Skip to main content

Warning 3X. Apostasie. Une info en provenance d' »Avenir de la Culture » Mgr Di Falco, évêque de Gap, favorable aux unions homosexuelles…

By 1 septembre 2014Lève-toi !
                   Mgr Di Falco vient de prendre position en faveur des unions entre homosexuels et attaque frontalement les défenseurs de la famille.Bonjour !

Vous venez de recevoir un coup de dague dans le dos, pour l’instant indolore. Alors que vous apprêtez à redescendre dans la rue le 5 octobre prochain contre la familiaphobie du gouvernement,  un évêque prend publiquement position en faveur des unions civiles pour les homosexuels et désavoue les foules qui se sont opposées à la loi Taubira !

Ce soutien inespéré à la politique-catastrophe des socialistes ne vient pas de n’importe qui. C’est hélas, ni plus ni moins que le très médiatique Mgr Di Falco, ancien porte-parole de la Conférence des évêques de France et actuel évêque de Gap.

Un évêque a pour mission de défendre la famille… Non de tirer sur ceux qui combattent au jour le jour dans la tranchée et s’accrochent coûte que coûte au terrain face aux assauts du lobby LGBT ! Manifestez votre indignation ! Envoyez immédiatement votre carton rouge à Mgr Di Falco en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/carton-rouge-a-mgr-di-falco​

 » data-link= » » class= »email-button link-button » href= »http://url.snd2.ch/url-357184067-1842218-31082014.html »

     Dans une interview au Dauphiné Libéré (15 août 2014), Mgr Di Falco vante le Pacs et propose comme alternative au pseudo-mariage homosexuel « un contrat d’union civile qui donne [aux couples de même sexe] les mêmes droits qu’à un couple hétérosexuel ».

      « Ce n’est pas parce qu’on est homosexuel qu’on n’a pas le droit d’aimer et d’être aimé » : la déclaration cultive l’ambiguïté, en insinuant que les personnes homosexuelles ont le « droit » de former un couple et d’avoir des relations sexuelles. Mgr Di Falco est ici cohérent avec sa proposition de contrat d’union civile mais à l’opposé de ce qu’enseigne le Catéchisme de l’Église catholique !

     Le coup de poignard du prélat vient cependant ensuite…

     Il s’en prend en effet directement aux défenseurs de la famille – dont vous et moi faisons partie – en affirmant de façon diffamatoire que durant les manifestations contre la loi Taubira des gens se sont exprimés « de manière agressive et violente à l’égard des homosexuels ».

     L’évêque pousse la forfaiture jusqu’à suggérer que les enfants « n’avaient pas à être dans ces manifestations » au prétexte que demain ils pourraient se découvrir homosexuels !

     A quoi joue celui qui est pourtant reconnu comme un expert du monde médiatique ? Mgr Di Falco viserait-t-il un maroquin auprès de Najat Vallaud-Belkacem, nouvelle ministre de l’Éducation Nationale ?

     A l’heure où François Hollande vient de confier le gouvernement de la France à des fanatiques de la théorie du genre, vous et moi ne pouvons tolérer une telle attaque venant d’un homme dont le devoir est de défendre les plus petits face aux délires idéologiques des puissants !

     Faites savoir – respectueusement mais fermement – à Mgr Di Falco que vous êtes profondément choqué par ses déclarations. Envoyez-lui un carton rouge en cliquant sur le bouton ci-dessous :

 » data-link= » » class= »email-button link-button » href= »http://url.snd2.ch/url-357184067-1842218-31082014.html »
On ne lâche rien, Jamais !

Catherine Goyard
Présidente d’Avenir de la Culture

PS : Mgr Di Falco vient de prendre position en faveur des unions entre homosexuels et attaque frontalement les défenseurs de la famille. Faites-lui part de votre indignation dès maintenant ! Envoyez-lui un carton rouge en cliquant sur le lien ou sur le bouton ci-dessous :

http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/carton-rouge-a-mgr-di-falco

Join the discussion One Comment

  • Jean Aubin dit :

    C’est la suave et onctueuse ambiguité cathodique qui s’apparente plus à de la perversion de par sa quête oeucuméno-démagogique, qui n´hésite pas à faire mentir D.ieu, selon cette idée biaisée que s’il y a amour même Lui va s’attendrir devant ce qui pourtant, Lui est une abomination. Lisent-ils la Bible ces gens là? Croient-ils en Dieu? Parce que l’écriture dit que même les démons croient que D.ieu est un et tremblent. De qui sont-ils? Existent-ils des versets qui annulent de plus anciens dans la Bible?

Leave a Reply

Translate »