chèvre devant lui, trompant son adversaire. Irrité par ce simulacre, le diable chercha un rocher avec l’intention de briser le pont, mais une vieille femme dessina une croix sur le rocher de sorte que le diable ne pouvait plus le soulever. Le rocher est toujours là et, en 1977, 300.000 francs suisses ont été dépensés pour déplacer le rocher de 220 tonnes de 127 m dans le but de faire de la place pour le nouveau tunnel routier du Gothard.
Alors que le diable perdit dans la légende, il semble avoir gagné dans la cérémonie d’ouverture du tunnel.
Images intégrées 3
Des hommes marchent dans une étrange procession, en portant des crânes à cornes comme s’ils s’agissait d’objets religieux inestimables.

Des femmes vêtues de blanc détiennent de petites cornes sur leurs têtes comme disant: «Nous acceptons l'homme de chèvre que notre dieu".

Des femmes vêtues de blanc portent de petites cornes sur leurs têtes comme si elles disaient: “Nous acceptons l’homme bouc comme notre dieu”.
Images intégrées 4
Pendant tout ce temps, l’homme bouc fait des tours en courant, acquérant de plus en plus d’énergie.
La deuxième partie de la cérémonie a lieu à l’extérieur et suit le même scénario de base. Des travailleurs zombies partent en premier, suivis par des gens en sous-vêtements, pour accueillir Satan lui-même.
Images intégrées 5
Pour une raison quelconque, les travailleurs enlèvent leur chemise et se mettent en formation militaire.
Images intégrées 6
Des jeunes gens en sous-vêtements, semblant dans une grande confusion chutent. Voici comment l’élite perçoit les masses.
Encore une fois, la cérémonie dépeint la mort des travailleurs d’une façon plutôt inquiétante.
Three workers hang in the air, appearing dead.
Trois travailleurs sont suspendus en air, apparemment morts.

The workers are replaced by three creepy ghosts.

Les travailleurs sont remplacés par trois fantômes effrayants.
The ghosts float in front of a giant All-Seeing eye. Is the elite celebrating human sacrifice?
On les voit alors flotter en face d’un œil qui voit tout géant. L’élite célèbre t-elle le sacrifice humain?
Images intégrées 7
L’homme bouc fait son entrée, précédé par des personnes portant des voiles blancs … comme des fiancées avant un mariage.
While the goat man runs around on stage, screaming like a possesed demon, the giant screen displays images of the goat man looking extremely evil. Also, we see three scarabes floating. Does Satan see the three dead workers as mere insects?
Alors que l’homme bouc fait le tour de la scène en courant, hurlant comme un possédé, le grand écran affiche les images de l’homme bouc semblant extrêmement méchant. Trois scarabées flottent devant lui. Est-ce que Satan voit les trois travailleurs morts comme de simples insectes?
As people dressed in white bow down to the goat man, a circle of eyes watches over them, confirming that this was one big, blatant Satanic ceremony brought to you by the occult elite.
Alors que les gens vêtus de blanc se prosternent devant l’homme bouc, un cercle de yeux veille sur eux, ce qui confirme que ce fut une grande, flagrante, cérémonie satanique présentée par l’élite occulte.
A woman drapes the goat-man in white as is saying "You are now the king of the world".
Une femme drape l’homme bouc dans du blanc comme si elle était en train de dire: “Vous êtes maintenant le roi du monde”.

En conclusion

L’élite occulte n’est préoccupée que par le pouvoir et le symbolisme. La cérémonie ci-dessus présente les deux. Grâce à la cérémonie d’ouverture du tunnel le plus profond et le plus long du monde, l’élite occulte dit au monde qu’ils contrôlent les ressources et la main-d’œuvre du monde. En d’autres termes, ils sont les seuls qui peuvent faire en sorte que de tels projets se réalisent parce qu’ils contrôlent la politique, la finance et les affaires. En outre, en créant des cérémonies ouvertement occultes, l’élite dit au monde: “Voici ce que nous croyons, ce que nous pensons de vous, et il n’y a rien que vous puissiez faire à ce sujet.”
La cérémonie d’ouverture du tunnel de base du Gothard a transformé un grand exploit de l’ingénierie en une cérémonie religieuse dédiée à Baphomet tout en ridiculisant quelque peu les travailleurs qui ont sacrifié leur vie et les masses qui se rendront dans le tunnel. Ensuite, les gens les plus puissants d’Europe se sont levés et ont fait une ovation à cette cérémonie dédiée au véritable dirigeant de l’élite occulte

