Warning 3X3X3 Ce qui vient en automne 2015 est insupportable à exprimer. Messages prophétiques.

By 13 mai 2015mai 13th, 2020Messages prophétiques
Chers tous,

lors d’un culte en fin 2014 en Suisse, j’annonçais que 2015 serait une année terrible. (Voir le site leve-toi.com de fin 2014)

Prophétie donnée par Haïm Goël lors du culte du Shabbat 27 décembre 2014 en prévision de l’année 2015. Les éléments récurrents de cette prophétie: les ténèbres totales et des étincelles de lumière pour 2015. Aujourd’hui, 8 janvier 2015, au lendemain de la tuerie de Paris, dans un esprit humble et contrit, il nous paraît bon de rappeler cette prophétie! 2015, année noire. Noir et blanc comme les panneaux surgis de partout avec les mots « JE SUIS CHARLIE » !

« Oui mes enfants, l’année qui vient est une année noire, mais j’ai préparé pour vous des étincelles de lumière dans ces ténèbres, parce que Je vous ai visités, Je vous ai façonnés, Je vous ai transformés, encouragés au cours de toutes ces années.
Je veux, dit le Seigneur, Je veux que vous puissiez rencontrer dans les ténèbres qui viennent sur toute la terre ces moments glorieux, comme les moments que vous avez connus ces jours-ci, des étincelles de ma lumière. C’est ce que J’ai réservé pour chacun d’entre vous. Je vous demande de rester face à face avec moi pendant tous ces temps de ténèbres qui viennent et de marcher comme  s’il n’y avait que moi et personne d’autre pour vous.
Même vos frères, vos soeurs ne pourront pas vous aider à marcher dans ces ténèbres qui viennent, mais avec moi vous pouvez marcher, dit le Seigneur. Et Je vous conduirai dans ces ténèbres vers des moments glorieux, non pas pour que vous vous reposiez. Tout est préparé pour vous. Vous n’avez rien à demander de particulier, tout est prêt.
Et ces moments glorieux vers lesquels Je vous conduis, ce sont les âmes qui vont être sauvées. Soyez doux, pacifiques, calmes, humbles, paisibles au milieu de ces ténèbres, où vous rencontrerez des âmes qui seront surprises par votre présence, et qui viendront à moi, parce que la paix, et le calme, et l’amour vrai qui se dégageront de vos vies va les toucher, va les convaincre que Je suis celui qui aime, que Je suis vraiment celui qui est mort par amour pour eux et pour vous. Je SUIS celui qui SUIS, dit le Seigneur.
Je veux me révéler dans ces ténèbres plus que jamais comme D.ieu d’Amour.
Ne vous occupez pas de ma justice. Ma justice aussi va paraître, mais elle ne vous concerne pas. Occupez vous de marcher avec moi. Je vous aime et Je vous conduis. Je vous ai conduits depuis des années, et Je vous conduirai jusqu’au bout. 
Soyez en paix avec moi dit le Seigneur. Amen 


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ce mot TERRIBLE SE CONFIRME.
 
Depuis que l’année a commencé je suis habité d’une angoisse certes maîtrisée mais lancinante et annonciatrice d’un ou plusieurs évènements EXTRÊMEMENT DRAMATIQUES pour cette année 2015. 
 
Dire quoi me semble difficile CAR QUELQUE CHOSE EN MOI FREINE pour interroger le Seigneur. Et ce frein est d’une inouïe force et au prorata de l’ampleur dramatique de ce qui vient
 
Ma seule nouvelle certitude est que cela va concerner la Terre cet automne, sans doute  en septembre ou à partir de septembre. 
 
Et sans exagérer, je tremble intérieurement d’effroi. Hier nous avons eu la visite surprise, ici à Jé ru sa lem, d’un cher frère pasteur en Suisse dont le coeur est VRAIMENT tourné vers le Seigneur, ce qui semble devenu en fait rare en nos jours.
 
