WARNING 3X : LE CHAMP DE MAÏS ( VISION ) Nous devons éprouver les prophéties et celle-ci est particulière. Je la publie car selon mon propre ressenti et l’étrange et solennel retrait que D.ieu commence à me commander depuis quelques temps, je pense que cet avertissement peut venir du Seigneur ! Mon shalom ! Haim Goel.

By 1 décembre 2014mai 13th, 2020Messages prophétiques

LE CHAMP de maïs

 VISION DU 1/11/2014 d’un frère inconnu envoyée par une sœur de Bordeaux.

La nuit du 31 Octobre au 1 Novembre vers 2h du matin pendant que je travaillais en prière, le Seigneur me transporta dans un champs de MAÏS prêt pour la récolte. Un très grand champ que je ne pouvais pas voir à l’autre bout. Les épis de Maïs avaient la même taille et ils avaient déjà atteint la maturité. J’admirais ce champs et disais au Seigneur : on dirait que la moisson est déjà prête et que tu es déjà à la porte. Pendant que je lui parlais, Il me montra avec son doigt l’autre bout du champ ; regarde, regarde ! Lorsque je m’étais retourné pour voir, c’était un grand feu qui consumait les épis de Maïs et en même temps le Seigneur commençait à en cueillir.

Curieusement, ce feu ne consumait pas tout sur son passage, il y avait des épis de Maïs qui résistaient au feu, sans compter ceux que le Seigneur avait lui-même arrachés. J’étais très affecté et déçu à la fois. Je lui posais la question de pourquoi n’avait-il pas anticiper ce feu et pourquoi n’avait-il pas épargné ce champ ? . Il me dit : “Je te montre ce qui va se produire en 2015 et dans les années qui vont suivre si vous ne veillez pas.

CE CHAMP, C’EST MON ÉGLISE, LES ÉPIS DE MAÏS, CE SONT MES ENFANTS, LE FEU, C’EST LA SÉDUCTION, UNE ARME QUE L’ENNEMI VA UTILISER COMME JAMAIS AUPARAVANT. ELLE SERA TELLEMENT FORTE QUE PLUSIEURS SE LAISSERONT EMPORTER (LES ÉPIS CONSUMÉS PAR LE FEU), D’AUTRE FERONT FACE (LES ÉPIS QUI RESTAIENT) TANDIS QUE D’AUTRES, MOI MÊME JE LES PRENDRAI AFIN QU’ILS NE CÈDENT PAS À LA SÉDUCTION. SEIGNEUR QUE VEUX TU DIRE PAR MOI MÊME JE LES PRENDRAI ? IL ME DIT : MOI MÊME JE LES ÔTERAI DE CETTE TERRE AFIN DE LES PRÉSERVER.

NE SOYEZ PAS SURPRIS QUE JE PRENNE BRUSQUEMENT CERTAINS DE MES ENFANTS EN 2015, JE LES EPARGNE DU PIRE. VEILLEZ ET PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES, FORTIFIEZ-VOUS AFIN QU’UN PLUS GRAND NOMBRE RÉSISTE ET SOIT ÉPARGNÉS.

Matthieu 26:41

Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation ; l’esprit est bien disposé mais la chair est faible. « la dernière phrase qu’Il m’a dite avant de partir» : Le Seigneur veut que nous devancions les évènements.

Avertis les autres en partageant ce message. Reçu par un frère.

Join the discussion 2 Comments

  • Petit frère dit :

    Oulalla?!
    Ça mériterait carrément des prières collectives chaque semaine (jour?). Car si on se serre bien les coudes on sera un peu plus forts !
    Même les plus chevronnés peuvent tomber dans la séduction, rassemblons-nous fermement !

  • Dominique (M) dit :

    Le temps de la fin est vraiment plus proche que nous puissions le penser, vraiment, oui Jésus-Christ revient très très bientôt.
    Nous verrons bientôt des signes étranges dans le cosmos (Luc 21.11 et 25-28).
    Nous sommes dans le temps de Jérémie 45, ce n’est plus le temps de rechercher des grandes choses terrestres (nos projets mondains, d’avoir une belle maison, un beau mariage, une belle situation, un grand ministère, etc.) le jugement est là devant nos yeux, nous devons nous centrer à 100% sur les choses du royaume de Dieu, nous sanctifier, nous soumettre à l’Esprit pour une puissante et dernière évangélisation.
    Satan sait qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps, alors il va se déchaîner !
    Notre priorité est Christ, encore Christ et rien que Christ, il nous laisse peu de temps pour nous préparer, attention !
    Nous devons aujourd’hui faire le choix de qui nous voulons servir, « LE MONDE ET SATAN » ou  » YESHOUA et son ROYAUME », Car demain il sera trop tard.

Leave a Reply

Translate »