was successfully added to your cart.

Yuval Steinitz: « Abou Mazen est l’antisémite N°1 au monde ! (JSSNews)

By 31 janvier 2014 Etz Be Tzion

S’exprimant lors de la conférence d l’INSS (Institut d’études de sécurité nationale), le ministre israélien des Affaires stratégiques, Yuval Steinitz, a déclaré que président de l’Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas est aujourd’hui le plus grand antisémite du monde.

Screen Shot 2014-01-30 at 11.24.03 AM

« Après la dissension d’Ahmadinejad, Abou Mazen (nom de guerre de Mahmoud Abbas) est l’antisémite N°1 au monde. Il diffuse, dans les programmes pour enfants palestiniens, à l’école, des idées et des messages clairement antisémites. On y lit que les juifs et Israël devraient être détruits. Et Abbas, s’il ne finance pas directement le terrorisme, est un négationniste de la Shoah et aujourd’hui un négationniste de l’existence d’une nation juive. »

Concernant les négociations de paix en cours, Steinitz a déclaré : « Je tiens à exprimer notre vérité : il n’y a pas de processus de paix. Si un accord est signé avec l’Autorité palestinienne, ce sera un accord diplomatique, pas un accord de paix. Il ne peut y avoir d’accord de paix jusqu’à ce que l’on change de système éducatif des enfants palestiniens ».

« Le processus diplomatique ne garantit pas de bonnes mesures de sécurité. Personne ne peut garantir que ce qui s’est passé dans le passé, par exemple dans la bande de Gaza, au Liban, et dans les villes de Judée-Samarie, ne peut se reproduire à Sichem (Naplouse). Nous devons travailler pour assurer notre sécurité. »

Par Aryeh Savir – Tazpit News – JSSNews

Leave a Reply

Translate »