Devisant sur ce qui vient bientôt il ma transmis exactement le même message avec sanglots en priant: ce qui vient est immense et terrible et « je ne peux parler ». Incroyable, n’est ce pas, voici deux frères qui ne se sont pas concertés et ils ont le même ressenti. Silence de stupeur profonde et dès lors étrange et irrépressible réserve face à ce qui vient. 
 
Ce qui vient? 
 
Guerre nucléaire mondiale avec l’Iran « aux manettes », crise économique absolue, famine, un énorme crash comme l’indique plusieurs économistes, une comète heurtant la terre, d’immenses mouvements de populations de migrants avec invasions et troubles sauvages, l’enlèvement, épidémies tragiques, guerre mondiale, le départ des 7 ans et apparition de l’antichrist (à mon avis très proche) autre choses, le tout ensemble? 
 
Je ne sais et NE DOIS PAS SAVOIR car Insupportable. 
 
Une seule leçon à tirer: se mettre vraiment en ordre avec D.ieu et supplier D.ieu (comme Abraham pour Lot et les siens à Sodome) pour ceux qui ne le sont pas, prêts, autour de nous, les interpeller !!!!!!!!!!!!!!!
Un simple conseil: que ceux qui le peuvent fasse des réserves, achètent des semences s’ils ont un terrain, aussi petit soit-il. Qu’ils s’assurent de l’accès à un point d’eau, etc
 
Et voici (sans que nous ne soyons vraiment consultés sur le sujet) qu’il y a quelques minutes vient tomber dans ma boîte mail le message que  voici en provenance de notre frère Tony, ancien à Calais:

 
Sujet : Songe reçu cette nuit

Cher Haïm, 

 
voilà je te soumets le songe que j’ai eu. Je l’ai reçu très vite, avec d’autres rêves qui dévoilaient l’avenir. J’ai vu des émeutes, de la détresse, des villes en guerre civile, et tout était chaotique.
Ci joint une image de l’ambiance que j’ai vu dans le songe. 
 
Tout se déroulait sous forme de scènes devant mes yeux, mais une scène m’a particulièrement  marqué, j’ai vu quelqu’un qui était là, dans ce chaos, habillé avec une tunique sale et une capuche.
 
Cher Haïm tu m’as dis hier un mot sur ton ressenti actuel, mais cela n’a pas du avoir d’incidence sur ce que j’ai reçu, j’ai prié  pour ça avant de te l’envoyer … 
 
Je continue, je vais l’appeler créature, car je ne saurais te d’écrire la laideur de cet individu … Je pense qu’il m’a été permis de voir  une attaque en préparation dans le monde spirituel, cette créature était en train de superviser de grandes ténèbres, comme une armée. 
Cette créature debout sur une crête de falaise  dominait une foule d’autres créatures en préparation pour attaquer le monde physique !
 
La scène c’est passée très vite et pendant cette scène, j’ai posé une question,  en m’adressant à cette créature, qui ne me voyait pas, et ne m’entendait pas je le précise,
 j’ai demandé ceci :   » Que ce passe t-il ici ? « 
A ce moment très précis une voix m’a dit  » Ce qui arrive va être catastrophique ! »
 
Haïm, je peux te dire que la voix était d’une intensité gravissime, ça m’a travaillé toute la journée et encore pendant que je t’écris.
 
Le mot catastrophique, s’est prononcé lentement pour que j’en saisisse la gravité  » CA – TAS – TRO – PHI – QUE  » 
 
Voilà, le songe c’est arrêté brutalement, je ne sais pas du tout quand et comment cela va arriver. Je n’ai rien reçu d’autre à ce sujet.
 
Mon Meilleur Shalom en Yeshoua 
 
Tony
 
PS: Je pars pour la réunion à …………. O n se tient dans l’amour fraternel et  la prière à vos côtés !

 

Join the discussion One Comment

  • M Dominique dit :

    Oui prions, crions à Dieu pour nos familles non converties et prions les uns pour les autres
    Shalom
    Dominique

Leave a Reply

Translate »