Skip to main content

L’heure de la plus grande détresse…Message de Haïm Goël. Culte du samedi 15 mars 2014.

By 15 mars 2014juillet 20th, 2017Haïm Goël, Messages audio

Join the discussion 4 Comments

  • ZOLLITSCH dit :

    Bonjour ,
    Merci pour ce message .
    Selon vous , quel est ce royaume ( existe-il aujourd’hui ? ) dont l’antichrist va prendre le
    contrôle , par l’intrigue et la tromperie ?
    Da 11/21 nous dit que l’antichrist paraîtra au milieu de la paix : s’agirait-il de la paix entre
    Israël et ses ennemis ? merci pour la réponse .

  • Haïm Goël dit :

    Shalom Zollitsch,
    Le royaume ou plutôt le règne de l’Antichrist sera, courtement (7 ans divisés en deux périodes de trois ans et demi) temporel, matériel et politique et spirituel.

    1/Temporel, matériel et politique: il utilisera la tactique séductrice de maints tyrans, prototypes antichristiques, Néron (du pain et des jeux), Hitler, Mussolini, etc., en satisfaisant par des tours de passe-passe (solutions en apparence satisfaisantes, mais en apparence seulement) une juste aspiration des peuples à la sécurité matérielle après une immense crise financière et économique mondiale à venir. La chose est dans l’air du temps. Je lisais voici deux jours dans le journal LE POINT du 6 mars 14 un article sur les idées d’un penseur américain très en vue, Charles Murray, dont les idées influent outre-Atlantique. Murray préconise UN REVENU UNIVERSEL POUR METTRE FIN A L’ETAT PROVIDENCE. Et c’est exactement ce que proposera l’Antéchrist pour amener paix sociale et confort minimum pour tous dans le contexte d’une société de type « ORWELL 1984″ à fond communiste dans l’état d’esprit. Obama va dans ce sens foncièrement déjà. On peut, on doit considérer que tous les dirigeants actuels de la planète qui ne vivent pas sincèrement dans la crainte de D.ieu font potentiellement déjà partie de son royaume et y travaillent directement (cercles occultes multiples comme Illuminatis, franc-maçons à un certain degré d’initiation (voir les arrières-plan de la politique hyperpaganisante du gouvernement français actuel), etc. Il existe déjà sur la toile et en livres nombre d’études et documents à ce sujet…) ou indirectement.
    Au point de vue politique il imposera une dictature camouflée en bienveillance. Le faux prophète (Rome en tête à mes yeux, mais pas nécessairement seul) et l’Antichrist travailleront de concert pour établir par paliers successifs un idéal de fausse paix matériel, idéologique et religieux et on en voit déjà la tactique (oecuménisme, idée au départ protestante, habilement récupérée par Rome à son seul profit au final. Apostasie encouragée au nom de l’amour et de l’unité, etc.). Je crois que c’est le système de la Bête religieuse romaine (représenté en tant qu’image à mes yeux par l’idolâtrie de la Reine du Ciel) qui oeuvrera et oeuvre déjà pour amener ce grand discours de paix, de « relax », de « confort ». Ainsi endort-on la méfiance des animaux que l’on veut appâter pour le piège final. L’Antichrist prendra ensuite le relais quand, pour le mental de la plupart des hommes (sauf les saints et les veillants ), « les carottes seront cuites ». Inutile de vous dire que les grands médias (TV, journaux, cinéma, etc.) qui formatent quotidiennement le mental des humains oeuvrent dans ce sens ainsi que le monde des arts et de l’environnement spirituel et à tactiques psychologiques raffinées du commerce mondial (publicité, etc.). Liste d’influences non exhaustive…

    L’Antichrist se révélera d’abord durant trois ans et demi comme apparemment bon (Obama qui pratique le pire pour les USA et le monde représente, avec son allure de gendre idéal, un prototype qui y fait songer). Au terme de ces trois ans et demi, fort de son assurance et de son succès il voudra se faire proclamer D.ieu dans le Temple à Jérusalem : tous les prototypes d’antichrists du passé se sont enivrés de l’idée qu’ils étaient choisi des dieux et donc au sommet de leur délire D.ieu lui-même. Néron était considéré, comme tout empereur romain comme un dieu ou comme D.ieu, la distance à parcourir par un esprit dément est courte!!!! Ainsi pensent d’eux-mêmes les papes depuis qu’ils se sont déclarés infaillibles ; l’empereur du Japon était divinité, ce qui lui assurait l’obéissance absolue de chaque Japonais… jusqu’au suicide kamikaze dans les années 40, etc.
    L’Antichrist se proclamant D.ieu, ce qui pour un Juif est le blasphème absolu, se verra violemment rejeté par Israël et commencera alors une persécution démente et au final une guerre mondiale qui se conclura par le retour en gloire du Mashia’h Yeshoua, sans quoi aucun juste ne survivrait comme nous le dit l’Ecriture. Je pense que c’est à cet événement que vous songez avec votre deuxième question. Le sujet est vaste et j’ai tenté d’y répondre au mieux et fatalement de façon très synthétique, faute de place. Il est intéressant de constater qu’Israël comme le reste des peuples en général acceptera bien volontiers la « paix relative » mais « convaincante » de l’homme providentiel (ce qui implique sans doute la résolution au moins partielle du conflit Israël et nations arabes), l’Antichrist et sera dupé jusqu’au jour où il se proclamera D.ieu non loin de là où il y a 2000 ans un autre, le vrai Homme providentiel se fit assassiner car ayant humblement déclaré être le sauveur, Massia’h et Fils de D.ieu
    Meilleur shalom
    Haïm Goël

  • Haïm Goël dit :

    Attention! Je n’ai pas dit qu’Obama était l’Antichrist comme peut maladroitement le laisser penser mon écrit précédent.
    Haim Goel

Leave a Reply

Translate »