Zemmour : « Les médias ne sont plus un contre-pouvoir mais le pouvoir. Ils excommunient les rebelles et sermonnent la population. Avec Internet, les gens peuvent se libérer du magistère des médias ! » (Vidéo) – Europe-Israël


Zemmour : « Les médias ne sont plus un contre-pouvoir mais le pouvoir. Ils excommunient les rebelles et sermonnent la population. Avec Internet, les gens peuvent se libérer du magistère des médias ! » (Vidéo)

Zemmour : « Les médias ne sont plus un contre-pouvoir mais le pouvoir. Ils excommunient les rebelles et sermonnent la population. Avec Internet, les gens peuvent se libérer du magistère des médias ! »

« L’hydroxychloroquine et l’azithromycine de l’étude du The Lancet ont été administrées à des gens gravement atteints. Alors que depuis le début, Didier Raoult affirme qu’il faut l’administrer au début de la maladie ! »

« Didier Raoult est aussi au cœur d’une affaire de gros sous. La #chloroquine ça ne coûte rien. Alors que l’#antiviral que cherche à vendre le groupe pharmaceutique Gilead coûte très cher et Raoult fait perdre des sous …»

«Depuis 1968, les médias ne sont plus un contre-pouvoir mais le pouvoir. Ils excommunient les rebelles, ils sermonnent la population. Avec Internet, les gens peuvent se libérer du magistère des médias!»

«L’objectif de #Macron est d’avoir Marine Le Pen en face de lui. Parce-qu’il pense, et je pense avec raison, qu’il la battra…»

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité

Leave a Reply

Translate »