Voir aussi:

Les festivités ont débuté dans la matinée par une bénédiction œcuménique en présence d’un abbé, d’un pasteur, d’un rabbin et d’un imam. L’arrivée du train inaugural Gottardo 2016 en gare a été saluée par un feu d’artifice, puis les dirigeants européens, parmi lesquels Matteo Renzi, Angela Merkel et François Hollande et les personnalités invitées sont montés à bord pour une traversée d’une trentaine de minutes, de l’entrée nord à Erstfeld, jusqu’à Bodio, en Suisse italophone. La cérémonie a été placée sous haute sécurité avec des barrages de police, la mobilisation de près de 2 000 militaires et une surveillance étroite de l’espace aérien.

Join the discussion 2 Comments

  • Danielle25 dit :

    Le titre de cet article “WARNING XXX” est vraiment adapté, car la signification de ce qu’on nous montre là mérite la plus grande attention, à mon avis.
    J’ai été en premier lieu choquée de ces images, de par leur contenu. Puis, j’ai ressenti qu’il y avait derrière cela quelque chose d’important, comme un message adressé au monde, et qu’il fallait y prêter attention.
    J’ai prié à ce sujet, et je suis persuadée que ce tunnel qui a été inauguré et ce spectacle insane révèlent en fait l’ouverture de la phase finale du plan de l’ennemi pour attirer le monde en enfer.
    Les choses ne sont plus cachées, mais maintenant elles sont révélées pour qui veut les voir.
    Par principe, un tunnel se fait sous terre, et celui-là est le symbole du tunnel qui mène les foules en enfer. Ces “travailleurs” vêtus en orange ont le visage gris; ils semblent hypnotisés, comme lobotomisés, et avancent comme des zombies. Vers quoi ? Vers la mort. Tout cela sous couvert d’une “fête”.
    Le monde aime les fêtes et les plaisirs, et ce “spectacle” représente tout cela, puisqu’il évoque même le plaisir charnel avec des scènes d’accouplement entre boucs, et autres turpitudes vulgaires. Le rythme saccadé des tambours empêche de réfléchir, et fait avancer les foules au pas, tous ensemble, vers la fin programmée par Satan.
    Les chefs d’États le savent et participent à cette mascarade. Ils en sont complices, sachant très bien quel est le but ultime de l’ennemi.
    Tout se veut à la gloire de Satan dans cette cérémonie.
    A un moment, une personne brandit un agneau à bout de bras, alors que les boucs et les êtres maléfiques (sorciers, chamans, ange de la mort, etc.) prennent possession de la scène. Pour moi le symbole est parlant : l’ennemi pense qu’il a vaincu l’Agneau et qu’il peut maintenant prendre possession de la terre et de ses habitants.
    Tous les détails de cette cérémonie sont sataniques.
    Les visages gris des personnages de ce spectacle appartiennent aux ténèbres, mais nous, nous devons refléter la lumière de D.ieu.
    Marc 12.27 : “D.ieu n’est pas le D.ieu des morts, mais des vivants”, et nous devons en tant que chrétiens “éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l’ombre de la mort, pour diriger nos pas dans le chemin de la paix” (Luc:1.78-79).
    Que le Seigneur guide nos pas vers ceux qui le cherchent encore, et puissions-nous être des lumières pour la gloire de l’Agneau, car Il revient bientôt, je n’en doute pas quand je vois de telles images.
    MARANATHA !

  • Danielle dit :

    Quelle horreur! spectacle que j’ai vite zappé! De tragique augure..!
    Le monde va très mal et les ténèbres ne se cachent presque plus !
    Maranatha viens Seigneur viens vite .Je veux intercéder.

    Ce matin la lecture du Parachat Bamidbar élevait mon âme dans la Présence de D.ieu. La Parole de D.ieu est un délice que je découvre et qui m’ éblouie de sainte joie et de grâce. Oui Seigneur viens régner dans les cœurs qui recherchent la vraie Vie. Sainteté , Pureté, Amour .Ehad en TOI. Merci Yeshoua pour Ton œuvre de salut et de guérison totale qui nous conduit à TOI! Je t’aime Tu es mon Refuge . SAINT,SAINT, SAINT EST TON NOM

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »