was successfully added to your cart.

Annonce de deux nouveaux séminaires de Haïm Goël

By 15 décembre 2013 décembre 29th, 2013 Etz Be Tzion, Lève-toi !

 Chers amis,

Voici deux nouveaux séminaires mis à la disposition du corps du Messie Yeshoua.

Nous serons heureux de vous les faire connaître….

Scan 1Le premier:

La formation « EN MARCHANT » (discipulat selon racines juives de l’église, appel au ministère,etc), qu’est-ce que c’est ?

Voyez la présentation  sur la page correspondante du site (Formation en Marchant).

 

Le second:

ZAHAR VE NEKEVA, MASCULIN ET FEMININ, harmonie spirituelle ou conflit?

Une approche révolutionnaire quoique au final simplement et profondément biblique de nos natures masculines et féminines.

Les natures masculines et féminines sont merveilleusement entremêlées  en l’homme comme en la femme. Une juste compréhension de ces choses autorise un fonctionnement harmonieux de l’humain avec lui-même et avec les autres.  Capital car l’ignorance en la matière est source de tant de désordres, de souffrances. Ce séminaire peut bouleverser vos vies. Un angle d’attaque merveilleux face aux questions qui font débat.

Entre autres celle du ministère féminin qui ne doit se régler à aucun prix par des radicalismes, qu’ils soient d’un bord ou de l’autre. Le royaume de D.ieu est infiniment riche et subtil. Mais cette question là n’est qu’un des nombreux aspects soulevés par cette étude des profondeurs en la matière.

Pour s’informer, on peut déjà lire l’article  Téshouva signifie repentance, retour… et quoi de plus profond encore ? paru sur ce site dans la rubrique LE MOT DU JOUR.

Un séminaire de complément idéal au séminaire sur le couple.

Reproduction autorisée avec mention de la source.

Leave a Reply

Translate »